Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EG6 KJconception a écrit :bon du coup tous a l'heure j'ai craquer j'ai couper tous les file et connectique de sonde pour repartire des le depart mais la pour le moment je suis trop alcooliser pour mis remettre mdr

Semarre ....t'as les fils qui se touchent........au fait worshop civic 92-95 pour les schémas électriques vers le derniéres pages voir la derniére (bonjour le torticolis et le déchiffrage de leroglif (merci "moteur de recherche" ) fin de double paranthése.........le zoom craint un max là Confused .
oui le schema electrique sur le workshop c'est une grosse merde
Je le trouve excellent Neutral
bin je trouve pas chacun ces gout Wink
C'est surtout celui de la derniére page avec la vue d'ensemble du systéme PGMFI qui est impossible à utiliser,aprés (avant en fait LOL) les infos sont tout de même là.
Celui de 90-91 ont peu le lire au zoom,par contre pour les cotes de réparation chassi c'est l'inverse.........on peut pas tout avoir mais c'est déjà bien d'avoir ça quand même :ange: .
à l'origine, c'est pas fait pour être foutu sur un pdf minable hein, c'est ce qu'on en a fait qui les rend illisibles, sinon c'est exellentissime.
non faut pas tous mélanger je dis que c'est de la merde la partie électricité ont vois rien la partie meca est pas mal
bon quelque new's toujours sur le faisceaux moteur du coup je me sui fais un schéma électrique l'embrayage hydraulique a était convertie en mécanique et la je suis sur le frein a main hydraulique je posterai quelque photo dans la journée
[Image: Photo0045.jpg]
[Image: Photo0046.jpg]
[Image: Photo0048.jpg]
[Image: Photo0049.jpg]
[Image: Photo0050.jpg]
Ca avance bien ici Smile

Ou as tu choppé les gaines ?
un truc informatique
là, ça fait vraiment honda! on dirait un moulin de moto Shock
trop sympa comme effet.
rice burner a écrit :là, ça fait vraiment honda! on dirait un moulin de moto Shock
trop sympa comme effet.
LOL LOL mdr il manque juste un carter sec ont verra ca en guise d'evolution Wink Twisted la je reflechie pour de la bonne pieces en vue
question peut etre con, mais pourquoi etre repassé en embrayage a cable plutot que hydro?
Alcyoneus a écrit :question peut etre con, mais pourquoi etre repassé en embrayage a cable plutot que hydro?
c'est ce que j'ai dis non? oui je repasse a cable
Rho le faisceau ! Les souvenirs ! Je t'envie Sad
EG6 KJconception a écrit :
Alcyoneus a écrit :question peut etre con, mais pourquoi etre repassé en embrayage a cable plutot que hydro?
c'est ce que j'ai dis non? oui je repasse a cable

LOL non mais j'ai compris, je sais lire... je demande juste pourquoi?

c'est pas méchant hein, chacun fait ce qu'il veut, c'est juste par curiosité que je demande Wink
La boite du shuttle est peut etre a cable? non?
vouai, c'est bien ce qui me semble, mais en faite, c'est ça qui m'a fait tiqué Oops!

EG6 KJconception a écrit :l'embrayage hydraulique a était convertie en mécanique

et du coup, je me demandé pourquoi avoir fait la conversion
Mon poulet, tu assures !

je verrai tout ça ce soir dans tous les cas.
si jamais je vois que ça me plait pas, tu peux compter sur moi :P Big Grin LOL

encore une fois, surtout sur la partie élec si tu as besoin, hésite pas.
un vrai boulot de malade... Shock
j'aimerai bien avoir le même talent...
Alcyoneus a écrit :vouai, c'est bien ce qui me semble, mais en faite, c'est ça qui m'a fait tiqué Oops!

EG6 KJconception a écrit :l'embrayage hydraulique a était convertie en mécanique

non ont c'est mal compris j'ai cru que tu me disait de repasser a câble :roll: LOL LOL je suis blond le temps que l'information monte il y as un temps de réponse, enfaite a la base je voulais rester en hydro en modifiant le basculeur de la buté mais la je suis arrivé a un stade que a force de modifier j'ai plus envie tu sais c'est cette impression de se rapprocher de sont but sans pouvoir l'atteindre donc je me suis dis que c'était plus simple de convertir en câble Wink LOL LOL
dan_ge a écrit :un vrai boulot de malade... Shock
j'aimerai bien avoir le même talent...
merci mais c'est pas un talent tous le monde peux le faire avec quelque base Wink
genre un pommeau style tourné alors qu'il est roulé soudé ? non je crois pas chris, tu te voile la face ! LOL
roh oui! le pommeau :!: LOL
Alcyoneus a écrit :vouai, c'est bien ce qui me semble, mais en faite, c'est ça qui m'a fait tiqué Oops!

non ont c'est mal compris j'ai cru que tu me disait de repasser a câble :roll: LOL LOL je suis blond le temps que l'information monte il y as un temps de réponse, enfaite a la base je voulais rester en hydro en modifiant le basculeur de la buté mais la je suis arrivé a un stade que a force de modifier j'ai plus envie tu sais c'est cette impression de se rapprocher de sont but sans pouvoir l'atteindre donc je me suis dis que c'était plus simple de convertir en câble Wink LOL LOL

ah ok LOL donc tu restes a cable en gros Mr Green je te comprend parfaitement a ce sujet, car comment c'est galere a adapté LOL
Alcyoneus a écrit :

ah ok LOL donc tu restes a cable en gros Mr Green je te comprend parfaitement a ce sujet, car comment c'est galere a adapté LOL

c'est sur surtout que la modif ce situe sur la cloche de boite
c'est toi la cloche Sac
tres joli projet :-)
sa serait bien que sa avance Sac