01-05-2010, 18:24:07
vu sont montage c'est pour les diference de regime le bas pour le couple et le haut pour les watt ceux montage te fais gagner pas mal de couple mais le mec qui fera la carto vas s'amuser
RB26DETTvs2JZ a écrit :pourquoi ne pas neutraliser le Bladeur MAINTENANT, comme ça y'a plus aucune chance qu'il ne bouge, au lieu de "voir si, peut etre que" etc...le truc c'est que moi je voulai le verrouiller avec deux ressort mais je les cherche encore c'est pour ca que je n'est pas refermer le cloche si je l'enlève je risque de passer la première courte dans le vend vu qu'elle juste a coter de la première classique
florianar a écrit :bon, voila les photos du début du remontage...y'a encore du boulot, et forcement, on trouve encore le temps d'avoir des idées débiles... lol
alors on commence par nettoyer toute les pièces, pignonerie, roulement rapidement dans du diluant, pas terrible pour les joint torique, ou les joint caoutchouc, donc pensez a les enlever avant de faire tremper lol
la boite vide
on rentre les roulements, faut faire attention, c'est fragile ces trucs lol
sa c'est la torture ultime...faut y remettre ensemble, c'est le bordel, mais on y est pas encore...
la caisse home made pour mettre les éléments de la boite, l'autre, qui fait la même taille, c'est pour toute la visserie, photo demain sa fait peur lol
l'ancien pignon de marche arrière a côté du neuf
on voit qu'il lui manque quelque dents sac
qu'est ce qu'on mange ce soir???
bin, si tu veux j'ai fait cuir le carter de boite, il sort tout juste du four là...
ouais, on voulait dilater le métal pour pouvoir faire rentrer le roulement plus facilement, mais finalement sa a pas vraiment fonctionné lol
prochaine étape suppression de la première courte...je sent qu'on va bien se marrer la aussi...
florianar a écrit :t'inquiète, remontage de boite en mode "diner presque parfait" nous
vroomdams a écrit :Et petite question (et idée au passage) une pignonerie "simple" type boite S20 ou L3 n'irais pas dedans??en faite non c'ette boite c'est deja un type L3 mais niveaux des rapport et de l'architecture elle as vraiment rien a voire surtout aux niveaux des commande selection, enfaite les rapport sont un poile plus long qu'une L3 ou P7 mais avec un rapport final assez court, plus que celui de la p7 cela m'aurait simplifier pas mal de chose que se soit les meme arbre que les l3 ou s20