09-10-2011, 18:50:48
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09-10-2011, 19:31:32
EG6 KJconception a écrit :Avec un bon trou dans le capotBear'sBeard a écrit :Question, peut être débile, mais c'est pas possible de déporter l'allumeur et de foutre l'inter à plat à coté du moteur ?oui c'est fesable mais aucun n'echange thermique
'fin j'imagine que si c'était (facilement) faisable on en verrait plus souvent.
09-10-2011, 20:15:42
EG6 KJconception a écrit :rice burner a écrit :tu devrais mettre un petit restricteur d'huile sur ton arrivée d'huile de turbal, j'ai peur que le retour s'engorge car ce dernier va plutôt être horizontal que vertical à cause du turbo situé bien bas par rapport au bloc moteur et don au carter.non rice c'est impression par rapport au photo je suis largement au dessu
en meme temps, ce n'est qu'une idée. difficile de se rendre compte sur des photos pour un moteur que je n'ai jamais vu
EG6 KJconception a écrit :effectivement le turbo descend plus bas que ce que j'avais prevu mais je débrouillerai pour la suite du montage ou alors je reprend le collecteur histoire de tirer mon piping au plus court je pence que c'est la meilleur solution ou pas car j'ai quand même envie de vite finir cette caisse ca reste propre dans lensemble
courage, faire et défaire, c'est toujours travailler.
EG6 KJconception a écrit :bon aller les new's du jours
démontage de la westgates car je me suis aperçu quel était pas étanche bizarre pour tial non!
à tout hasard, loin de moi l'idée d'être insultant ou irrescpetueux mais comme je devine que tu as la tête dans le guiddon, n'as-tu pas tout simplement oublié de mettre le tore métallique qui sert de siege de soupape à la TIAL? ça expliquerait la fuite.
allez, on se motive, tu vas voir ton premier tour de paté de maison avec ton auto comme c'est trippant!!!
rappelle-toi qu'il s'est passé un an entre mon premier tour de roue et le moment où j'ai rattaqué mon projet qui est loin d'avoir la finition du tien.
je suis passé sur mon autre caisse pour me changer les idées entre temps.
et les mésaventures:
j'ai finalement trouvé le bug du kit H2B que beaucoup d'américains disent transcendant sur hondatech et j'ai évité de casser mon moteur à cause d'un usineur charlot qui se prend pour un pro alors qu'il ne veut pas reconnaitre ses erreurs et que beaucoup de français trouvent fantastique (mais cette fois, contrairement à un épisode de carto malheureuse avec une autre référence, j'avais fait du "dossier" pour pas passer pour un médisant mytho en déconseillant aux gens d'aller vers lui...).
prends ton temps, ton courage et finis-moi cette caisse avec 400cv aux roues. c'est normal que ce soit dur.
ps: remets-moi un cache-distri, vilain!
09-10-2011, 22:34:47
non justement le sièges et bien place ohhh rice tu ma pris pour un blond mdr merde je suis démasquer hihi
et pour le cache distri euhhhhhhhh comment dire non car je cloisonne la baie moteur et en plus c'est vraiment trop moche je ferai un carter alu juste pour les durite d'huile
et pour le cache distri euhhhhhhhh comment dire non car je cloisonne la baie moteur et en plus c'est vraiment trop moche je ferai un carter alu juste pour les durite d'huile
09-10-2011, 22:37:16
joker068 a écrit :et pk tu met pas ton radiateur d'huile a la place de ton bocal de lave-glace ?toujours le même problème échange thermique inexistant c'est juste pour mettre des pièces qui sont la pour faire jolie et non efficace ça mintéresse pas bon d'accord je sais que je fais du tuning mais quand même les c'est pires que ça
09-10-2011, 23:31:01
EG6 KJconception a écrit :joker068 a écrit :et pk tu met pas ton radiateur d'huile a la place de ton bocal de lave-glace ?toujours le même problème échange thermique inexistant c'est juste pour mettre des pièces qui sont la pour faire jolie et non efficace ça mintéresse pas bon d'accord je sais que je fais du tuning mais quand même les c'est pires que ça
tu peu faire arriver de l air sans soucis a la place du lave-glace
ou bien,un ventilateur de moto fixé au cul,ca marche bien sur un radiateur caréné
09-10-2011, 23:33:46
oui tu as vu la taille du radia
de toute facon l'emplacement du turbo ne me plais pas donc je reprend le collecteur ca m'arrange plus
de toute facon l'emplacement du turbo ne me plais pas donc je reprend le collecteur ca m'arrange plus
09-10-2011, 23:34:39
EG6 KJconception a écrit :nono 38 si tu passe par la fait ta pince poste les photo du collecteur termine
3 jours plus tard lol désolé j'était dans le sud j'ai pris deux trois bricoles pour mon ed et j'ai profité du soleil
09-10-2011, 23:44:56
EG6 KJconception a écrit :oui tu as vu la taille du radia
de toute facon l'emplacement du turbo ne me plais pas donc je reprend le collecteur ca m'arrange plus
et pourquoi ne pas metre l echangeur a la place du radia d huile?pour connecter directement le turbo dessus pour raccourcir a mort le piping
et comme ca,ton radiateur d huile ne sera pas devant le turbo
sur les photos,j arrive pas a etre sûr,mais les 4tubes n ont pas la meme longueur,me trompe?
