eLdaroM a écrit :
Je descends dans ton coin en fevrier ou mars .... je passerais si t'es dispo
pas de souci
le franckenstein de malade
arret provisoire du moteur en attendant quelque pièces est la réalisation de certaine
je vais me concentré sur le reste de la caisse des petit détails a réglé
et fixation du reservoir
ah! sa y'est, tu va enfin le fixer ce réservoir! t'a fini par trouver la bon compromis? parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était pas encore bien défini
courage chris ça avance
florianar a écrit :ah! sa y'est, tu va enfin le fixer ce réservoir! t'a fini par trouver la bon compromis? parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était pas encore bien défini
je vais le faire ce weekend avec jesse
bon petite new's en attendant les pieces et le kit joints complet j'ai pas chaumer le degazeur arriere du moteur (chamber set) en alu est terminer les photo arriverons ce weekend ou demain
http://www.japancars.ru/cat/honda/index....lk=E__0800
par la suite j'ai fini de modifier les 4 papillon de 1000 cbr RR ( photo ce soir) pour pouvoir par la suite adapter le reste de l'admission en mécano soudé aluminium une fois cette étape réaliser il me restera a voir pour l'aspiration d'huile est fabriquer le carter aluminium ainsi que le collecteur pour recevoir la turbine
je peux vous dire que c'était bien la merde a soudé vu que normalement cette alu ne ce soude pas
recu aujourd'hui la pochette de joints complette
ptin chris je savais pas que tu avais une tortue chez toi
( vu sur une des photos )
sinon si tu veux de la pièces carrosserie je viens d'acheter une eg3 en assez bon état donc demande et je te dis si dispo
pourquoi y'a la founche a la jess sur une photo? elle se sentait seul face aux ITB
sa fait plez de voir que sa avance, merci jess pour t'avoir motiver!!! qu'est ce qu'on serait sans nos femmes hein?!
appel moi si tu veux un coup de main comme je t'ai déjà dit et redis maintes et maintes fois
PAPYCIVIC a écrit :ptin chris je savais pas que tu avais une tortue chez toi
( vu sur une des photos )
sinon si tu veux de la pièces carrosserie je viens d'acheter une eg3 en assez bon état donc demande et je te dis si dispo
mdr
elle est rouge non!!!!!! oui ca m'interesserer
nop pas rouge, blue tahiti mais malle arr et pc arr en bon état si tu vois ce que je veux dire
mdr elle a pas trop le choix le garage est plein
et le pire c'est elle qui me pousse a bosser dessus
EG6 KJconception a écrit :mdr elle a pas trop le choix le garage est plein
et le pire c'est elle qui me pousse a bosser dessus
Donc garde la bien alors ...
..
Bon je mate de temps en temps et ça fait plaisir depuis le moment ou l'on s'est croisé et l'evolution qu'il y a eu meme si parfois on a des soucis qui nous empèche de continuer le principale etant de ne pas perdre de vue le projet
.. Hate de la voir cette caisse en action .. Tu bosse vraiment bien en tout cas
..
merci tony c'est vrais que ca fais un moment quand tu repasse dans le coin hesite pas
EG6 KJconception,
avec grand plaisir pour voir ça en live ..
dans la semaine je m'attaque a la réalisation de pipe d'admission turbo qui recevra les itb de cbr, je peux vous dire qu'il i as du taff en vu surtout avec la forme qu'elle aura et le raccordement des sonde les pénétration des canon de fixation le passage du câble d'accélérateur
EG6 KJconception a écrit :dans la semaine je m'attaque a la réalisation de pipe d'admission turbo qui recevra les itb de cbr, je peux vous dire qu'il i as du taff en vu surtout avec la forme qu'elle aura et le raccordement des sonde les pénétration des canon de fixation le passage du câble d'accélérateur
Ah ouais t'es chaud toi ..
... bon courage
question con
ca sert a quoi un chamber set ??