11-03-2009, 20:58:09
Salut tout le monde,
Bon ben voila présentons moumoune, c'est un crx vtec de décembre 1991 avec environ 62000km au compteur, le châssis en a environ 150 000km. quelques photos:
Niveau modif, rien d'extraordinaire.
Niveau caisse: Suspat' koni avec ressort H&R monté sur des antera 15' + potenza. Et tout l'arrière vidé
Niveau bloc/boite: Ben Boite à air Promax avec apexI power intake avec manchon alu d'itr modifié, volant moteur allégé st1+embrayage renforcé.Allumeur récent aussi.
J'ai toujours une puce spoon ef 15 qui faudrait que je mette.Ya une peinture noire metal que je dois faire aussi normalement, j'ai déja la peinture mais je cherche un bon carrossier peintre pour refaire quelques imperfections
Voici quelques tofs de mon passage batterie dans le coffre fait récemment, hormis la sangle qui fait un peu gay et le maintien batterie dc, c'est pas trop mal:
Voila une vue d'ensemble de l'arrière:----------L'intérieur de la boite avec nouvelles bornes, cosses etc avec visserie inox :
__________________
La masse principale et la masse boite-carosserie :------ Le raccord à la boite de fusible:
_____________________________
Et enfin le raccord le "plus chiant", + batterie & boite de fusible et + faisceau principal:
Bref rien de bien sorcier mais ça fait plizir .
Ici une tof de la promax et du apexi:
Sinon quoi dire de plus: simplement que j'aime ma caisse et que j'en prend soin...
Je concluerai en disant tout simplement que je fais très gaffe à ma caisse et que je crois que maintenant moi et Honda, c'est pas prêt de finir
Bon ben voila présentons moumoune, c'est un crx vtec de décembre 1991 avec environ 62000km au compteur, le châssis en a environ 150 000km. quelques photos:
Niveau modif, rien d'extraordinaire.
Niveau caisse: Suspat' koni avec ressort H&R monté sur des antera 15' + potenza. Et tout l'arrière vidé
Niveau bloc/boite: Ben Boite à air Promax avec apexI power intake avec manchon alu d'itr modifié, volant moteur allégé st1+embrayage renforcé.Allumeur récent aussi.
J'ai toujours une puce spoon ef 15 qui faudrait que je mette.Ya une peinture noire metal que je dois faire aussi normalement, j'ai déja la peinture mais je cherche un bon carrossier peintre pour refaire quelques imperfections
Voici quelques tofs de mon passage batterie dans le coffre fait récemment, hormis la sangle qui fait un peu gay et le maintien batterie dc, c'est pas trop mal:
Voila une vue d'ensemble de l'arrière:----------L'intérieur de la boite avec nouvelles bornes, cosses etc avec visserie inox :
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La masse principale et la masse boite-carosserie :------ Le raccord à la boite de fusible:
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Et enfin le raccord le "plus chiant", + batterie & boite de fusible et + faisceau principal:
Bref rien de bien sorcier mais ça fait plizir .
Ici une tof de la promax et du apexi:
Sinon quoi dire de plus: simplement que j'aime ma caisse et que j'en prend soin...
Je concluerai en disant tout simplement que je fais très gaffe à ma caisse et que je crois que maintenant moi et Honda, c'est pas prêt de finir