Sérieux ?
Caisse de série en ITB... déjà j'ai pas d'idée.
EG6 KJconception a écrit :bon petite secret divulguer a ceux qui suive le toipc
saviez vous que les itb vendu par toda obxr et par pas mal de revendeurs de pièces perf provienne en faite d'une voiture de série qui est ......!
????
tintin a écrit :Tain zen ta femme alors!
Moi j'ai le malheur de remonter rien qu'un tournevis et c'est la guerre... J'imagine sa tete avec un bloc au milieu du salon :roll:
toyota ae111 ou ae101 il ce font pas chier quand meme j'ai decouvert ca en mattant quelque forum ricain et en regardant les differente marque de itb
sur les moteurs Black top je crois
ArnHONDA a écrit :sur les moteurs Black top je crois
pas que celui la il y as 3 série monter selon les différente région d'exportation certain était sur black est silver de corolla et d'autre etait sur blue top de mr et c'est exactement les même
mais le pire c'est que c'est super simple a s'en fabriquer avec un rendu nettement supérieur a ce de moto
ils ne s'en cachent pas non plus
vu dans un numero d'autoworks ^^ enfin sa change rien au fait que t'a beaucoup de taf sur la pipe d'admi...
Blista a écrit :Sérieux ?
Caisse de série en ITB... déjà j'ai pas d'idée.
M3, M3, M5, Sunny GTi-R, R34 GTR, et certainement pas mal d'autre (fou
l'admission avance bien je posterai quelque photo demain
elle arrive d'ou l'air
: :ho:
Il parait qu'il y aura une gaine sur le coté... avec directement relié, un truc qui tourne, et qui est entrainé par la vitesse et la pression des gaz d'échappement...
jcrois que ça s'appelle un turbo...
CharlyCRX a écrit :Il parait qu'il y aura une gaine sur le coté... avec directement relié, un truc qui tourne, et qui est entrainé par la vitesse et la pression des gaz d'échappement...
jcrois que ça s'appelle un turbo...
CharlyCRX a écrit :Il parait qu'il y aura une gaine sur le coté... avec directement relié, un truc qui tourne, et qui est entrainé par la vitesse et la pression des gaz d'échappement...
jcrois que ça s'appelle un turbo...
oui, mais relié ou
: :ho:
DTC
et quand tu pèteras, ça fera l'effet NOS !
CharlyCRX a écrit :et quand tu pèteras, ça fera l'effet NOS!
nitro-methanol :ho:
L'admission d'air sera faite une fois le boitier terminé je pense.
Comme un piquage sur une tuyauterie.
Pourquoi s'embéter a faire des vagues et seulement d'un seul coté ?
Pour moi ce serai bon pour atmo avec filtre mais la en turbo ca risque de faire des perte de charge.
Pourquoi ne pas partir d'un tube un peut comme le edelbrock victor x et un fond bombé de chaque coté? ou directement d'un colecteur profilé pour favoriser le remplissage comme sur les skyline?
PS: Les calculs CODAP ils sont ou
mdr si la pipe a cette forme c'est pour une certaine raison et je vais pas non plus tous divulguer je me suis creuser la tete pour savoir et connaitre les calcul, certain devrai en faire autant
boby tu est vraiment un nooooob tu regardera l'avancement des travaux et tu te dira a mais oui la pénétration n'est pas faite pour le moment car je vais déjà soudé une partie de l'emsseble autrement j'aurai trop de déformation thermique au niveaux de mai rayon et mes plans de joint (papillons et sonde diverse
je suis sur qu'il a pas plus compris
CharlyCRX a écrit : je suis sur qu'il a pas plus compris
Comment tu me saoules a bien bosser comme ca la
ça déchire!