Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sympa tout le travail qu'il y a eu de fait sur cette eg

Yes
remontage de l'intérieur en cours... reste le moteur a faire, et finir les demi trains arrière.

mais avec le temps qu'il fait, et chris qui a été malade, sa a pas beaucoup avancer, mais sa va venir Wink
ce weekend remontage des durit frein et essence ainssi que de la boite a vitesse
fini ces trains bawdel LOL
EG6 KJconception a écrit :ce weekend remontage des durit frein et essence ainssi que de la boite a vitesse

donc tof du reservoir! Big Grin

et dans le propre role que je me suis attribué... LOL
inspecteur des travaux finis :roll: LOL

t'as fait attention à bien isoler le reservoir de la caisse?

il parait que l'electricité statique en cas de mauvaise isolation peut entrainer la création d'une étincelle dans le reservoir...
jamais testé mais bon, le mien est parfaitement entouré de caoutchouc (pour les sangles et les appuis sous la caisse) au cas où.
Wink
florianar a écrit :fini ces trains bawdel LOL
ho les train sont fini faux juste changer les roulement
rice burner a écrit :
EG6 JKconception a écrit :ce week end remontage des durit frein et essence ainsi que de la boite a vitesse

donc tof du reservoir! Big Grin

et dans le propre role que je me suis attribué... LOL
inspecteur des travaux finis :roll: LOL

t'as fait attention à bien isoler le reservoir de la caisse?

il parait que l'electricité statique en cas de mauvaise isolation peut entrainer la création d'une étincelle dans le reservoir...
jamais testé mais bon, le mien est parfaitement entouré de caoutchouc (pour les sangles et les appuis sous la caisse) au cas où.
Wink

LOL le réservoir est a mon boulot est vue j'ai chopper cette put..in de grippe de mer...e j'ai pas pu le finir il sera fini la semaine qui arrive et en photo

pour l'électricité statique c'est absolument vrais même si c'est un phénomène assez rare ça arrive sur les réservoir en tôle comme nos honda c'est pour ça qu'il y as c'est morceaux de caoutchouc de 6mm d'épaisseur entre la caisse est le réservoir autrement ça fais effet de masse Wink
enfin, d'isolant plutot que de masse.
ok, merci. donc je me suis pas embêté pour rien! LOL

sinon j'avais un reservoir plastique de 85litres et un autre de 100... mais bon...
bin après tu les met ou les réservoir de 100L LOL

et les roulements, faut que nico les enlève et que tu achète les neuf... donc pas tout de suite...

sinon, demain je t'appelle pour que tu me récupère, comme sa je vais chercher la legend, et en suite si tu veux un coup de main pour finir de remonter je serais la Wink
ca roule?
ca meule ^^
oui, sa meule grave LOL mais sa va rouler, chris a dit: a la fin du mois elle roule en athmo ^^ alors faut qu'on se bouge le cul LOL mais faudrait aussi que le temps arrête de nous faire chier là!
florianar a écrit :oui, sa meule grave LOL mais sa va rouler, chris a dit: a la fin du mois elle roule en athmo ^^ alors faut qu'on se bouge le cul LOL mais faudrait aussi que le temps arrête de nous faire chier là!

oui c'est sur ca fais chier
Boulot de dingue bravo pour la motiv!
bon la caisse est sous 40cm de neige ca me gave je posterai une foto
tu voulais la conduire sous la neige!!!!

vas-y, c'est maintenant!!! :zewall:
rice burner a écrit :tu voulais la conduire sous la neige!!!!

vas y enerve moi un peux plus LOL il yas des bricole a finir comme remontage de boite mais la j'ais pas trop envie de me coucher sous la voiture
rice burner a écrit :tu voulais la conduire sous la neige!!!!

vas y enerve moi un peux plus LOL il yas des bricole a finir comme remontage de boite mais la j'ais pas trop envie de me coucher sous la voiture Wink
boh, tapette! mange, moi j'arrive, tu va voir on va la remonter la boite ^^ je vais me coucher dessous moi si tu veux :crzy:
florianar a écrit :boh, tapette! mange, moi j'arrive, tu va voir on va la remonter la boite ^^ je vais me coucher dessous moi si tu veux :crzy:
LOL LOL LOL style d'abitude tu as pas envie de te metre a 4patte fouet Sac LOL LOL
cochonne Sac
[Image: Photo0119.jpg]
[Image: Photo0118.jpg]
[Image: Photo0117.jpg]
[Image: Photo0109.jpg]
[Image: Photo0115.jpg]
Quand il neige, ça blague pas chez vous !

La meule, c'est une Suzuki RF900-R ? C'est qui le fada qui roule avec ce temps ?? lol
+ 1 si la moto a roulé
600 cbr 93 la derniere fois que je l'ai pris c'etait dimanche dernier valence grenoble je me les suis peler avec 0°
C'est à toi le coupé bleu ? Je crois bien l'avoir croisé vers 16h à SMH.
non a floranal ca m'etonerai ca fais trois jour qu'elle as pas tourné
rice burner, sur énormément d'ancienne le réservoir est monté à Cru sur le chassis ^^

Je croise les doigts pour le moment Big Grin

PS: j'ai vaguement lu le débat sur Viscous/Diff ou rien...

Il faut Un truc OBLIGATOIREMENT... Sauf que... le viscous STOCK est fait pour n'intervenir qu'en cas de patinage avant, donc c'est clairement une tractarde Confused

Si RIEN... heu... no way pour moi Wink le top, ça serait un diff normal Wink
[Image: Photo0104.jpg]
[Image: Photo0112.jpg]