Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
florianar a écrit :euuuuuh...sa correspond pas tout a fait aux mesures qu'on a fait sur la caisse sa...le turbo il va pas être placé comme on avait vu sur place finalement, tu le décale donc bien vers la distrib et pas du coté de la boite.

moi je trouve que cette version est plus esthétique que la première en plus ^^

d'ailleurs, si la première version t'en fait plus rien, sa ferais un jolie element de déco chez moi :ange:
Wink Wink Wink Wink si comme les mesur bin il est deja couper :P
ouais mais il manque quoi, la platine de culasse et le 4 en 1? si c'est que sa rien que les tubes moi sa me va ^^

et pour le positionnement du turbo, me semblait que tu devait le faire sortir entre le radia d'eau et celui d'huile... enfin faudra que je vois sa posé sur la caisse pour que je me rende compte je pense.
florianar a écrit :euuuuuh...sa correspond pas tout a fait aux mesures qu'on a fait sur la caisse sa...le turbo il va pas être placé comme on avait vu sur place finalement, tu le décale donc bien vers la distrib et pas du coté de la boite.

d'ailleurs, si la première version t'en fait plus rien, sa ferais un jolie element de déco chez moi :ange:

on a qu'a faire une enchère :o lol

Jolie boulo ma poule, en meme temps on te le dis assé comme sa je le reprend tien. mdr
EG6 KJconception a écrit :
ti pat a écrit :Comme d'hab, du bon taf... faudras que tu m expliques comment tu fais pour souder de partout la partie du milieu de se joigne les tubes.
secret LOL LOL LOL LOL

LOL LOL LOL

T'as embauché un nain avec des petits doigts pour aller souder la bas.LOL

Ou alors tu as écrasé les doigts a un collègue de boulot pour qu il accède a cette partie.LOL
t'as gardé la meme longueur de tube que sur la version 1?
tu soudais comme ca a tes debuts? Sac

[Image: epic_fail-topshot_905.jpg]
mon dieu c est quoi cette merde?

apres bien meuler......^^
c'est de l'arc, BenR, pas du TIG. Wink ( certainement mal réglé et en plus, vu la gueule des soudures, avec une mauvaise masse...)

on dirait mes soudures! LOL
ti pat a écrit :
ti pat a écrit :Comme d'hab, du bon taf... faudras que tu m expliques comment tu fais pour souder de partout la partie du milieu de se joigne les tubes.
secret LOL LOL LOL LOL

LOL LOL LOL

Ou alors tu as écrasé les doigts a un collègue de boulot pour qu il accède a cette partie.LOL
je te le dirait si tu est tres tres gentils LOL LOL LOL
benR a écrit :tu soudais comme ca a tes debuts? Sac

mdr je l'avai deja vue lui il as pas honte je souder pire que ca meme LOL LOL LOL
les new's du jour j'ai commencés a le souder et la je peux vous dire que je m’applique j'ai pas envie de recommencer une 3eme fois Twisted

bon place au photo avant soudure

[Image: Photo0520.jpg]
[Image: Photo0519.jpg]
[Image: Photo0521.jpg]
[Image: Photo0522.jpg]
[Image: Photo0523.jpg]
Nono38eg a écrit :

Jolie boulo ma poule, en meme temps on te le dis assé comme sa je le reprend tien. mdr
bon aler faite une enchère au plus offrant LOL LOL LOL LOL alors qu'est ce que je vais bien pouvoir vous soutiré LOL LOL LOL LOL LOL LOL :roll:
rice burner a écrit :t'as gardé la meme longueur de tube que sur la version 1?
ti pat a écrit :
secret LOL LOL LOL LOL

LOL LOL LOL

je serai sage sage comme une image....LOL

Sinon bien le tube coudé pour la waste gate, par contre tu as pas une meilleure gestion de la pression si le tube de la waste gate est après la jonction des 4 tubes.

Je dis peut être une connerieLOL, j'y connais plus en atmo qu'en turbo. Mais il me semble qu'il y en a qui ont eu des soucis de pression à cause de ça.
rice burner a écrit :
oui guillaume Wink
ti pat a écrit :
ti pat a écrit :
secret LOL LOL LOL LOL

LOL LOL LOL

je serai sage sage comme une image....LOL

Sinon bien le tube coudé pour la waste gate, par contre tu as pas une meilleure gestion de la pression si le tube de la waste gate est après la jonction des 4 tubes.

Je dis peut être une connerieLOL, j'y connais plus en atmo qu'en turbo. Mais il me semble qu'il y en a qui ont eu des soucis de pression à cause de ça.
je sui pile en face de la reunification au point le plus bas
Wink
Ca va pas faire un peu juste?
ti pat a écrit :Ca va pas faire un peu juste?
normalement non je tombe en face de la chambre de réunification mais bon en même temps pas le chois j’ai pas de place
malheureusement c'est pas une ricaine
la j'aurai un putain de porte a faut avant mddr
EG6 KJconception a écrit :la j'aurai un putain de porte a faut avant mddr

Ouai, merci honda avec vos moteurs a l'envers. LOL

Mets un 306 16s evo9 dedans. LOL
benR a écrit :tu soudais comme ca a tes debuts? Sac

mdr je l'avai deja vue lui il as pas honte je souder pire que ca meme LOL LOL LOL

y en a qui savent même pas souder... genre... heu... moi Oops!
mddr
ti pat a écrit :
EG6 KJconception a écrit :la j'aurai un putain de porte a faut avant mddr

Ouai, merci honda avec vos moteurs a l'envers. LOL

Mets un 306 16s evo9 dedans. LOL
mdddddddddr LOL LOL LOL LOL LOL un gti6 16s a euh gratuit c'est ca
Wink LOL
Wink LOL
ti pat a écrit :Wink LOL
ou pas un d16 180° reverse non!!!
En position central avant sur tes genoux? LOL
rice burner a écrit :
oui guillaume Wink

alors, c'est fromage et dessert! Yes
Nono38eg a écrit :

bon aler faite une enchère au plus offrant LOL LOL LOL LOL alors qu'est ce que je vais bien pouvoir vous soutiré LOL LOL LOL LOL LOL LOL :roll:

je monte l'enchère a deux euros... je pense avoir de grande chance de gagner si je suis seul avec florianar a encherir.. OOPS Oops!
1000 euro

hahaha vous faite moins les malin
sansoub a écrit :1000 euro

hahaha vous faite moins les malin

adjugé ! vendu !
je rappel le principe d'une enchère on ne peu pas revenir en arrière...
une bonne chose pour toi mon chris sa te fait un joli petit packtol

pour info sansoub il prend le paypal et au prix ou tu le prend aucun soucis les frais de port te sont offert Wink