oui tu as raison je viens d'en discuter en mp il le faux après les papillon je l'ai positionner a l'endroit d'origine sans avoir réfléchi que j'avais les itb maintenant
je décoller le coude pour placer une sonde et le repositionnerai sur le plenum
mouarf, sa prouve bien que t'est pressé de finir parce qu'en temps normal tu te serais pas planter sur un truc comme sa ^^ c'est que t'est motivé c'est bon sa!
Question de noob c'est quoi le plenum?
Sur une Honda stock, là où c'est marqué PGM-FI. Entre le papillons et les conduits d'admission.
Mon nimporte ou il plassera la dépretion ça ira pas non?
Faudrai en metre une sur chaque conduit d'admition?
flointhecho a écrit :Mon nimporte ou il plassera la dépretion ça ira pas non?
Faudrai en metre une sur chaque conduit d'admition?
florianar a écrit :mouarf, sa prouve bien que t'est pressé de finir parce qu'en temps normal tu te serais pas planter sur un truc comme sa ^^ c'est que t'est motivé c'est bon sa!
mdr c'est sur mais tellement presser que de finir cette pieces au bout d'un moment je réfléchi plus mais c'est pas grave je sais déjà a quoi me servira cette emplacement
Blista a écrit :Sur une Honda stock, là où c'est marqué PGM-FI. Entre le papillons et les conduits d'admission.
papillon et cullasse
EG6 KJconception a écrit :florianar a écrit :mouarf, sa prouve bien que t'est pressé de finir parce qu'en temps normal tu te serais pas planter sur un truc comme sa ^^ c'est que t'est motivé c'est bon sa!
mdr c'est sur mais tellement presser que de finir cette pieces au bout d'un moment je réfléchi plus mais c'est pas grave je sais déjà a quoi me servira cette emplacement
Mano de turbal...
CharlyCRX a écrit :EG6 KJconception a écrit :florianar a écrit :mouarf, sa prouve bien que t'est pressé de finir parce qu'en temps normal tu te serais pas planter sur un truc comme sa ^^ c'est que t'est motivé c'est bon sa!
Mano de turbal...
et non
alimentation pour une boite de depression ?
papa_ep3 a écrit :alimentation pour une boite de depression ?
Non, il n'y a pas de dépression a cet endroit
injection de NOS
pendant que vous i êtes injection d'alcool non mais sérieux vous verrai bien assez tôt c'est tous con pour le moment je suit toujours sur le plénum
c'est pour ça que j'ai dis nos
je suis juste fan du taff que tu réalises, et j'aimerai bien savoir faire ne serai ce qu'un dixieme de ce que tu fais...
Voilà à quoi ce fameux emplacement va servir :ange: :
Et quand SEBien y a pas mieux
.
docteur c'est quoi ton remede miracle du matin ca dois etre bon mdr
tu passes ce soir au rasso jap chris??? appel si oui
queslque new's
goujon arp posé,
cometic 3 feuilles acier posé
culasse posé
plenium fini a 90% modification
(rampe d16z5, platine d16a9, pleinum 4ag3 silvertop, injecteur rc 550cc
calorsta d16z6 posé
allumeur msd
kit joint moteur complet neuf
a venir poulie reglabe
carter modifier
Faudra que tu me montres ça !
De retour des States
on se fait un truc demain soir tous les 4 ?
c'est quoi comme aac que tu mets?
pour le moment stoc j'usqu'a la fin du rodage
attends mais tu as remis la culasse ?
j'ai la pate à roder pour le rodage de soupapes dans la voiture...
CharlyCRX a écrit :attends mais tu as remis la culasse ?
j'ai la pate à roder pour le rodage de soupapes dans la voiture...
cherche pas elle ont etai fait
chris, pense a m'appeler samedi pour passer prendre le carter et les edux trois autres trucs dont t'a besoin