ouais mais il manque quoi, la platine de culasse et le 4 en 1? si c'est que sa rien que les tubes moi sa me va ^^
et pour le positionnement du turbo, me semblait que tu devait le faire sortir entre le radia d'eau et celui d'huile... enfin faudra que je vois sa posé sur la caisse pour que je me rende compte je pense.
florianar a écrit :euuuuuh...sa correspond pas tout a fait aux mesures qu'on a fait sur la caisse sa...le turbo il va pas être placé comme on avait vu sur place finalement, tu le décale donc bien vers la distrib et pas du coté de la boite.
moi je trouve que cette version est plus esthétique que la première en plus ^^
d'ailleurs, si la première version t'en fait plus rien, sa ferais un jolie element de déco chez moi :ange:
on a qu'a faire une enchère :o lol
Jolie boulo ma poule, en meme temps on te le dis assé comme sa je le reprend tien. mdr
t'as gardé la meme longueur de tube que sur la version 1?
tu soudais comme ca a tes debuts?
mon dieu c est quoi cette merde?
apres bien meuler......^^
c'est de l'arc, BenR, pas du TIG.
( certainement mal réglé et en plus, vu la gueule des soudures, avec une mauvaise masse...)
on dirait mes soudures! LOL
rice burner a écrit :t'as gardé la meme longueur de tube que sur la version 1?
rice burner a écrit :rice burner a écrit :t'as gardé la meme longueur de tube que sur la version 1?
oui guillaume
Ca va pas faire un peu juste?
ti pat a écrit :Ca va pas faire un peu juste?
normalement non je tombe en face de la chambre de réunification mais bon en même temps pas le chois jai pas de place
malheureusement c'est pas une ricaine
la j'aurai un putain de porte a faut avant mddr
EG6 KJconception a écrit :la j'aurai un putain de porte a faut avant mddr
Ouai, merci honda avec vos moteurs a l'envers.
Mets un 306 16s evo9 dedans.
ti pat a écrit :
ou pas un d16 180° reverse non!!!
En position central avant sur tes genoux?
EG6 KJconception a écrit :rice burner a écrit :rice burner a écrit :t'as gardé la meme longueur de tube que sur la version 1?
oui guillaume
alors, c'est fromage et dessert!
1000 euro
hahaha vous faite moins les malin
sansoub a écrit :1000 euro
hahaha vous faite moins les malin
adjugé ! vendu !
je rappel le principe d'une enchère on ne peu pas revenir en arrière...
une bonne chose pour toi mon chris sa te fait un joli petit packtol
pour info sansoub il prend le paypal et au prix ou tu le prend aucun soucis les frais de port te sont offert