tu ve l garder d'origine ?
sinon, tu peu essayer d'y monter des disques arrieres de s13...
Photos ?
Combien tu l'a eu, où tu l'a trouvée ?
Tu comptes faire quoi dessus ?
Salut Marc !
Dés que possible on poste quelque photos de ta S12 !
En fait l'etrier est completement grippé...Il va le refaire avec un kit de réparation vendu chez Nissan...
Je vois que la S12 interesse !! y'a 3 ans j'en ai bradé une avec un gros stock de pièces et j'ai eu du mal !! le gars habite dans le 70 vers Héricourt.Sinon il me reste des bricoles et une carte grise.
C'est quoi tes bricoles ?
a Tours chez nissan il y en a une qui va partir a la casse,elle est nickel une des dernieres car elle est de 1988 par contre moteur hs (bielle) elle a 84000km d'origine
donc si quelqu'un veut l'acheter au casseur car nissan ne peut pas la vendre a un particulier carte grise en destruction
celle ci est de 1984 donc il y a des differences,feux,aileron etc...
c pour sk_flowne des que la proprietaire.......
SK???? une 12???
oulà!!!!
toi tu aime bien les vieilles!!!!
Ma RS13 tourne nikel, alors je cherche un truc tout tapé qui tombera en panne souvent
Je disais il me reste des bricloes de S12:
- boitiers elec d'inj
- allumeur
- pompe à essence
- bobines
- vent moteur (visco)
- carte grise avec plaque const
est ce que c'est possible de faire importé une silvia s12 de 1991 en faisant apel a une societé spécialisée dans l'importation de voitures japonaises?
Voilà la S12 de Marc (silviaS12):
moi je pensais a celle la
c'est une silvia S13 man...sr20det en +
LA S12 J' EN EST DEJA VU DANS LES REPORTAGES DE DRIFTS AUX STATES.MAIS D'ORIGINE ELLE EST PAS BELLE...
A votre avis il faut banquer combien pour avoir une s12 tres méchante....
Quelques S12 à 200/220 ch se sont échanger pour 1000 en Angleterre ces derniers mois.
Et tes égouts et couleurs tu te les gardes
Moi je la trouve superbe la S12
tu ve faire quoi comme modifs sur une silvia s12?
j'attend le resultat...
bruno NISMO a écrit :moi je pensais a celle la
ca c'ets une nissan silvia s13 8)
ou on peux trouver une s13(sauf au japon)?
bon la rouge c'est la mienejelai acheter 1000euros
pour l'etriet je cherche dans les casse
mais bon!!!
pour repondre a fabs13 d'origine ou pa je m'en fou du temps que je peu frener !
pour un etriet de s13 s'adapte facile ou pas????
tu l'as acheté 1000 euros !! et dire que moi j'ai du la brader avec un gros stock de pieces , au fait elle est de quelle année (version restylée?)
Pour l'étrier AR je doute car le syst de frein à main est diff sur S13 (tambour de frein dans le bol de disque sur S13)
Pour le turbo c'est le meme que sur Renault 5 GT turbo (Garett T2)
elle est de 84
pour le turbo j'ai cru que c'etait un t25 (source le site "club-s12")
et je suis dacor avec SK Flowne
Et tes égouts et couleurs tu te les gardes
C'est un T2 sur la S12, mais le T25 de la S13 se monte très bien
j'ai demonté l'ettier
bientot les photo de ca tete + l'etat de mes disque et plaquette
vous aller rigoler