Japan Car

Version complète : [B16A2] Ordre de branchement cable allumage bougie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre, je recherche rapidement l'ordre de branchement des câbles allumage bougie car je lés complètement mis en désordre je sais plus ou me repéré ! Merci....
salut,
1-3-4-2 Wink
bstef a écrit :salut,
1-3-4-2 Wink

Merci c'est sympa.... !!!!

[Image: B16A2.jpg]
Alors quelqu'un pour confirmer l'image que j'ai mis ?
c'est l'inverse !!! le n° 1 est coté distrib !!!
[Image: 1342.jpg]
[Image: sanstitreicq.jpg]
NAGATA a écrit :c'est l'inverse !!! le n° 1 est coté distrib !!!

correction en rouge

8)
REcorrection avec le bon branchement a l'allumeur Oops! ( j'ai été voir sur la mienne ) Oops! Oops!

et donc le cylindre n°1 est coté distribution Big Grin

Yes
JB20 a écrit :[Image: 1342.jpg]

Non c'est l'inverse, le 1 coté distrib
max154, t'as la distrib a gauche sur ton bloc toi ? xD
NAGATA a écrit :REcorrection avec le bon branchement a l'allumeur Oops! ( j'ai été voir sur la mienne ) Oops! Oops!

Yes

La c'est bon Wink Wink
1337CRX a écrit :[Image: sanstitreicq.jpg]

Pourquoi s'emmerder avec des photos et des schémas faux quand le workshop donne déjà la solution ?
C'est bon c'est bon looool mon moteur tourne mdr !!!!

Par contre j'ai remarquer une fuite d'eau au niveau de la pipe d'admission... c'est du a quoi ? (sachant qu'on l'avait déculassé et on la remonté)
t'as remi le même joint ? avec de la patte a joint ?

en démontant et remontant ce genre de pièce, changer le joint c'est impératif, enfin ça permet plutot de pas re-démonter au cas ou
ma contribution Wink
[Image: b16firingorder.jpg]
(25-06-2009, 18:00:02)1337CRX a écrit : [ -> ]
NAGATA a écrit :REcorrection avec le bon branchement a l'allumeur Oops! ( j'ai été voir sur la mienne ) Oops! Oops!

Yes

La c'est bon Wink Wink
----------
(09-03-2014, 21:06:41)isaacbreikman a écrit : [ -> ]
(25-06-2009, 18:00:02)1337CRX a écrit : [ -> ]

Yes

La c'est bon Wink Wink

pas bon
----------
Bonsoir, je tenez a vous informer que les informations sur la photo désignant l'ordre d'allumage du b16 a2 sont fausse , le moteur que vous voyez n'est pas monter dans un véhicule mais bien par terre car dans le véhicule la distri est a droite lorsqu'on est face au véhicule et je vous confirme également que le cylindre numero 1 est bien coter volant moteur comme tout véhicule
Cordialement
Ce déterrage Facepalm
Je pense que tout le monde avait remarquer que le moteur était par terre Sac
Et tu te trompes le cylindre n1 est bien coté distribution donc le schéma est bon Big Grin