pour la theorie c'est vrai rien ne remplace l'experience et po de souci pour le collecteur
réservoir fini a 90% la pour le moment il est ouvert comme une huitre pour pouvoir mettre les anti flot et le cloisonnage de la pompe "qui as était tourner de 1/4 de tours et le système d'essence je posterai des tof dans la semaine une fois le réservoir fini
Post pour suivre
Chapeau pour le taf déjà accompli
a bien! sa c'est une bonne nouvelle
dis moi quand je peux passer vous voir un soir, avant que vous déménagiez
C'est le même systeme que sur les réservoirs BMW?
Super taff, vraiment bravo, hate de voir la suite
zoreille73 a écrit :alors alors, des news ?
les quelle mdr ca avance pas trop vu que la je suis en plein demenagement
une fois que sa sera réglé, la civic va avancer un peu je pense, hein chris? faut qu'on se voit un de ces soir
une dernière soirée dans ton apart moisi ^^
J'passe par Vizille pour aller au taf, j'arrête pas de te croiser moi
allez!!!
bientot, la mienne roulera avant la tienne!
(je dis ça pour délirer, pas du tout par esprit "battle", je suis d'ailleurs plus sur la 203 que la civic en ce moment
)
je suis en plein déménagement donc bin les priorité avant la voiture et la moto
dors dans ta voiture, tu gagneras du temps
il a essayé, il a eu des problème d'ordre féminin
et oui, une femme aura toujours le dessus face a la voiture... du moins, elle aura toujours moyen de fracasser la voiture
nan mais là, déménagement, d'ailleurs, le frigo sa paaaaasse!
la civic va bientôt rejoindre son nouveau parking ^^ sa va lui faire du bien de dormir a l'abri
après sa ira plus vite je pense, une fois que tu sera bien installé, on pourra reprendre les hostilités
alors ca a repris les travaux ?????
EG6 KJconception,
me suis débrouillé pour le collecteur maison mais encore merci pour ta proposition
allez, c'etait surtout pour te motiver. il faut s'y mettre mais, apres, c'est tellement bon.
8)
j'attends le moteur qui doit être en realesage et je mi remet merci en tous ca pour les encouragement
ouais, t'inquiète, des qu'il revient de son stage lui, sa va reprendre du service velu
en tout cas, encore merci pour la ligne, tu viens de me redonner l'amour de ma civic frangin ^^
LOL tu t'es cru en kitcar
RB26DETTvs2JZ a écrit :LOL tu t'es cru en kitcar
si c'est pour moi, non c'est juste que sa fait 4 mois que j'ai la ligne qui était coupé en deux pratiquement, donc c'était super désagréable...
rice burner, Je cherchais ton topic l'autre jour, sans succès, tu me donnes le lien ?
Rice ça aporte quoi 2 rail d'injection?
injection de O2 en plus
regarde sur son topic, j'ai remis le lien juste au dessus de ta réponse
Mais les 2 rails sont monté en serie non?
: bon je vais tenter de trouver le post ou il l'explique