Bon depuis le temps
...
-Rad alu vendu depuis un bon moment.
-Coupe circuit Homemade finalement installé et fonctionnel pour un montage très propre, bref je suis plutôt content de moi aussi bien niveau propreté , que discrétion et efficacité.
-Suite à un étrier récalcitrant, remplacement des 2 etriers avants par des etriers de civic vti (un poil plus petit mais bon), remplacé ce jeudi 23.
Là ou j'aurais besoin de votre avis:
Bon on a purgé, tout c'est bien passé, le freinage est très correct en considérant que tout est oem (sauf les disc) mais ils n'aident pas au freinage).
On a vidangé au dot 5.1, pas de fuite rien. Bon... le truc un poil énervant est le suivant:
Avant quand je "pompais " sur la pédale de frein à l'arrêt, elle se faisait graduellement plus dure, jusqu'à ne plus pouvoir être actionnée du tout après genre 3-4 ou 5 max poussées. Maintenant, ça ne le fait plus, ça se durcit un poil, mais ça ne reste plus dur
. Bon le freinage est correct, il semble juste que je doive appuyer un poil plus pour freiner. Genre avant à 75% de la course, je freinais bien, maintenant c'est 80-85% (peut être les plaquettes plus usées ou quoi ou les pistons un poil plus petit) c'est surtout la pédale qui ne reste plus ferme qui m'inquiète.
Vos avis m'aideraient bien. Merci d'avance.
ps: demain moteur en marche, j'essaierai d'appuyer sur la pédale pour voir si elle s'enfonce doucement... j'espère que non
ps: j'espère j'ai pas niké mon MC :<<< .