Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eLdaroM a écrit :Twisted
Je descends dans ton coin en fevrier ou mars .... je passerais si t'es dispo Big Grin

pas de souci
le franckenstein de malade Shock

Yes
arret provisoire du moteur en attendant quelque pièces est la réalisation de certaine

je vais me concentré sur le reste de la caisse des petit détails a réglé
et fixation du reservoir
ah! sa y'est, tu va enfin le fixer ce réservoir! t'a fini par trouver la bon compromis? parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était pas encore bien défini LOL
courage chris ça avance Wink
florianar a écrit :ah! sa y'est, tu va enfin le fixer ce réservoir! t'a fini par trouver la bon compromis? parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était pas encore bien défini LOL

je vais le faire ce weekend avec jesse

bon petite new's en attendant les pieces et le kit joints complet j'ai pas chaumer le degazeur arriere du moteur (chamber set) en alu est terminer les photo arriverons ce weekend ou demain
http://www.japancars.ru/cat/honda/index....lk=E__0800

par la suite j'ai fini de modifier les 4 papillon de 1000 cbr RR ( photo ce soir) pour pouvoir par la suite adapter le reste de l'admission en mécano soudé aluminium une fois cette étape réaliser il me restera a voir pour l'aspiration d'huile est fabriquer le carter aluminium ainsi que le collecteur pour recevoir la turbine
PAPYCIVIC a écrit :courage chris ça avance Wink
ho ca fai un moment que tu est pas passer j'ai le moteur dans le salon trop marrant LOL LOL
place aux photo des ITB modifier

[Image: Photo0197.jpg]
[Image: Photo0196.jpg]
[Image: Photo0195.jpg]
[Image: Photo0194.jpg]
[Image: Photo0192.jpg]
[Image: Photo0190.jpg]
[Image: Photo0189.jpg]
[Image: Photo0188.jpg]
[Image: Photo0187.jpg]

désoler (pour l'intrus)
voila normalement a quoi il ressemble

http://www.superhonda.com/photopost/data...ct_009.jpg
je peux vous dire que c'était bien la merde a soudé vu que normalement cette alu ne ce soude pas
recu aujourd'hui la pochette de joints complette

[Image: Photo0198.jpg]
ptin chris je savais pas que tu avais une tortue chez toi
( vu sur une des photos )

sinon si tu veux de la pièces carrosserie je viens d'acheter une eg3 en assez bon état donc demande et je te dis si dispo Wink
pourquoi y'a la founche a la jess sur une photo? elle se sentait seul face aux ITB Sac

sa fait plez de voir que sa avance, merci jess pour t'avoir motiver!!! qu'est ce qu'on serait sans nos femmes hein?!

appel moi si tu veux un coup de main comme je t'ai déjà dit et redis maintes et maintes fois LOL
PAPYCIVIC a écrit :ptin chris je savais pas que tu avais une tortue chez toi
( vu sur une des photos )

sinon si tu veux de la pièces carrosserie je viens d'acheter une eg3 en assez bon état donc demande et je te dis si dispo Wink
mdr
elle est rouge non!!!!!! oui ca m'interesserer
florianar a écrit :pourquoi y'a la founche a la jess sur une photo? elle se sentait seul face aux ITB Sac

sa fait plez de voir que sa avance, merci jess pour t'avoir motiver!!! qu'est ce qu'on serait sans nos femmes hein?!

appel moi si tu veux un coup de main comme je t'ai déjà dit et redis maintes et maintes fois LOL
c'est sur LOL LOL
bon allé comme promis place au photo du chamber set aluminium il me manque une chose la visse de fixation a souder pour réservoir la durite

[Image: Photo0199.jpg]
[Image: Photo0200.jpg]
[Image: Photo0201.jpg]
[Image: Photo0202.jpg]
nop pas rouge, blue tahiti mais malle arr et pc arr en bon état si tu vois ce que je veux dire LOL
C'est moi ou tu remonte un bloc dans le salon??? Shock Shock LOL

En tous cas, félicitation pour le job Wink
tintin a écrit :C'est moi ou tu remonte un bloc dans le salon??? Shock Shock LOL

LOL LOL LOL LOL non c'est pas toi
EG6 KJconception a écrit :
tintin a écrit :C'est moi ou tu remonte un bloc dans le salon??? Shock Shock LOL

rho merde LOL
papa_ep3 a écrit :
EG6 KJconception a écrit :

rho merde LOL

defoi on a pas le choix mdr
Tain zen ta femme alors! Shock Shock LOL

Moi j'ai le malheur de remonter rien qu'un tournevis et c'est la guerre... J'imagine sa tete avec un bloc au milieu du salon :roll: LOL LOL
tintin a écrit :Tain zen ta femme alors! Shock Shock LOL

Moi j'ai le malheur de remonter rien qu'un tournevis et c'est la guerre... J'imagine sa tete avec un bloc au milieu du salon :roll: LOL LOL

vue qu on la voit sur une photo je pense que ca la fait pas chier du tout

gardes la bien celle la LOL
mdr elle a pas trop le choix le garage est plein
et le pire c'est elle qui me pousse a bosser dessus
EG6 KJconception a écrit :mdr elle a pas trop le choix le garage est plein
et le pire c'est elle qui me pousse a bosser dessus

Donc garde la bien alors ...LOL..

Bon je mate de temps en temps et ça fait plaisir depuis le moment ou l'on s'est croisé et l'evolution qu'il y a eu meme si parfois on a des soucis qui nous empèche de continuer le principale etant de ne pas perdre de vue le projet Wink.. Hate de la voir cette caisse en action .. Tu bosse vraiment bien en tout cas Yes ..
merci tony c'est vrais que ca fais un moment quand tu repasse dans le coin hesite pas
EG6 KJconception, Yes avec grand plaisir pour voir ça en live ..Wink
voila les photo du chamber set terminer et monté

[Image: Photo0203.jpg]
[Image: Photo0204.jpg]
[Image: Photo0205.jpg]
[Image: Photo0206.jpg]
[Image: Photo0207.jpg]
dans la semaine je m'attaque a la réalisation de pipe d'admission turbo qui recevra les itb de cbr, je peux vous dire qu'il i as du taff en vu surtout avec la forme qu'elle aura et le raccordement des sonde les pénétration des canon de fixation le passage du câble d'accélérateur
EG6 KJconception a écrit :dans la semaine je m'attaque a la réalisation de pipe d'admission turbo qui recevra les itb de cbr, je peux vous dire qu'il i as du taff en vu surtout avec la forme qu'elle aura et le raccordement des sonde les pénétration des canon de fixation le passage du câble d'accélérateur
Ah ouais t'es chaud toi ..LOL... bon courage Wink
question con

ca sert a quoi un chamber set ?? Oops!