Japan Car

Version complète : ᐅ Code Réduction Yakarouler : code promo et bons plans 2022 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Code Promo Yakarouler 2022 pour réduction des frais de port en relais colis et à domicile pour une commande yakarouler.com.



Japan Car et Yakarouler se sont associés par le passé pour vous proposer en exclusivité un code promo 7% de réduction sur votre commande !

Cliquez ci dessous pour avoir les codes promo et réductions Yakarouler 2022 et ouvrir le site Yakarouler :

Code de réduction

YAKA20 : 20% de réduction dès 159€ d'achats
Validité: 31/08/2017 (parfois reconduit)

YAKA15 : 15% de réduction dès 139€ d'achats
Validité: inconnue

YAKA10 : 10% de réduction
Validité: inconnue

YAKA7 : 7% de réduction dès 100€ d'achats
Validité: 27/08/2017 (parfois reconduit)

RC9 : Frais de port offert dès 9€ d'achat
Validité: inconnue

RC19 : Frais de port offert dès 19€ d'achat
Validité: 31/08/2017 (parfois reconduit)

rel-3 : 3% de réduction sur tout le site sans minimum d'achat
Validité: inconnue

Surveillez la page promo ici : https://www.yakarouler.com/family/promo
Il y a fréquemment en bas de page les infos pour obtenir une réduction, généralement sur les frais de port !




Retrouvez les code promo des autres sites partenaires : Code Promo Oscaro  | Code Promo WebdealAuto | Code Promo Oxyo Pneus

La pièce auto au plus bas prix chez yakarouler vente en ligne : pièces auto sur yakarouler.com - la pièce auto au plus bas prix au plus bas prix. Yakarouler vous propose de commander vos pièces auto pour les faire livrer directement chez un garagiste qui s'occupe ensuite du montage !
erf... non, le code n'a pas marché...
ah ?

tu es bien passer par le lien ci dessus ? il faut cliquer sur le lien indiqué...

Le code de réduction ne fonctionne pas pour les pneus, que pour les pièces détachées par contre.

je viens d'essayer, ça marche bien :

[Image: code_promo_yakarouler.jpg]
ouaip, j'avais bien fais comme ca...

bon, ben si ca marche tant mieux...
c'est pas bien grave pour moi...c'etait pas une grosse commande..^^
Je confirme que le code fonctionne. Yes :]
5% de remise c'est toujours ça d'économisé!!

merci Goose
bah qu'est ce que t'as commandé toi ?
qu'est ce que ca peut te faire!!! ??? t'es d'la police!!!??





C'est mon silencieux que j'ai commandé.
voila + de 2 semaines que mon compte a été debité,

y'a aucun signe d'une commande dans le suivi de mon compte en ligne sur le site, alors que j'ai recu un mail de prise en charge de la commande lorsqu'elle a été effectué,

impossible de les joindre par telephone: soit ca repond pas tout simplement, soit il me mettent en attente pandant des plombes donc je finis par raccrocher (parce que en + c'est 15centimes/min...), j'ai juste reussi a avoir qlqn y'a 2 semaines qui m'a dit "je m'en charge!" et depuis ca a rien changer du tout,

pas de reponse au mail...


non seulement ca va gueuler, mais en + ils sont pas près de me revoir!


zero Yakarouler.com...
pour ma part, toujours pas de signe de ma commande!!!
et en plus le code Colissimo qu'ils m'ont filé fonctionne pas!!!
quand j'ai appeler le mec m'a dit que ça partait jeudi dernier.

A suivre!
aïe...

je vais essayer de les contacter pour avoir plus d'infos sur les problèmes de délai. Je vous tiens au jus Wink
Ok... il me fallait juste un peu plus de patience Oops! :roll:
ma commande est arrivée dans la journée.

