RB26DETTvs2JZ, +1, ca confirme mes dires plus haut, ainsi que ce que l'on retrouve sur les voitures de course et mes cours d'aéro
nico42 a écrit :RB26DETTvs2JZ, +1, ca confirme mes dires plus haut, ainsi que ce que l'on retrouve sur les voitures de course et mes cours d'aéro
Sauf que les NACA de la GTR prennent l'air frais pour l'amener aux turbo
Après, toujours en fonction de l'auto, l'a zone dite de dépression, evolue le long de capot en fonction de la vitesse.
prenne l air frais, ou aspire l air chaud?
sur soub comme dit plus haut, si tu roule trop longtemp a plus de 180 tu refait un bloc
sur les 4*4, pkoi y a t il quand meme une prise dair sur le capot? car tu roule rarement a plus de 180, quoique ca se fait avec notre patrol gr
sansoub, si c'étaut pour aspirer, elles seraient orientés dans l'autre sens
l'esquisse du collecteur sera certainement modifier demain histoire de réduire la longueurs des primaire
c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!
Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG
Pour moi aussi, aujourd'hui c'est:
Jolie boulot
bon je vois que cela avance
du boulot de pro comme d habitude :appl:
dreodim a écrit :c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!
Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG
tu veux sans doute dire que ça a l'air facile en regardant les photos alors qu'il faut certainement des années d'expérience et un certain talent
c'est Monstrueux
J'ai ,lu ton dernier mail y'a presque uun moi
faut que j'y réponde ça me fascine
ça avance grave
Jolis les sifflets...
ça va souffler droit de chez droit.
Dit moi que tes siflet on etait coupet au lasert? Et pas a la meule?
il m'enerve quand il fait ca !!!!!!!! ;-)
good job !
Vraiment trop propre et très beau ... vivement de le voir fini
rice burner a écrit :dreodim a écrit :c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!
Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG
tu veux sans doute dire que ça a l'air facile en regardant les photos alors qu'il faut certainement des années d'expérience et un certain talent
oui bien sur
Cela fait des mois que je me renseigne sur la soudure et honnêtement le travail du collecteur d'admi et maintenant le collecteur d'échappement c'est ahurissant
Citation :it moi que tes siflet on etait coupet au lasert? Et pas a la meule?
Oui j'ai lu un truc aussi sur les collecteurs pour turbo, il faut être hyper vigilent au niveau des soudures et de la qualité des tubes, des découpes car à haute température si des fragments se détachent, aie le turbo !
Mais bon je ne me fait aucun soucis de ce coté avec eg6kjconception !
nickel avec de belles soudures
flointhecho a écrit :Dit moi que tes siflet on etait coupet au lasert? Et pas a la meule?
. Merci les gars les siflet a la scie a ruban ca va tres bien
Eyh Jessy James ! Monster Garage !!
sacré taf au niveau des tubes
vtecspirit a écrit :C'est beau des fois ici, un peu comme sur meetic, des couples se forment, ça papillone, ça se tourne autour, l'amour quoi :lov:
J'ai été obligé de mettre ça en signature... Mouhaha !
Sinon ton collecteur, tu as étudié vraiment le truc pour lui donner une forme aussi particulière ?
Non mais le truk c est que si c est fait a la main la finition est enorme 0o
C a métonnerai qu'a moitié
Un boulot de dingue, comme j'aime le voir.
Sublime,bravo
Super job, toujours au top !
ouaiiiiiis tu parle, t'a pris les photos sur internet et tu fais genre que c'est toi qui soude et tout, mais on voit bien que c'est pas toi sur les photos
par contre ma question du jour...tu compte le mettre bien bas le turbo j'ai l'impression...t'a pas l'impression que t'aura des pertes au niveau des pressions en entrée de turbo?
remarque si t'a fait sa comme le collecteur de formule je sais plus quoi, les longueurs sont toutes identiques, donc sa devrait pas poser de souci...
en attendant pour ceux qui se pose la question de la découpe laser, le laser il est dans ses doigts au frangin! c'est sa le pire en fait
question con? pkoi pas avoir fait un twin scroll?
sansoub a écrit :question con? pkoi pas avoir fait un twin scroll?
??? tous simplement que mon turbo n'est pas en twin scoll
ba fallait en mettre un
et qu es ce que ca fait de mettre un collecteur twin scroll sur un turbo normal?
si ca fait rien il est au moins pret au moment ou tu le change
en tout cas travail plus que sublime, on manque de gars comme toi ici