EG6 KJconception a écrit :bon du coup tous a l'heure j'ai craquer j'ai couper tous les file et connectique de sonde pour repartire des le depart mais la pour le moment je suis trop alcooliser pour mis remettre mdr
....t'as les fils qui se touchent........au fait worshop civic 92-95 pour les schémas électriques vers le derniéres pages voir la derniére (bonjour le torticolis et le déchiffrage de leroglif (merci "moteur de recherche" ) fin de double paranthése.........le zoom craint un max là
.
oui le schema electrique sur le workshop c'est une grosse merde
Je le trouve excellent
bin je trouve pas chacun ces gout
C'est surtout celui de la derniére page avec la vue d'ensemble du systéme PGMFI qui est impossible à utiliser,aprés (avant en fait
) les infos sont tout de même là.
Celui de 90-91 ont peu le lire au zoom,par contre pour les cotes de réparation chassi c'est l'inverse.........on peut pas tout avoir mais c'est déjà bien d'avoir ça quand même :ange: .
à l'origine, c'est pas fait pour être foutu sur un pdf minable hein, c'est ce qu'on en a fait qui les rend illisibles, sinon c'est exellentissime.
non faut pas tous mélanger je dis que c'est de la merde la partie électricité ont vois rien la partie meca est pas mal
bon quelque new's toujours sur le faisceaux moteur du coup je me sui fais un schéma électrique l'embrayage hydraulique a était convertie en mécanique et la je suis sur le frein a main hydraulique je posterai quelque photo dans la journée
Ca avance bien ici
Ou as tu choppé les gaines ?
là, ça fait vraiment honda! on dirait un moulin de moto
trop sympa comme effet.
question peut etre con, mais pourquoi etre repassé en embrayage a cable plutot que hydro?
Alcyoneus a écrit :question peut etre con, mais pourquoi etre repassé en embrayage a cable plutot que hydro?
c'est ce que j'ai dis non? oui je repasse a cable
Rho le faisceau ! Les souvenirs ! Je t'envie
EG6 KJconception a écrit :Alcyoneus a écrit :question peut etre con, mais pourquoi etre repassé en embrayage a cable plutot que hydro?
c'est ce que j'ai dis non? oui je repasse a cable
non mais j'ai compris, je sais lire... je demande juste pourquoi?
c'est pas méchant hein, chacun fait ce qu'il veut, c'est juste par curiosité que je demande
La boite du shuttle est peut etre a cable? non?
vouai, c'est bien ce qui me semble, mais en faite, c'est ça qui m'a fait tiqué
EG6 KJconception a écrit :l'embrayage hydraulique a était convertie en mécanique
et du coup, je me demandé pourquoi avoir fait la conversion
Mon poulet, tu assures !
je verrai tout ça ce soir dans tous les cas.
si jamais je vois que ça me plait pas, tu peux compter sur moi :P
encore une fois, surtout sur la partie élec si tu as besoin, hésite pas.
un vrai boulot de malade...
j'aimerai bien avoir le même talent...
dan_ge a écrit :un vrai boulot de malade...
j'aimerai bien avoir le même talent...
merci mais c'est pas un talent tous le monde peux le faire avec quelque base
genre un pommeau style tourné alors qu'il est roulé soudé ? non je crois pas chris, tu te voile la face !
roh oui! le pommeau :!:
c'est toi la cloche
sa serait bien que sa avance