sympa tout le travail qu'il y a eu de fait sur cette eg
remontage de l'intérieur en cours... reste le moteur a faire, et finir les demi trains arrière.
mais avec le temps qu'il fait, et chris qui a été malade, sa a pas beaucoup avancer, mais sa va venir
ce weekend remontage des durit frein et essence ainssi que de la boite a vitesse
fini ces trains bawdel
EG6 KJconception a écrit :ce weekend remontage des durit frein et essence ainssi que de la boite a vitesse
donc tof du reservoir!
et dans le propre role que je me suis attribué...
inspecteur des travaux finis :roll:
t'as fait attention à bien isoler le reservoir de la caisse?
il parait que l'electricité statique en cas de mauvaise isolation peut entrainer la création d'une étincelle dans le reservoir...
jamais testé mais bon, le mien est parfaitement entouré de caoutchouc (pour les sangles et les appuis sous la caisse) au cas où.
florianar a écrit :fini ces trains bawdel
ho les train sont fini faux juste changer les roulement
enfin, d'isolant plutot que de masse.
ok, merci. donc je me suis pas embêté pour rien!
sinon j'avais un reservoir plastique de 85litres et un autre de 100... mais bon...
bin après tu les met ou les réservoir de 100L
et les roulements, faut que nico les enlève et que tu achète les neuf... donc pas tout de suite...
sinon, demain je t'appelle pour que tu me récupère, comme sa je vais chercher la legend, et en suite si tu veux un coup de main pour finir de remonter je serais la
oui, sa meule grave
mais sa va rouler, chris a dit: a la fin du mois elle roule en athmo ^^ alors faut qu'on se bouge le cul
mais faudrait aussi que le temps arrête de nous faire chier là!
florianar a écrit :oui, sa meule grave mais sa va rouler, chris a dit: a la fin du mois elle roule en athmo ^^ alors faut qu'on se bouge le cul mais faudrait aussi que le temps arrête de nous faire chier là!
oui c'est sur ca fais chier
Boulot de dingue bravo pour la motiv!
bon la caisse est sous 40cm de neige ca me gave je posterai une foto
tu voulais la conduire sous la neige!!!!
vas-y, c'est maintenant!!! :zewall:
rice burner a écrit :tu voulais la conduire sous la neige!!!!
vas-y, c'est maintenant!!! :zewall:
vas y enerve moi un peux plus
il yas des bricole a finir comme remontage de boite mais la j'ais pas trop envie de me coucher sous la voiture
rice burner a écrit :tu voulais la conduire sous la neige!!!!
vas-y, c'est maintenant!!! :zewall:
vas y enerve moi un peux plus
il yas des bricole a finir comme remontage de boite mais la j'ais pas trop envie de me coucher sous la voiture
boh, tapette! mange, moi j'arrive, tu va voir on va la remonter la boite ^^ je vais me coucher dessous moi si tu veux :crzy:
cochonne
Quand il neige, ça blague pas chez vous !
La meule, c'est une Suzuki RF900-R ? C'est qui le fada qui roule avec ce temps ?? lol
600 cbr 93 la derniere fois que je l'ai pris c'etait dimanche dernier valence grenoble je me les suis peler avec 0°
C'est à toi le coupé bleu ? Je crois bien l'avoir croisé vers 16h à SMH.
non a floranal ca m'etonerai ca fais trois jour qu'elle as pas tourné
rice burner, sur énormément d'ancienne le réservoir est monté à Cru sur le chassis ^^
Je croise les doigts pour le moment
PS: j'ai vaguement lu le débat sur Viscous/Diff ou rien...
Il faut Un truc OBLIGATOIREMENT... Sauf que... le viscous STOCK est fait pour n'intervenir qu'en cas de patinage avant, donc c'est clairement une tractarde
Si RIEN... heu... no way pour moi
le top, ça serait un diff normal