Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
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a ouais mick non? bref, on se tiens au jus Wink
Un CDi c'est chez Merco, si c'est chez Fiat alors c'est un JTDm (reste à virer le T).

Okay, okay, je sors Big Grin
bob_bipbip a écrit :
tonyjee a écrit :car je descendrais pas avant l'année prochaine dans le sud si tout va bien ..Wink..
il nous traite de sudiste, ouhhhhh !!!!!!!!!!!!
Sac
Pour lui tout ce qui est au Sud de la Seine, c'est le Sud... :] LOL LOL Wink

Chapeau pour ce projet en tout cas, ça donne hâte de voir la suite ! Yes
ScreamingTires a écrit :
bob_bipbip a écrit :
tonyjee a écrit :car je descendrais pas avant l'année prochaine dans le sud si tout va bien ..Wink..
il nous traite de sudiste, ouhhhhh !!!!!!!!!!!!
Sac
Pour lui tout ce qui est au Sud de la Seine, c'est le Sud... :] LOL LOL Wink

Chapeau pour ce projet en tout cas, ça donne hâte de voir la suite ! Yes

LOL malin ça .. sale mome va ..:]..
florianar a écrit :lundi j'attaque mon CDi chez fiat Echirolles!!! je suis content! enfin, surtout con d'ailleurs LOL
les pauvres, ils vont garder leur mauvaise reputation sur la fiabilité Sac
bob_bipbip a écrit :
florianar a écrit :lundi j'attaque mon CDi chez fiat Echirolles!!! je suis content! enfin, surtout con d'ailleurs LOL
les pauvres, ils vont garder leur mauvaise reputation sur la fiabilité Sac

c'est pas faux, avec le Florianar à la méca... Sac
bob_bipbip a écrit :
florianar a écrit :lundi j'attaque mon CDi chez fiat Echirolles!!! je suis content! enfin, surtout con d'ailleurs LOL
les pauvres, ils vont garder leur mauvaise reputation sur la fiabilité Sac

++100000 en même temps même avec la meilleur volonté du monde ca pourra pas s'améliorer Sac
c'est pour sa, je serais a ma place la bas Sac on pourra pas faire pire LOL
c'est bon j'ai enfin recu mes disque arriere et les etrier sont en route ca va enfin pouvoir avancer
aaah bien!!!dis, tu fais quoi cette aprem?
florianar a écrit :aaah bien!!!dis, tu fais quoi cette aprem?
je suis tous seul je bricole sur la voiture Wink
quelque petite new's

pour commencer quelque photo pour illustrer les condition de travaille vous comprendrez pourquoi le projet avance doucement


[Image: SL381563.jpg]
[Image: SL381575.jpg]
[Image: SL381564.jpg]
[Image: SL381575.jpg]
[Image: SL381577.jpg]

bon passons, la culasse est terminer les sièges et les soupape sont rectifier ainsi que le plan du joint de culasse

[Image: SL381565.jpg]
[Image: SL381566.jpg]
[Image: SL381567.jpg]
[Image: SL381568.jpg]
[Image: SL381569.jpg]
[Image: SL381571.jpg]
[Image: SL381573.jpg]
[Image: SL381572.jpg]


les pièces en attente de montage

[Image: SL381580.jpg]
[Image: SL381579.jpg]

les disque de mgzr en 280 pour le freinage arrière

[Image: SL381574.jpg]
ensuite quelque photo du réservoir il me reste plus qu'as trouver un certain produit miracle"restom ou un truc comme ca" pour protéger l'intérieure du réservoir de la corrosion et toute autre attaque acide

[Image: SL381581.jpg]
[Image: SL381582.jpg]
[Image: SL381583.jpg]
[Image: SL381584.jpg]
[Image: SL381585.jpg]
il me reste pour commencer le montage moteur a micro biller diverse élément comme le block et culasse et tous les partie a refaire propre vue que le bloque sur le quelle je par avait a peux de chose près 250 000km il avait quand même bien subie les attaque du temps pour le moment ma priorité n'est pas le moteur mais plutôt de finir les train et le freinage il me reste a recevoir les étrier arrière de ev8 pour finalisé cette partie du projet
au top, ton reservoir! Shock (super ingénieux, la durmite qui fait vase communiquant)