10-10-2011, 09:01:58
arf meme les point de soudure pour le pointage, sont beau ^^
10-10-2011, 11:26:41
sansoub a écrit :arf meme les point de soudure pour le pointage, sont beau ^^
mdr, il est fort ce ptit hein
10-10-2011, 15:22:08
benR, non tout est pareil et pour l'intercooler a la place du radia, je lui en ai parlé aussi, mais il est pas d'accord, il est têtu ce ptit
mais par contre finalement c'est bon, en reprenant le collecteur, il a fini par trouver comment le placer et en fait tout passe nickel comme dans un puzzle bien fait ^^
donc vous verrais une fois le collecteur phase 2 fini, je pense que sa sera plus parlant
moi en tout cas quand il m'a montré j'ai tout de suite compris, donc c'est que vraiment c'est tout simple
mais par contre finalement c'est bon, en reprenant le collecteur, il a fini par trouver comment le placer et en fait tout passe nickel comme dans un puzzle bien fait ^^
donc vous verrais une fois le collecteur phase 2 fini, je pense que sa sera plus parlant
moi en tout cas quand il m'a montré j'ai tout de suite compris, donc c'est que vraiment c'est tout simple
10-10-2011, 15:39:55
chris je vais avoir besoin de toi pour mon piping
10-10-2011, 16:13:57
kiki c'est qu'on contacte pour faire un jolie coco comme sui la? ^^
10-10-2011, 19:48:24
ben r si toute les longueur sont les même au millimètre prés çà ce calcule en fibre neutre et pas en cotation extérieure ou intérieure
papy civic je t'attend depuis un moment déjà
boyou2 kesako?????
bon commencement du collecteur version 2
papy civic je t'attend depuis un moment déjà
boyou2 kesako?????
bon commencement du collecteur version 2
10-10-2011, 19:52:20
ok,merci pour les precisions
10-10-2011, 21:19:31
ptainçamtroulcul !
10-10-2011, 21:27:20
donc si j'ai le temps"ce qui est pas facile avec mon taff" il sera fini avant le weekend
10-10-2011, 22:24:04
Putain tu me fais réver mon Chris...
11-10-2011, 19:47:51
Comme d'hab, du bon taf... faudras que tu m expliques comment tu fais pour souder de partout la partie du milieu de se joigne les tubes.
11-10-2011, 20:00:49
bon les new's du jour aujourd'hui j'ai mis le turbo c'est le cas de le dire en 2h j'ai fini le montage et pointage du collecteur V2 places au photo
11-10-2011, 20:03:42
clair que le taff me laisse admiratif
11-10-2011, 20:04:05
11-10-2011, 20:04:54
cette version V2 est beaucoup plus aboutie par rapport a lautre fais un peux a l'arrache
11-10-2011, 20:07:08
ti pat a écrit :Comme d'hab, du bon taf... faudras que tu m expliques comment tu fais pour souder de partout la partie du milieu de se joigne les tubes.secret
StreetWithin
11-10-2011, 20:39:11
EG6 KJconception a écrit :ti pat a écrit :Comme d'hab, du bon taf... faudras que tu m expliques comment tu fais pour souder de partout la partie du milieu de se joigne les tubes.secret
Moi qui suis du métier, je ne me lasse pas de voir ton travail...
Toi.....
11-10-2011, 20:58:01
pour le bander la c'est mort par contre
11-10-2011, 20:58:07
C'est beau.
11-10-2011, 21:01:08
neil_street_team a écrit :pour le bander la c'est mort par contre
mais non
enfin si peux etre un peux quand meme
11-10-2011, 21:01:55
euuuuuh...sa correspond pas tout a fait aux mesures qu'on a fait sur la caisse sa...le turbo il va pas être placé comme on avait vu sur place finalement, tu le décale donc bien vers la distrib et pas du coté de la boite.
moi je trouve que cette version est plus esthétique que la première en plus ^^
d'ailleurs, si la première version t'en fait plus rien, sa ferais un jolie element de déco chez moi :ange:
moi je trouve que cette version est plus esthétique que la première en plus ^^
d'ailleurs, si la première version t'en fait plus rien, sa ferais un jolie element de déco chez moi :ange: