Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour la theorie c'est vrai rien ne remplace l'experience et po de souci pour le collecteur
réservoir fini a 90% la pour le moment il est ouvert comme une huitre pour pouvoir mettre les anti flot et le cloisonnage de la pompe "qui as était tourner de 1/4 de tours et le système d'essence je posterai des tof dans la semaine une fois le réservoir fini Wink
Post pour suivre

Chapeau pour le taf déjà accompli
reservoir fini
a bien! sa c'est une bonne nouvelle Wink

dis moi quand je peux passer vous voir un soir, avant que vous déménagiez Wink
C'est le même systeme que sur les réservoirs BMW?

Super taff, vraiment bravo, hate de voir la suite Wink
cotoCRX a écrit :C'est le même systeme que sur les réservoirs BMW?

Super taff, vraiment bravo, hate de voir la suite Wink
Wink
alors alors, des news ?
zoreille73 a écrit :alors alors, des news ?
les quelle mdr ca avance pas trop vu que la je suis en plein demenagement Wink
une fois que sa sera réglé, la civic va avancer un peu je pense, hein chris? faut qu'on se voit un de ces soir Wink

une dernière soirée dans ton apart moisi ^^
florianar a écrit :une fois que sa sera réglé, la civic va avancer un peu je pense, hein chris? faut qu'on se voit un de ces soir Wink

une dernière soirée dans ton apart moisi ^^
mdr
J'passe par Vizille pour aller au taf, j'arrête pas de te croiser moi LOL
Blista a écrit :J'passe par Vizille pour aller au taf, j'arrête pas de te croiser moi LOL
Wink
des évolutions ???
allez!!!
bientot, la mienne roulera avant la tienne! LOL
(je dis ça pour délirer, pas du tout par esprit "battle", je suis d'ailleurs plus sur la 203 que la civic en ce moment Wink )
je suis en plein déménagement donc bin les priorité avant la voiture et la moto
dors dans ta voiture, tu gagneras du temps Mr Green
il a essayé, il a eu des problème d'ordre féminin Sac

et oui, une femme aura toujours le dessus face a la voiture... du moins, elle aura toujours moyen de fracasser la voiture Sac

nan mais là, déménagement, d'ailleurs, le frigo sa paaaaasse! LOL la civic va bientôt rejoindre son nouveau parking ^^ sa va lui faire du bien de dormir a l'abri Wink après sa ira plus vite je pense, une fois que tu sera bien installé, on pourra reprendre les hostilités Twisted
alors ca a repris les travaux ?????
EG6 KJconception,
me suis débrouillé pour le collecteur maison mais encore merci pour ta proposition Wink
[Image: 240220101925.jpg]
[Image: 030420102075.jpg]
[Image: 030420102074.jpg]

allez, c'etait surtout pour te motiver. il faut s'y mettre mais, apres, c'est tellement bon.
8)
j'attends le moteur qui doit être en realesage et je mi remet merci en tous ca pour les encouragement
ouais, t'inquiète, des qu'il revient de son stage lui, sa va reprendre du service velu LOL

en tout cas, encore merci pour la ligne, tu viens de me redonner l'amour de ma civic frangin ^^
LOL tu t'es cru en kitcar Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :LOL tu t'es cru en kitcar Smile

si c'est pour moi, non c'est juste que sa fait 4 mois que j'ai la ligne qui était coupé en deux pratiquement, donc c'était super désagréable... LOL
rice burner, Je cherchais ton topic l'autre jour, sans succès, tu me donnes le lien ?
Smile
Rice ça aporte quoi 2 rail d'injection? Shock
injection de O2 en plus Wink regarde sur son topic, j'ai remis le lien juste au dessus de ta réponse Wink
Mais les 2 rails sont monté en serie non? Confused: bon je vais tenter de trouver le post ou il l'explique