Japan Car

Version complète : [EK3]problème de démarrage par temps humide?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

j'ai répondu à une annonce d'une ek3, et le proprio spécifie qu'elle a du mal à démarrer par temps humide!

A quoi est ce du? Quelqu'un connaît le problème?

cvk.
est ce les bougies?

cvk.
il peu avoir plusieurs chose je suis pas un expert mais effectivement les bougies peuvent être un problème ou peut être que pars temps humide la courroie d'alternateur patine et donc a du mal a entrainer tout le train train.

Un probleme d'admission d'air ?

Je vois pas trop comme sa ce qui pourrais avoir je vais laisser la place au expert
bougies, faicesau, tete d'allumeur fendillé (sa coute que dalle) Wink
Kim a écrit :bougies, faicesau, tete d'allumeur fendillé (sa coute que dalle) Wink

c'est un problème qui revient souvent??

cvk
oui tet d allumeur fendue au niveau des fixations
l humidité penettre et doit faire merder le module ou le bobine d allumage si c comme mes autres civic
en gors combien ça coûte de changer tout ca?
ça me rappelle l'histoire de vti69, qui avait du mal à démarrer son EE8 quand il faisait humide aussi.
Remplacement de l'allumeur, plus de soucis par la suite.
150€ à 200€ l'allumeur hors MO.
euf...!!? quelques messages avant, on me dit que la résolution du problème coûte une broutille...
au plus cher t achette un allumeur si c ça !attention!
verifie bien que c ça
teste avec un allumeur preté ou commence par les pieces les moins cher
d abord la tete d allumeur dans les 40 a 60 euros
ensuite module ou bobine bobine ( les tester)ou essayer avec une pretée dans les 100 euros chaque en gros (90 a peu pres il me semble)
sinon un allumeur tu teste avec un autre pas tres difficile a trouver meme en occas y a une ek3 en piece pres de chez moi
Wink
Le prix que j'ai donné c'est pour un allumeur COMPLET.