Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RB26DETTvs2JZ, +1, ca confirme mes dires plus haut, ainsi que ce que l'on retrouve sur les voitures de course et mes cours d'aéro Wink
nico42 a écrit :RB26DETTvs2JZ, +1, ca confirme mes dires plus haut, ainsi que ce que l'on retrouve sur les voitures de course et mes cours d'aéro Wink


Sauf que les NACA de la GTR prennent l'air frais pour l'amener aux turbo Wink

[Image: mines-bonnet-ii-002.jpg]

Après, toujours en fonction de l'auto, l'a zone dite de dépression, evolue le long de capot en fonction de la vitesse.
prenne l air frais, ou aspire l air chaud?


sur soub comme dit plus haut, si tu roule trop longtemp a plus de 180 tu refait un bloc


sur les 4*4, pkoi y a t il quand meme une prise dair sur le capot? car tu roule rarement a plus de 180, quoique ca se fait avec notre patrol gr
sansoub, si c'étaut pour aspirer, elles seraient orientés dans l'autre sens Smile
bon quelque news su jour aujourd’hui hui je me suis un peux amusée

[Image: Photo0444.jpg]
[Image: Photo0445.jpg]
[Image: SL380205.jpg]




putin ces jeunes il font que dormir et tien une gibs derrière la tète

[Image: Photo0447.jpg]
[Image: Photo0448.jpg]


les sifflet de la réunification
[Image: Photo0449.jpg]
[Image: Photo0450.jpg]
[Image: Photo0451.jpg]
[Image: Photo0452.jpg]
[Image: Photo0453.jpg]
[Image: Photo0455.jpg]
[Image: Photo0456.jpg]
[Image: Photo0460.jpg]
[Image: Photo0461.jpg]
[Image: Photo0462.jpg]
[Image: Photo0463.jpg]
[Image: Photo0464.jpg]
[Image: Photo0467.jpg]
l'esquisse du collecteur sera certainement modifier demain histoire de réduire la longueurs des primaire
c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!


Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG
Pour moi aussi, aujourd'hui c'est:

[Image: picture0001vx.jpg]

LOL

Jolie boulot Yes
bon je vois que cela avance
du boulot de pro comme d habitude :appl:
dreodim a écrit :c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!


Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG

tu veux sans doute dire que ça a l'air facile en regardant les photos alors qu'il faut certainement des années d'expérience et un certain talent Wink
c'est Monstrueux Cry

J'ai ,lu ton dernier mail y'a presque uun moi Oops! faut que j'y réponde ça me fascine Sad
Smile ça avance grave Smile

Jolis les sifflets...

ça va souffler droit de chez droit.
Dit moi que tes siflet on etait coupet au lasert? Et pas a la meule?
il m'enerve quand il fait ca !!!!!!!! ;-)

good job !
Vraiment trop propre et très beau ... vivement de le voir fini
rice burner a écrit :
dreodim a écrit :c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!


Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG

tu veux sans doute dire que ça a l'air facile en regardant les photos alors qu'il faut certainement des années d'expérience et un certain talent Wink

oui bien sur
Cela fait des mois que je me renseigne sur la soudure et honnêtement le travail du collecteur d'admi et maintenant le collecteur d'échappement c'est ahurissant Shock

Citation :it moi que tes siflet on etait coupet au lasert? Et pas a la meule?

Oui j'ai lu un truc aussi sur les collecteurs pour turbo, il faut être hyper vigilent au niveau des soudures et de la qualité des tubes, des découpes car à haute température si des fragments se détachent, aie le turbo !
Mais bon je ne me fait aucun soucis de ce coté avec eg6kjconception !
nickel avec de belles soudures
flointhecho a écrit :Dit moi que tes siflet on etait coupet au lasert? Et pas a la meule?
. Merci les gars les siflet a la scie a ruban ca va tres bien
Eyh Jessy James ! Monster Garage !!
sacré taf au niveau des tubes Yes
vtecspirit a écrit :C'est beau des fois ici, un peu comme sur meetic, des couples se forment, ça papillone, ça se tourne autour, l'amour quoi :lov:

J'ai été obligé de mettre ça en signature... Mouhaha !

Sinon ton collecteur, tu as étudié vraiment le truc pour lui donner une forme aussi particulière ?
Non mais le truk c est que si c est fait a la main la finition est enorme 0o
C a m’étonnerai qu'a moitié LOL
Un boulot de dingue, comme j'aime le voir.
Sublime,bravo Cool
Super job, toujours au top ! Cool
ouaiiiiiis tu parle, t'a pris les photos sur internet et tu fais genre que c'est toi qui soude et tout, mais on voit bien que c'est pas toi sur les photos Sac

par contre ma question du jour...tu compte le mettre bien bas le turbo j'ai l'impression...t'a pas l'impression que t'aura des pertes au niveau des pressions en entrée de turbo?

remarque si t'a fait sa comme le collecteur de formule je sais plus quoi, les longueurs sont toutes identiques, donc sa devrait pas poser de souci...

en attendant pour ceux qui se pose la question de la découpe laser, le laser il est dans ses doigts au frangin! c'est sa le pire en fait LOL
question con? pkoi pas avoir fait un twin scroll?
sansoub a écrit :question con? pkoi pas avoir fait un twin scroll?


??? tous simplement que mon turbo n'est pas en twin scoll Wink
ba fallait en mettre un LOL LOL LOL LOL LOL


et qu es ce que ca fait de mettre un collecteur twin scroll sur un turbo normal?


si ca fait rien il est au moins pret au moment ou tu le change


en tout cas travail plus que sublime, on manque de gars comme toi ici
donc voila collecteur turbo terminer

[Image: Photo0491.jpg]
[Image: Photo0488.jpg]
[Image: Photo0486.jpg]
[Image: Photo0483.jpg]
[Image: Photo0482.jpg]
[Image: Photo0481.jpg]
[Image: Photo0480.jpg]
[Image: Photo0479.jpg]
[Image: Photo0478.jpg]
[Image: Photo0477.jpg]
[Image: Photo0475.jpg]
[Image: Photo0472.jpg]
[Image: Photo0471.jpg]
[Image: Photo0470.jpg]
[Image: Photo0468.jpg]
[Image: Photo0469.jpg]











voila pour les curieux les differente etape de realisation
sansoub a écrit :ba fallait en mettre un LOL LOL LOL LOL LOL


et qu es ce que ca fait de mettre un collecteur twin scroll sur un turbo normal?


si ca fait rien il est au moins pret au moment ou tu le change


en tout cas travail plus que sublime, on manque de gars comme toi ici
dans la prepa aucune action que l'on crée si elle est pas prédéfinie a l'avance a des conséquence même parfois très néfaste Wink