rejoui de voir le travaille fini !!!!!!
rice burner a écrit :j'entends la 203 qui me réclame... elle en peut plus de la xm inondée, elle veut une honda legend sous ses jupes!
rhoooo putain
t'es un grand malade ! ça je le savais , mais alors là , c'ets même plus du courage que t'a , c'est ....... j'ai même pas les mots tien ! et ça fait plaisir parcequ'avec le courage et la motivation va le moral et c'est primordial !! ( tiens , ça rime !
)
crxyann a écrit :rice burner a écrit :j'entends la 203 qui me réclame... elle en peut plus de la xm inondée, elle veut une honda legend sous ses jupes!
rhoooo putain t'es un grand malade ! ça je le savais , mais alors là , c'ets même plus du courage que t'a , c'est ....... j'ai même pas les mots tien ! et ça fait plaisir parcequ'avec le courage et la motivation va le moral et c'est primordial !! ( tiens , ça rime ! )
ouais, enfin, c'est pas le topic pour discuter de ça et je l'avais déjà annoncé sur le sujet de la 203
et décoquer une caisse, ce n'est pas tellement de taf par rapport à en transformer une de A à Z (enfin, tout est relatif, quoi!
)
là, c'est le sujet de florianar et chris qui est un exemple aussi, question motiv
et j'en ai marre qu'on me traite de grand malade!
taré, furieux, pas de probleme!
de toutes façons, c'est incurable!
rice burner a écrit :ouais, plus la bouteille...
mais un jour, j'investirai dans un poste (d'occaz) alternatif pour pouvoir faire également de l'alu.
et ma prochaine dépense outillage sera un découpeur plasma, de toutes façons... j'entends la 203 qui me réclame... elle en peut plus de la xm inondée, elle veut une honda legend sous ses jupes!
rice je savais pas que jean d'arc c'etait reincarnais lol
t'inkiette je te comprend moi c'est la meme il y en as trois qui pleure dans le terrain
Y a de grands malades ici, j'aime ça
canaille a écrit :Y a de grands malades ici, j'aime ça
oui pas asser il faudrai que certain sorte leur doigt du cul au lieux de tous faire faire par les autre
c'est de moi que tu parle là
enflure va
tu va voir ce que tu va prendre dans la voiture vendredi soir
les gars, j'édite le topic avec les commentaire pour les photos
non de certaine personne du forum
EG6 KJconception a écrit :canaille a écrit :Y a de grands malades ici, j'aime ça
oui pas asser il faudrai que certain sorte leur doigt du cul au lieux de tous faire faire par les autre
j'ai des projets moi aussi, mais je fini déjà les actuels, je me connais
(prépa d'une mini actuellement)
t'inkiete les gents d'ont je parle ce reconnaitron
Continues de nous régaler, et abandonnes pas !
c'st pas prevu d'abandonner
tant qu'elle roule pas, on arrete pas ^^
alor petit deterage avec le temp et le froid le courage a diparu j'en ai donc profité pour faire la charité et me fabriqué qelque pieces simpatique
donc les piece que l'ont me donne
bielle forgé eagle
kit turbo t3 t4 complet donc intercooleur piping alu
dump radia d'huile plaque sandwich collecteur "mais je vais pas l'utilisé
les pieces que j'ai faite degazeur avec niveaux
cache culbu modifié il me reste la pipe d'admi et le collecteur pour ceux qui est du moteur
pour la caisse
fixer le short shifter de prelude h23
finir le panier de roue et le train arriere
Oh les soudures de maboule
Taff de ouf !!!
Continue comme ça
classe! je vais pas les faire moi-meme, je vais te donner à faire mon reservoir d'alcool et mon collecteur d'admission sur mesure!!!
rice burner a écrit :classe! je vais pas les faire moi-meme, je vais te donner à faire mon reservoir d'alcool et mon collecteur d'admission sur mesure!!!
si tu veux il yas pas de souci
t'aurais pu au moins t'appliquer quand tu l'a fait...
met aussi des photos du cache culbu, en plus il est rouge, comme sa ta voiture elle sera plus rapide
tu récupère quand les bielles et le reste? si faut que tu te déplace, tu me préviens, on fait le voyage a plusieurs
florianar a écrit :t'aurais pu au moins t'appliquer quand tu l'a fait...
met aussi des photos du cache culbu, en plus il est rouge, comme sa ta voiture elle sera plus rapide
tu récupère quand les bielles et le reste? si faut que tu te déplace, tu me préviens, on fait le voyage a plusieurs
d'ici deux a trois semaine je vais les chercher je ferai des photo une fois monté autrement ont s'en rend pas compte
et oui c'est une piece faite en 1h
Ca sert à quoi le dégazeur? :P
Si vous me dites à dégazer ca va etre drole, mais pas tres utile.
C'est des malades :zewall:
Encore un projet de ouf....
Je suis aussi.... Tout comme celui de rice.
bon petite new's le train arrière droit a u mal ?..... :]
il c'est fais coupé dans tous les sens pour être ressoudé il est quasiment fini je mettrai des photo ce week end vu que je vais finir la caisse ce week end aussi
jolie projet presse de voir tourne sa
merci
bon petite new's train arriere droit fini demain et vendredi je m'attaque aux gauche
tres bon tout sa.je peux mincruster samedi? comme sa je vous donnerais un coup de main
dimanche tous le monde vient samedi je peux pas prévenir nico et il y as pat qui vient