Japan Car

Version complète : Pneus Pas Cher...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je savais pas trop où placer ce topic alors je le poste ici!

J'ai un ou deux bon plan pour les pneus et je viens en faire profiter tout le monde!

Le premier: http://www.camskill.co.uk/products.php

C'est un site anglais qui livre en France et en Belgique à des prix vraiment très bon...

Et le deuxieme: http://www.anspneu.be/index.php

C'est un site plutot pour les belges... C'est une vente à distance qui livre chez vous ou chez un de leur garage partenaires ou l'on peut faire le montage!

J'espere que ça aidera certaine personne!

Voila voila! Wink
le prix du pneu est un peu moins cher (pour certains pneus seulement) mais perso je préfère pneusonline.fr, en plus pour 4 pneus la livraison est offerte (en tout cas quand j'ai acheté les miens) et livrés en 2 jours Mr Green

que demande le peuple ? :roll:
Je fais juste partager ce que je trouve!
Tu as déjà commandé chez le premier? C'est pour connaîtres les frais de ports.
Toopneus.com
je vien de faire le comparo sur 5 site et http://www.camskill.co.uk/products.php est vraiment le moins chere sur les pneus que je cherchais (205/50/15 en V)

du coup j'ai commander ^^

merci a toi Wink
scope a écrit :Tu as déjà commandé chez le premier? C'est pour connaîtres les frais de ports.

6euros par pneu de memoire.

Les mecs sont competents, très rapide au mail, juste pas vraiment bavard.
ah ba moi c'est vite regle,ya pas ma marque dans ma taille LOL

perso,je fais confiance a azpneus,livraison gratis quelque soit le nombre de pneus commande,chez moi en 4j,et ca vient de Hollande Wink
psyco a écrit :6euros par pneu de memoire.

Les mecs sont competents, très rapide au mail, juste pas vraiment bavard.

Merci. Wink

Pour ma part j'ai vu des Yokohama pas trop cher...
post pour suivre
Je viens de regarder : moins de 100 € la paire pour du 225/50R16 92V en FULLRUN

Je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas ça me parait très très bon marché.
Pour la livraison chez Camskills, je pense que c'est plutot 6 livre sterling par pneu...
Fenril013 a écrit :Pour la livraison chez Camskills, je pense que c'est plutot 6 livre sterling par pneu...
23 livres et quelques pour 4 gommards, je suis plus trop sûr pour 2 mais ça devait tourner dans les 12 livres ...
Ca doit faire grosso modo 6 livres par pneu, effectivement, quelle que soit la quantité.

Y'a des tarifs intéressants, les même pneus que j'ai pris mais en 18" au lieu de 17" me reviendraient 10 ou 15€ moins cher par pneu que sur 123pneus ...
folken a écrit :
Fenril013 a écrit :Pour la livraison chez Camskills, je pense que c'est plutot 6 livre sterling par pneu...
23 livres et quelques pour 4 gommards, je suis plus trop sûr pour 2 mais ça devait tourner dans les 12 livres ...
Ca doit faire grosso modo 6 livres par pneu, effectivement, quelle que soit la quantité.

Y'a des tarifs intéressants, les même pneus que j'ai pris mais en 18" au lieu de 17" me reviendraient 10 ou 15€ moins cher par pneu que sur 123pneus ...

Content que mes tuyaux puissent profiter à tout le monde! Wink
Fenril013, t'es venu choper l'info sur notre forum ?!
"naaan je plaisante..." Langue
(en faite ça fait quelques jours qu'on parle de ce site également sur le forum Kyoto) Wink

D'après ce que j'ai compris, la livre-sterling est en train de se casser la gueule face à l'€ en ce moment,
à ceci il faut ajouter les offres-promo que propose ce site,
et on s'en sort avec des gommards à des prix fracassés !
Plutôt cool :]
Fenril013 a écrit :Content que mes tuyaux puissent profiter à tout le monde! Wink
Ben Camskill, je connaissais de nom, on a fait une CG d'huile de boite y'a pas longtemps chez eux.

Mais je savais pas qu'ils vendaient aussi des pneus LOL merci Wink

gUiToOx, elle serait plutôt en train de remonter en ce moment (elle est 10% plus chère qu'il y a quelques mois), mais elle reste assez basse quand même.
gUiToOx a écrit :Fenril013, t'es venu choper l'info sur notre forum ?!
"naaan je plaisante..." Langue
(en faite ça fait quelques jours qu'on parle de ce site également sur le forum Kyoto) Wink

D'après ce que j'ai compris, la livre-sterling est en train de se casser la gueule face à l'€ en ce moment,
à ceci il faut ajouter les offres-promo que propose ce site,
et on s'en sort avec des gommards à des prix fracassés !
Plutôt cool :]

Loll! Non en faite, j'ai trouvé l'info sur les sites Lotus Elise dont je fais également partie! Wink

Effectivement la livre à fait une terrible chute mais semble s'être stabilisée à plus ou moins 1,10 euro... Ce qui est déjà pas trop mal en sois! Big Grin
de chez Camskill, ils arrivent en combien de temps ?
INTERCEPTOR a écrit :de chez Camskill, ils arrivent en combien de temps ?

Plus ou moins 3 ou 4 jours... Wink
et l infos à du arriver d'objectif circuit ou j'avais laissé le lien LOL
bref OSEF.
les fdp de ports sont inclus dans le prix du pneus.
Pour les prix non indiqué sur le site, il faut faire une demande par mail, Brian réponds rapidement voir très rapidement (pour mes R888 j'ai reçu la réponse en... 10min !!!).

pour le moment, j ai eu beau chercher a droite ou a gauche, j ai pas trouvé moins cher (enfin si, aux US, de quelques roubles LOL mais pour faire venir la gomme, ca coute aussi cher que le pneu lui même...).

j explique un peu, pour les prix non référencés.

vous faites une demande de tarots par mail. ensuite, une fois que vous avez les prix (incluant vat et ports) vous faites un paiement, pour vos pneus via une page que vous aurez en lien du meme mail.

les prix sont affichés a 0£ c est normal.
vous choisissez vos 4 pneus (attention au type de gomme, medium etc etc)
vous choisissez la france comme lieu de réception et indiquez, les tailles, modèles et prix des pneus demandé.
et vous faites votre paiement bancaire. ce qui fera un paiement de 27£environ.

VOUS N ETES A CE MOMENT LA PAS DEBITé!!!!

Vous recevrez ensuite une confirmation de réception de demande de cotation, et 2j après, un mail de confirmation de paiement, pour le BON MONTANT reçu par mail.

en fait, ce délais est uniquement la pour que les mecs de camskill verifient qu'ils ont ce que vous demandez en stock.
et 2/3j plus tard, les pneus sont chez vous!

elle est pas belle la vie?
edit: a noter que sur lyon, un revendeur de pneus (membre d objectif circuit) vends et retaille des R888 pour être utilisés sous la pluie.
un pote a essayer une clio cup sous la pluie monté en R888 retaillés, parait que c est impressionnant Shock
kevinVTEC, tu parles de camskill Confused:

Parce que je viens de tester encore, et j'ai bien les prix des pneus ... et des fdps en plus aussi Confused
oui je parle de camskill, lorsque les tarots ne sont pas en ligne (ça arrive, moi c était le cas pour les R888 et le A048 début janvier).
après si y a les tarots, pas de souchi! LOL