Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EG6 KJconception a écrit :
freeze19 a écrit :Joli projet. Hate de voir comment sa roule. (comprendre trés fort ou hyper fort)

j'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire
bon au sujet de ceux qui serait sceptique au sujet de la transmission et du couple quelle pourra encaisser ne vous faite pas de souci si elle casse ce qui reste probable je passerait une de audi quattro qui tiens aisément le couple Wink
vue que cette voiture est une phase de teste pour une prochaine évolution sur une autre honda

héhéhéhéhéhéhé

hahahahahahaha
en attente de l'embrayage stage5 et carto planifier
florianar a écrit :vivement cet été ^^ des fois la mienne roulera aussi cet été Sac

j'espère bien que ta civic va roulé cette été !!!
Pouaaaah, une eg 4 roue motrice,

sa va craquer!

Post pour suivre, je relirais le topic plus tard, il est 1h du mat et j'ai sommeil^^
y'a quand même de grands tarés sur ce forum LOL
Angel a écrit :y'a quand même de grands tarés sur ce forum LOL
C'est sa qu'c'est bon!
embrayage reçu poste des photo dans la soirée
la voiture ce déplace de mon garage d'ici 1 semaine pour partir dans un garage tous équiper d'un pote la ça va avancer grave je vous tien au courant de la suite des événement
ahhh yes enfin reçu ton embrayage :-) vivement que tu termine ce projet ;-)
Wink
c'est sa ksé bon comme dirais l'autre ^^
chris si t'a besoin de 2 bras pour eviter de perdre encore un par choc sur la route tu m'appel t'hésite pas XD
la dernier foi aussi j'avais des bras en plus ça l'a pas empêcher de ce faire la paire mdr
on attends tjr les photos de l'embrayage ...

Sac
EG6 KJconception, le 07 juin 2011 a écrit :embrayage reçu poste des photo dans la soirée

tant que tu bosses sur la caisse! Wink

ça en est où? Big Grin
la 4x4 avance pas mal moteur posé reste quand meme pas mal de bricole a faire mais sa devrai roulé dans pas trop longtemps
vous êtes parmi les rares à pouvoir saisir en réalité la dimension du travail effectué jusque là dans mon projet 4 roues motrices et directrices avec le H22 turbal!

vous avez tous mes encouragements! Yes
EG6 KJconception bosse dur oui pour ma part je l'aide un peu quand j'en ais la possibilité (en résumé j'ai pas fait grand chose mais comme ça je peu apprendre un peu du maitre) lol
pour quelqu'un qui ne soude qu'à l'arc comme moi, le coup du reservoir etait particulierement impressionnant! Shock
[Image: Photo0374.jpg]
[Image: Photo0373.jpg]
[Image: Photo0372.jpg]
[Image: Photo0371.jpg]

je met rarement le poste a jour car j'en ai un peux marre de l’entretenir pour une 10ene de personne ça demande du temps et j'en ai déjà pas beaucoup donc voila moteur a l’intérieure maintenant ça demande beaucoup de temps pour faire du boulot propre c'est le plus chiant a faire les passe câble les silent-block etc la je suis en train de faire un intercooler et radia d'eaux sur mesure en alu ainsi que le collecteur turbo et piping
héhé ça prend joliment forme

après pour les gens qui poste , c'est pas la quantité mais la qualité qui importe Langue
puis chris, y en a plus d'un qui passe, admire, mais ne poste RIEN !

t'as craqué avec les verins de capotos LOL, salvator a vendu un pont de crv ou hrv y a peu ...mais pour un crx il m'a dit !? c'était toi ?
Moi je suis, j'apprend, et je me régale ... mais je ne dis rien LOL
Je ne trouve pas les mots Mr Green

Projet terrible, super réalisation, qualité du travail remarquable ( et enviable à mort Sac ) ... Superbe Smile

Courage pour la suite Wink
fiou lalalalalala très très jolie!!!
Moi je passe 1 fois tous les 2 mois mais c'est très intéressant de suivre l'évolution Big Grin
jolie projet et je te souhaite bon courage pour la suite

poste pour suivre
J'adore aussi !! Trés trés bon boulot ! Tu gere !
A quand le baptême de la petite, il faudra arroser ça. Mr Green
Yes, on post pas mais on suit ton taf avec intéret et un grand respect
Oui courage, projet de fou, on aime Smile

Bonne continuation ! Smile
pareil, pas poster mais je suis et j'admire l'oeuvre et son maîtreWink