je comprends pas comment ils peuvent être trop longs?
c'est comme pour un cable de vélo. c'est pas la longueur qui fait le débattement.
dommage qu'on ait pas pu discuter au HEM.
t'aurais dû faire comme d'autres et te jeter sur ma caisse!
(je rigole! et je me prends pas au sérieux!
mais bien que le moment fût court, l'accueil etait super!
)
les câble de pelude sont trop en tension car trop long un câble de vélo il coulisse jusquà une certaine limite si tu dépasse cette limite de rayon il grippe il coulisse mal
oui, c'est pour ça que je comprenais pas. le cable de lude dans sa gaine d'origine coulisse tres bien.
m'enfin, si tu dis que ton montage ne fonctionne pas, pas de probleme, je te crois!
rice burner, le truc c'est que pour positionner le levier à l'endroit qu'il le souhaite, les câbles seraient trop longs, formant des coudes inappropriés
oki
et tu peux pas lui faire faire des "virages" dessous ?
vtecspirit a écrit :et tu peux pas lui faire faire des "virages" dessous ?
roooooohhhh guigui les pertes ! pas propre !
franchement, quand je vois les cables des goupilles des GT350, ouai, c'est pas propre...quoi que
si mais l'encombrement et beaucoup trop reduit
bon je pence avoir trouver les deux trois truc manquant
pour les new's ressente plenium terminer avec ses joint et régulateur rectifier et placer système d'essence ok
Good news ma poule
EG6 KJconception a écrit :bon je pence avoir trouver les deux trois truc manquant
pour les new's ressente plenium terminer avec ses joint et régulateur rectifier et placer système d'essence ok
mais c'est ça qu'est bon !
La suite la suite la suite !! ça va être trop bon ce truc...
EG6 KJconception, mp pour les cables, je pense avoir une solution pr toi !
alors jattends toujours des pièces de mon tourneur fraiseurs histoire de finir la baie moteur
le mexicos merci pour ton aide mais c'est bon j'ai trouvé
EG6 KJconception a écrit :lol cette sale tête
j'avoue... dur dur de bon matin
(j'dec)
EG6 KJconception a écrit :lol cette sale tête
+1 on a failli se faire tapper x fois à vienne juste quand ils te voyaient, tu t'rapelle pas ?
T'avance bien, moi un peu moins...
C'est pas mal comme solution, le mécano directement dans le compartiment moteur, au moins tu peux directement réparer sans t'arrêter au box ...
nico0711 a écrit :C'est pas mal comme solution, le mécano directement dans le compartiment moteur, au moins tu peux directement réparer sans t'arrêter au box ...
mécano ??? c'est juste un ptit roumain qui va souflé dans le turbo une fois la voiture terminé...
mais non vous comprenez rien jetait en train dinstaller un pédalier et ou je vous avez pas dit c'est moi qui entraine le compresseur
alors chris pour le turbo tu as fait ton choix ou tu gares le tiens?
PAPYCIVIC a écrit :alors chris pour le turbo tu as fait ton choix ou tu gares le tiens?
provisoirement celui la apré ont verra selon les spec
tu veux le récupéré ?
pour la caisse ça sera bientôt bon pour moi
non non si tu t'en sert tu le garde
PAPYCIVIC a écrit :non non si tu t'en sert tu le garde
J'ai des pièces pour toi dans mon coffre depuis vendredi
EG6 KJconception a écrit :PAPYCIVIC a écrit :alors chris pour le turbo tu as fait ton choix ou tu gares le tiens?
provisoirement celui la apré ont verra selon les spec
tu veux le récupéré ?
pour la caisse ça sera bientôt bon pour moi
Tout s'enchaine vitesse grand V de ton côté...
concretement, il te manque quoi pour finir?
Il faudrait que tu essais de le démarer sans turbo ni rien, histoire d'etre sur que le faisceau est bon.