Je suis content d'aujourd'hui moi
Le moteur est désormais nu (sauf 2 détails ...)
Donc, le radiateur d'huile (à changer, tout déformé ...)
Ligne déposée du moteur
Plus de filtre à huile ou autre
Plus de fixation du moteur au berceau (il est posé dessus désormais)
On met un cric sous la boîte, on dévisse et hop ! Le moteur est décollé de la boîte désormais
Et donc, impossible de virer le réacteur thermique pour le moment, et mon allumeur est bloqué dans le bloc ><
Mais bon, je verrais ça quand il sera sorti
J'ai aussi zapé un "détail", c'est que le volant moteur, énorme au passage, est sur le moteur, impossible de le soulever pour le moment ... du coup, je vais faire un essai à 2 demain aprèm, mais je pense que je vais devoir emprunter une chèvre pour l'extraire de sa cachette
Et ensuite, il faudra virer le faisceau de batterie, d'allumage et celui des feux. Faire sauter quelques durites et la baie moteur sera nue
Je fini de décrocher la ligne, je tombe le réservoir et les travaux seront fini jusqu'à obtention d'un local.
Mais j'ai tout un stock de pièces à remettre en état, je ne risque pas de m'ennuyer