toujours sur la syncro des 4 pap je rencontre pas mal de petit souci de montage l'encombrement réduit rend le vissage assez délicat
je t'envoie un petit peu de mon courage pour ton set-up toujours aussi sympa!
C'est beau !
Vivement !
prochaine etap le faisceau moteur convertion obd1 inssi que la modification du carter
Magbifique 8)
Je suis en admiration devant ton travail
Blista a écrit :C'est beau !
Vivement !
encore un peux de patience blista le moteur c'est bien beaux mais le reste !!!a réalise un habitacle sportif homogène avec la voiture "tableaux de bord en alu avec les mano incruster console en alu et ordi de bord, suivra la carrosserie avec l'élargissement des aile environ 30mm suivant les jantes choisi je ne parle pas d'élargissement avec le roller fender qui as un rendu pas génial je parle d'un vrai taff de carrosserie tous en gardant l'aspect d'origine de la eg, le plus dur et le plus long du travail c'est d'avoir un rendu irréprochable en restant dans l'idée d'un constructeur ce qui demande beaucoup de temps un exemple juste sur l'admission il y as pas moins de 50h de boulot
ouais, bin c'est bien beau, mais t'est pas encore au bout mon ptit chris ^^
mais pu*in qu'est ce que sa a avancé depuis que tu t'y est remis!!!!
florianar a écrit :ouais, bin c'est bien beau, mais t'est pas encore au bout mon ptit chris ^^
mais pu*in qu'est ce que sa a avancé depuis que tu t'y est remis!!!!
il fau j'en ai marre de la voir l'eg me prend toute la place dans le garage ta bien vu le gsxr rentre au chausse pied
EG6 KJconception a écrit :ce qui demande beaucoup de temps un exemple juste sur l'admission il y as pas moins de 50h de boulot
Heureusement que c'est pas ton travail :ange: ...........bonjour les délais
.
Pour la pipe,c'est une d'origine avec les 4 tubes récupérés sur celle des ITB?.......il y a eu de la découpe là
.
Pour ce qui concerne la place dans le garage,le probléme c'est que dés que c'est vide une idée diaboliquement envahissante reprend place
:foule:...........c'est pour illustrer le nombres d'idées :ange: .
DocteurH a écrit :EG6 KJconception a écrit :ce qui demande beaucoup de temps un exemple juste sur l'admission il y as pas moins de 50h de boulot
Heureusement que c'est pas ton travail :ange: ...........bonjour les délais .
Pour la pipe,c'est une d'origine avec les 4 tubes récupérés sur celle des ITB?.......il y a eu de la découpe là .
Pour ce qui concerne la place dans le garage,le problème c'est que dés que c'est vide une idée diaboliquement envahissante reprend place
:foule:...........c'est pour illustrer le nombres d'idées :ange: .
pour le plenum il y as juste la platine du a9 et le reste c'est celle du 4age je t'explique les modif pour passer 90 d'entre axe a 83
pour le temps j'aurai pu le faire en 10h mais ca n'aurait pas u le même rendu final aussi bien pour esthétique que pour le reste car je tien a precisé que la dynamique des fluide s'applique aussi a un moteur turbo il suffit pas de ce dire a tien je vais soufflet a 24psi et ca ira!!!!
pour le garage il y as déjà l'audi quattro qui attend la place
je vien de finir de lire ton sujet et franchement chapeau tu travail vraiment bien!
feji a écrit :je vien de finir de lire ton sujet et franchement chapeau tu travail vraiment bien!
bah, c'est d'la merde ce projet et les pièces qui sont utilisées ou fabriquées...
même le mec sait pas souder...
franchement, ce projet finira plié en deux à la sortie du garage, puisque le chassis sera aussi bien fait que le reste...
:P
Ou Pas.
Magnifique !
Bonne continuation
Toujours au top Kris
Je sais pas si Kevin tas dit mais jai des truc qui peuvent t'intéresser et me libérer de la place par la même occase...
vtecspirit a écrit :Toujours au top Kris
Je sais pas si Kevin tas dit mais jai des truc qui peuvent t'intéresser et me libérer de la place par la même occase...
:roll: :roll: ont en parle o rasso!
Un de mes reves sur D16a9 !!
Hate de voir la suite
c'est sue que ce moteur a du potentiel mais tu devrait dire D17a9
bon des nouvelle pas franchement bon pour moi je suis bon pour couper tous le faisceaux et tous refaire de A a Z au passage si quelqu'un as le schema d'un faisceaux moteur de d16z6(esi) ou b16a2(vti ca serait cool merci
Poste pour suivre...
Très sexy ce moulin
Si j'ai bien compris le moteur est fermé?
Ca avance vite en ce moment.
EG6 KJconception a écrit :si quelqu'un as le schema d'un faisceaux moteur de d16z6(esi) ou b16a2(vti ca serait cool merci
Dans le workshop il y a tout les schema
Moi aussi je dois refaire un faisceau....je repousse mais je vais bientot m'y mettre. Deja fait une fois et je m'y etais mal pris donc maintenant je le ferais nickel mais ca prend la tete tous ces fils et schemas.....
On en parle demain au rasso
ça parle d'électricité par ici ?
jimmy07 a écrit :Si j'ai bien compris le moteur est fermé?
Ca avance vite en ce moment.
EG6 KJconception a écrit :si quelqu'un as le schema d'un faisceaux moteur de d16z6(esi) ou b16a2(vti ca serait cool merci
Dans le workshop il y a tout les schema
Moi aussi je dois refaire un faisceau....je repousse mais je vais bientot m'y mettre. Deja fait une fois et je m'y etais mal pris donc maintenant je le ferais nickel mais ca prend la tete tous ces fils et schemas.....
On en parle demain au rasso
pas de souci jimmy a demain
bon du coup tous a l'heure j'ai craquer j'ai couper tous les file et connectique de sonde pour repartire des le depart mais la pour le moment je suis trop alcooliser pour mis remettre mdr