je suis zaloux! Mr Green

ps: moi, je trouve que tu bosses dans de bonnes conditions! Mr Green
en tous cas, rien qui me choque!
une dalle et un toit! le top! Twisted
(il y en a qui n'ont pas ça... :crzy: :ho: )
Super projet.
Quel travaille Shock
Tu as du passer un moment sur la culasse....
Je croyais que tu allais mettre un d16a9 mais on dirait un b16.
Tu maitrisse bien la soudure vu le resultat du reservoir Yes
Bonne continuation.
rice burner a écrit :au top, ton reservoir! Shock (super ingénieux, la durmite qui fait vase communiquant)

je suis zaloux! Mr Green

ps: moi, je trouve que tu bosses dans de bonnes conditions! Mr Green
en tous cas, rien qui me choque!
une dalle et un toit! le top! Twisted
(il y en a qui n'ont pas ça... :crzy: :ho: )
pour la dalle et le toit ca va j'ai pas a me plaindre le truc c'est que j'ai 50cm autour de la caisse et que j'ai des plage d'horaire de 2h max pour faire du bruit un genre d'horaire a la con

pour le réservoir tu as vu qu'il y as des sortie prévu pour une pompe facet au cas ou le principe des vase communicante de ne marcherai pas
jimmy07 a écrit :Super projet.
Quel travaille Shock
Tu as du passer un moment sur la culasse....
Je croyais que tu allais mettre un d16a9 mais on dirait un b16.
Tu maitrisse bien la soudure vu le resultat du reservoir Yes
Bonne continuation.
la culasse une vingtaine d'heure et je par bien sur un d16a9 tu dois dire ca par rapport a un b16 qui traine dans un coins

pour la soudure oui merci mais j'ai pas trop de mérite c'est un peux mon métier depuis 10 ans
EG6 KJconception a écrit :ensuite quelque photo du réservoir il me reste plus qu'as trouver un certain produit miracle"restom ou un truc comme ca" pour protéger l'intérieure du réservoir de la corrosion et toute autre attaque acide

ça arrive ça arrive... je m'en occupe.
CharlyCRX a écrit :
EG6 KJconception a écrit :ensuite quelque photo du réservoir il me reste plus qu'as trouver un certain produit miracle"restom ou un truc comme ca" pour protéger l'intérieure du réservoir de la corrosion et toute autre attaque acide

ça arrive ça arrive... je m'en occupe.
Wink
enorme! je suis vraiment fan du reservoir :!:
Chris, pour pouvoir commander, il me faut la capacité du réservoir.
Je peux tout avoir rapidement, ils bossent en Aout.

Le kit est décomposé en 3 parties.
Un dégraissant pour la préparation,
Un phosphatant pour tout fixer et dérouiller,
Une résine pour protéger toute la surface interne.

Il existe un kit jusqu'à 40L, et un 40L 70L.
CharlyCRX a écrit :Chris, pour pouvoir commander, il me faut la capacité du réservoir.
Je peux tout avoir rapidement, ils bossent en Aout.

Le kit est décomposé en 3 parties.
Un dégraissant pour la préparation,
Un phosphatant pour tout fixer et dérouiller,
Une résine pour protéger toute la surface interne.

Il existe un kit jusqu'à 40L, et un 40L 70L.
prend 40l
Commandé hier soir.
Réception dans la semaine.

j'en ai profité pour commander le polish gros grains pour peintures passées pour la CRX, l'EG, et la Pony aussi.

J'ai la polisheuse, manque plus que le temps.

j'ai commandé un convertisseur de rouille pour les ailes arrières civic et CRX. (mes voitures).

On va y arriver !
CharlyCRX a écrit :Commandé hier soir.
Réception dans la semaine.

j'en ai profité pour commander le polish gros grains pour peintures passées pour la CRX, l'EG, et la Pony aussi.

J'ai la polisheuse, manque plus que le temps.

j'ai commandé un convertisseur de rouille pour les ailes arrières civic et CRX. (mes voitures).

On va y arriver !
LOL LOL
jolie la culasse ^^

c'est bien parce que maintenant que t'a fait la tienne, tu sais comment t'y prendre pour quand je vais faire la mienne ( la deuxième ^^ ) en plus dans les même conditions puisque moi aussi y'a une bougie coincée dedans LOL
Pour toi ma p'tite face de poulpe :

[Image: DSCN9202.JPG]

[Image: DSCN9203.JPG]

[Image: DSCN9204.JPG]

[Image: DSCN9205.JPG]

[Image: DSCN9206.JPG]

++
t'assure je vais enfin pouvoir m'en occuper
des news sur se projet?
Très bon produit le dérouillant phosphatant