02-04-2012, 23:36:46
Salutation, alors en prenant la H' pour aller à l'école 100 mètre après avoir fait son premier démarrage matinale (Tous les niveaux OK) elle cale et ensuite plus rien sa démarre pas dutout je pense avoir tous esseyé et rien .
- Démarrage en 1ere en poussant la voiture, elle démarre mais quand j'accélère elle ne répond pas dutout et cale
- Bobine externe de l'allumeur déb*te du 12v approximativement, le module fonctionne, je l'ai remplacé au cas ou et pareille , en mettant n tournevis dans les faisceaux de bougie et contre la masse, il y a de l'étincelle sur tous .
- Les injecteurs semblent débiter assez d'essence (Et la voiture à le plein )
- La pompe à essence s'active bien au contacte, au cas ou j'ai testé 2 autres main relais et meme chose
- Rien est débranché sur le réseau moteur, et j'ai le code erreur 20 à mon ECU mais je précise que depuis que la voiture roule j'ai toujours eu ce code et sur mon ancienne EJ également donc c'est sur que sa ne vient pas de cela.
- Les bougies sont en bon états rien à signaler.
- Niveau faisceau RAS, j'ai testé les tensions en contacte et rien d'anormal tant au niveau injecteur qu'allumeur
Je ne sais plus ou vérifier et dès que mon probleme est réglé je fais la reprog' pour exploiter enfin le turbo
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et m'aider iffle:
- Démarrage en 1ere en poussant la voiture, elle démarre mais quand j'accélère elle ne répond pas dutout et cale
- Bobine externe de l'allumeur déb*te du 12v approximativement, le module fonctionne, je l'ai remplacé au cas ou et pareille , en mettant n tournevis dans les faisceaux de bougie et contre la masse, il y a de l'étincelle sur tous .
- Les injecteurs semblent débiter assez d'essence (Et la voiture à le plein )
- La pompe à essence s'active bien au contacte, au cas ou j'ai testé 2 autres main relais et meme chose
- Rien est débranché sur le réseau moteur, et j'ai le code erreur 20 à mon ECU mais je précise que depuis que la voiture roule j'ai toujours eu ce code et sur mon ancienne EJ également donc c'est sur que sa ne vient pas de cela.
- Les bougies sont en bon états rien à signaler.
- Niveau faisceau RAS, j'ai testé les tensions en contacte et rien d'anormal tant au niveau injecteur qu'allumeur
Je ne sais plus ou vérifier et dès que mon probleme est réglé je fais la reprog' pour exploiter enfin le turbo
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et m'aider iffle: