Le_Niak a écrit :http://www.automarche.fr/recherche/fiche...p?IDvo=341
Pour ceux qui cherchent une belle S13...
J'ai vu des S13 avec ce type de kilométrage et culasse fendues...
Une voiture qui n'a presque jamais roulé,elle à quand même intéret à être vidangée(huile/eau)...
Sinon bonjour le moteur au démarrage...
Bonne affaire oui et non, en somme.
Par expérience,les meilleures affaires sont celles qui ont servies régulièrement , avec l'entretient en adéquation.
Et elle peuvent également trés bien avoir roulée régulièrement et avoir 70000Km d'origine...
Je savais même pas que TOKICO faisait des etriers...
j'ai achete le kit de reparation 55E environ chez nissan
si tout se passe bien je la prendrer pour vendredi soir a plan de campage :P :P :P :P
yata !!!!!!!!!!!
elle freine enfin
plus que l'embrayage
Pour l'embrayage prends celui de la S13, c'est totalement compatible et il tient les 170 ch d'origine, donc ça te laisse de la marge si tu boostes ton moulin.
Pour info un LUK renforcé (certifié 250 ch) coûte dans les 200 en UK, à comparer au kit d'origine vendu par Nissan france :roll:
...et je crains le pire :roll:
da une adresse internet ou autre??????????
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au faite le mano du turbo doit affichet combien en action
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héhé j'me rappel ya quelque année de ça monvoisin en avait une......
et il a eu du mal a la vendre la meme en rouge......
zolie voiture et c vrai fo aimé..........moi j'approuve......
oui c'est clair faut aimer mais elle est original comme caisse