Japan Car

Version complète : [ee8] -Snap off+bras arr inf + gros sb de monobras à neufs
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Ça fait plaisir de lire ça franchement avec la skunk2 ça l'as pas mal libéré, malgré ce qu'on peux lire
oui en effet, d'autant que, je vais même te dire, quand j'ai eu monté sa ligne j'ai eu le réflexe inverse.
Je me disais, tiens c'est bizar on dirait ça marche moins bien en bas :< ... Pis je me rappelle des on-dits coutumier, pis je me dis: "ouais nan, c'est certainement dans ma tête, ou le bruit à changer et j'ai l'impression que, mais ça doit surement être mieux", pis basta j'y ai plus trop pensé.
En roulant 1 mois avec je m'y suis fait. Là qu'en j'ai remis la ligne invidia, j'ai bien ressenti ce mieux, c'est donc que je ne suis pas fou, d'autant que j'ai pu ""quantifier"" ce mieux physiquement par la mesure du rsm. Comme quoi, les rumeurs par moment. Après on ne peut pas faire d'un cas une généralité non plus =) .
Superbe Rex Lonewolf et si peu kilométré !! Confusedhock
J'étais déjà tombé sur ton post et là j'ai pris le temps de le lire, c'est du bon boulot, bravo. J'ai hâte de me dégager un peu de temps pour remettre mes trains à neuf comme tu l'as fait...
D'ailleurs petite question: à part les gros SB, as-tu opté pour d'autres sb OEM à la place des Energy ?
Merci Yann, en fait non, je n'ai que les gros sb de bras arrière en oem. Pourquoi? Parce que, niveau comfort et rapidité d'installation, en sachant que je ne fais pas de circuit les oem sont LARGEMENT suffisants. Les autres en energy reviennent juste moins chers et sont plus pratique à mettre en place; ex: pas de cage métal donc pas d'install' à la presse etc .
Wink
J'ai fait une petite étude pour la réfection châssis et j'en suis arrivé à la même conclusion pour la même utilité que toi Wink
J'aurais aimé refaire tout en OEM mais les pièces seules reviennent entre 500 (sb seuls) et 900 euros (bagues + qlqs supports neufs). A ce tarif, on peut refaire 2 fois ses sb en energy! Shock Dommage que les tarifs Honda nous dissuadent à ce point... Neutral

Du coup je suis parti pour prendre les gros sb de bras chez Honda et le reste en energy comme toi. Vivement que j'ai le temps de m'en occuper... Maintenant que tu as un peu de recul depuis le montage, quel est ton ressenti au volant par rapport aux OEM rincés ?
c'est plus confortable et silencieux, tu dois gagner un peu aussi en stabilité Wink .
Vraiment belle ta CRX, Lonewolf Cool

Ce bleu, c'est un RAL 5015 ou c'est de l'origine love

J'ai eu 20 ans mon Pajero de cette couleur Yes
Merci Mr V-tec Wink , non c'est pas de l'origine, c'est une fantaisie de l'ancien proprio donc possible pour le ral 5015 Langue .
MAXI déterrage Big Grin!

Énormément de choses ont été faites, pas de course à la "puissance" en tous cas, juste beaucoup d'améliorations et d'entretien de ma fifille Smile .
En 7 ans, vous imaginez Big Grin !

Mon intérieur a toujours été épargné de toutes modifs sauvages et à part mon siège coté conducteur qui s'use (ça reste très correct, et je le protège un peu), c'est toujours a peu près nikel et d'ORIGINE à part un pommeau d'itr et un Apexi RSM noir acheté à Panta et toujours mon g-meter que j'avais acheté ici. Idem, le petit mano d'huile qui va bien.

Extérieurement, elle est toujours d'origine hormis des rota culottestream noir Sac , un rabaissement avec koni et ressorts eibach -30 si mon souvenir est bon

Niveau moteur/perf: je me suis toujours attaché à me renseigner sur le meilleur combo possible sur ee8 et l'installer. On reste donc avec une admission forcée en PC avant avec prise d'air+boite imitation promax+ Apexi power intake en admi directe // collecteur 4-2-1 Supersprint ee8 (entièrement bandée en cool-it) + decata réglable SRS (demi bandée) + une tanabe médalion Touring le reste de bande thermique sur la partie proche du décata (elle est juste parfaite cette ligne).

Le reste, c'est de l'entretien/entretien +. J'ai vraiment bien progressé depuis en méca (grâce aussi à vous tous Wink !). Les cardans changés, toutes les rotules de trains, les 2 triangles supérieurs, des silent blocs, 2 étriers oem d'eg6 à faible/très faible kmtrage, changement des durites de freins arrières par de l'oem, les durites de depressions du collecteur d'admi en silicone noir type oem, 1 ou 2 durites d'eau qui suintées... du classique... Voila voila...

Ce déterrage pour donner des petites news au micro nombre de ceux qui apprécient les nouvelles de crx vtec! J'y ai vraiment repensé parce que ça, c'est arrivé il y a peu:
:-DDDDDD
[Image: u7bj.jpg]
:-DD
[Image: jdwp.jpg]
:-D ...
[Image: c7p4.jpg]
Sad...
[Image: xyck.jpg]
40000 km avec un tiers de plein, c'est plutôt correct Sac
(01-09-2019, 12:42:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]40000 km avec un tiers de plein, c'est plutôt correct Sac

Sac Semarre
J'en profite pour dire que j'acheterai probablement à moyen terme une zolie S2000. J'ai très peur des attardés qui les maltraitent... Si vous aviez un ami/connaissance qui en vend une avec une historique limpide et un conducteur passionné et consciencieux, je suis intéressé Smile !
Quel déterrage !
C'est cool que tu ne l'ai pas vendu et que tu puisses en prendre soin.
Très bon choix la S2K
Hello à tous,

Tel Renaud, je suis toujours vivant et mon ee8 aussi Sac . Toujours de l'entretien sur celle-ci, rien de folichon juste que ma carrosserie se dégrade, notamment aux ailes arrières, le grand classique et à mon désyglage avant. Ca fait très clodo :S , j'avoue que j'ai honte et que je me gare loin Cry ... Mais un carrossier fiable dans le coin ben...

Sinon, pour le moment mémère va sur 115.000kms, toujours très vaillante. Je me tatais à la vendre mais une bonne majorité de ceux qui l'ont vendue, ont regretté. A voir...
Super d'avoir des nouvelles !

Les ailes arrières, sacré maladie

Si je me souviens bien, tu es de Valenciennes
Je connais un bon carrossier, mais faut venir du côté de Lillers
Sinon vend la moi !
C'est ça, c'est l'éternel problème des crx...

Et oui, tu as raison, je suis sur Valenciennes. C'est malheureusement un peu trop loin pour moi Lillers ;( . En tous cas, si je la vendais, je préférerais que se soit à qlq'un de sérieux du forum. Sait on jamais Smile ...
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