Il a fallu une semaine de délai... bon sur le site c'est annoncé 48h/72h... mais bon, une semaine c'est quand même largement acceptable.
reste encore le pb de Exostall... J'attends une réponse de Yakarouler
pour ma part plusieurs commandes effectués aussi bien sur place qu'en vpc et aucun soucis.
l'équipe est très agréable et de bon conseil.
je reviens sur un point car cela m'est arriver pour la livraison en 48/72hrs,celle ci peut etre effectuer que si leurs fournisseurs a la pièce en stock.
ils ne fabriquent pas eux même les produits donc dans certains cas cela peut prendre un peut plus de temps.
voila juste pour dire que moi personnellement je ne passe que par eux aussi bien pour de la pièces d'usure que pour de la pièces perf(freins,amortos...).
Perso une commande effectuée chez eux et pas de soucis, le mec m'a meme demandé pourqoi je n'étais pas venu chercher directement la piece chez lui, et oui je n'avais pas vu qu'ils sont à une ville de chez moi.
Goose a écrit :reste encore le pb de Exostall... J'attends une réponse de Yakarouler


probleme de stock chez bendix apparament...

mais ca fait quand meme 3 semaines que j'ai commandé la, j'ai été débité le jour meme...

Je trouve ca vraiment absurde (pour pas etre + vulguaire) de vendre des produits sur un site en ligne sans les avoir en stock...
ils pourraient au moins mettre une indication sur la fiche du produit pour savoir si il l'ont en stock ou si il y a une attente... c'est tlmt pratique...

enfin bref....j'attend encore et encore...

ca bloque la caisse de ma copine en attendant, c'est cool.... :roll:
d'autant que c'est possible à mettre en place ce genre de suivi du stock.
il le font sur Grosbill.com (matos informatique) et si je me trompe c'est le même groupe qui possède ces deux sites.
recu le colis today...donc c'est reglé...

mais 3 semaines quand meme quoi...
salut a vous

il réponde pas au mail.

pour moi commande le 07/03/2009 et aujourd’hui toujours riens est pas de réponse a deux mail.

je se plus quoi faire il réponde pas au tel !!!!!!

@@++
est-ce que tu as la possibilité de suivre ton colis avec le numéro de suivi qu'ils ont du te donner?
Parce que pour moi ça ne marchait pas. mais peut etre que tu peux arriver à avoir un peu d'info par ce moyen.

Sinon, je suis pas vraiment satisfait de l'envoi.
J'ai commandé un silencieux arrière, et il est arrivé emroulé dans du plastique. Même pas dans un carton pour le protéger!!! du coup il y a des petites bosses et des rayures dessus. heureusement que j'ai pas commandé une aile... Confused Wink
je n'ai pas u de numéro de suivi je se pas si le colis est partie !!!!
Big Grin il on repondu au tel Big Grin

Il on décroche de suite super. Apres il faut attendre 5 minute pour avoir une réponse le colis doit partie mercredi ......

On va attendre encore depuis le 09/03
Oops! SALUT Oops!

je les est appelle a 12h00 est le colis est toujours pas partie.

il manque un article ( une ampoule led )

Twisted Evil Twisted sa m'énerve Twisted Evil Twisted
:x salul a vous :x

Je viens de recevoir un message de Yakarouler pour dire que 2 des 5 articles commende sont indisponible pour une livraison avant 2 mois.

je vai surement plus commande chez eux :x :x

Nouveau code!

Vois le 1er message, il a été édité en conséquence.
riki59 a écrit ::x salul a vous :x

Je viens de recevoir un message de Yakarouler pour dire que 2 des 5 articles commende sont indisponible pour une livraison avant 2 mois.

je vai surement plus commande chez eux :x :x

riki59, envoi moi ton nom et ton n° de commande par MP. Je vais râler au près de Yakarouler, en espérant qu'en plus ils améliorent la qualité de service par la suite.
SALUT A VOUS

il mon averti que le colis doit arrive Aujourd'hui.

On verra ça !!!!!!!
il vont rembourse les deux article indisponible
coli recu a 13h15.

Il est partie de Yakarouler le 27/03/2009 et arrive chez moi le 03/04/2009(sois plus de 7 jours 168h moins 48h pour le samedi et dimanche il reste 120h de livraison) ou sont passe les 48/72h de livraison !!!!!.

j'ai demande un geste commercial pour le retard et les article manquent..

@@++
salut a vous

oui j'ai bien recu un bon de 10 euro comme geste commercial..
salut a vous

je viens de refaire une nouvelle commande.

commande le 05/04/2009 a 18h45 en colissimo..... livraison prevu le 11/04/2009

en espérant qu'il on les pieces .

@@++
Pages : 1 2 3 4