Japan Car

Version complète : liberer une mazda 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut aux possesseur de mazda
je recherche des infos pour liberer un peu une mazda6 de 2005 en 2l 16s essence
je suis un debutant concernant mazda donc je m'informe un peu si quelqu'un peut me renseigner
car des pieces on en trouve,mais des effet placebo aussi
donc que puis je faire pour grapiller un peu

merci d'avance
personne?
La prépa c'est comme tout les moteurs athmo du forum (ligne, admission,
AAC, électro...), tu as des sujets complets sur la chose.
Le seul problème cest que des pièces perfo pour Mazda 6, à ma connaissance, il en existe pas beaucoup.
NOBURO a écrit :La prépa c'est comme tout les moteurs athmo du forum (ligne, admission,
AAC, électro...), tu as des sujets complets sur la chose.
Le seul problème cest que des pièces perfo pour Mazda 6, à ma connaissance, il en existe pas beaucoup.
oui c'est comme n'importe quel atmo mais je preferai demander dans le cas de garder un aspect origine)
bah disont que tu trouve les choses basique decata/collecteur/admi
mais si je mets par exemple ces trois chose,y a t'il quelque poney a la clef ou juste un semblant du a un peu de bruit en plus?
le moins cher reste d'analyser la rta voir les possibilité de rectification de culasse et si le jeux en vaut la chandelles, déculasser ,augmenté le RV en faisant rectifier la culasse.

un joint de culasse ne coute pas cher achète les nouvelle vis et assure toi d'avoir le matos.

en passant de 10:1 à 11:1 tu gagne 10% de puissance en plus sur toute la plage de règime.

et sans consomer plus.
là tu es sur de gagner!!!!!

les collecteur d'admission et d'échappement s'est un peu plus délicat pour bien les choisir et bien les assemblé ensemble pour obtenir un bon remplissage..
a se niveau soit tu trouve des critique existante a propos du matériel, soit tu fais du sur mesure "échappement /admission/ et aac qui vont avec si besoin"
le deculassage ça va couter un bras donc vaut mieu ne pas y penser
en piece de qualité avec des bon retour ya rien sur le net malheureusement ya que de la piece ebay c'est dommage..
j'ai trouver juste une video d'un mec qui avait mis un collecteur mais rien de noté
Pouquoi tu dis que sa couterais cher????

si tu déculasse toi mème , sa coute que dale.
j'ai déja claquer des joint de culasse et sa ne coute jamais bien cher...
sa prend bcp de temps a faire et donc sa ne vaut pas le cout de le faire faire mais fait soi mème sa ne coute rien grand chose. Confused

hadoq

le moins cher pour améliorer les perfos -> vidage

ensuite, suspensions, freinage, pneumatiques

derrière, admission/échappement/reprog



mais ça te coutera probablement moins cher de la revendre et d'acheter une voiture plus sportive ensuite. souvent les gens veulent faire de la prépa alors que pour le prix de leur voiture, il peuvent en prendre une avec tout simplement plus de chevaux.
hadoq a écrit :le moins cher pour améliorer les perfos -> vidage

ensuite, suspensions, freinage, pneumatiques

derrière, admission/échappement/reprog



mais ça te coutera probablement moins cher de la revendre et d'acheter une voiture plus sportive ensuite. souvent les gens veulent faire de la prépa alors que pour le prix de leur voiture, il peuvent en prendre une avec tout simplement plus de chevaux.
je suis bien d'accord mais il a besoin de l'espace de la voiture
disont qu'il aimerai grapiller,car s'il voulait vraiment plus il aurait prit la 6mps mais c'est pas le meme tarif
la il aimerai choper 155/160cv maxi
le 2l essence a deja 150cv si je me trompe pas
salut a tous! ben rien n avoir avec la question precedente quoi que je pense que la reprog est une bonne voie! moi je cherche pour une mazda6 de 2008 des elargisseurs de voie mais sur quelle bon site? quelle dim. maxi pouvez vous me conseiller? je penser entre 15 et 20mn