Japan Car

Version complète : modif sur toyota celica T230
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aurais aimé avoir des infos pour avoir un gain de puissance sur mon celica!

quelle est la meilleure solution pour gagner un max de puissance à un prix le plus réduit possible?

merci d'avance pour vos réponses
tout le monde se pose la quetion.... faut décatalyser, c est le plus rentable
on m'a dit que sa pouver entrainer une diminution du couple!
c est vrai mais t as parler de puissance,non?
c'est vrai!
est ce que la perte de couple est importante?
quels risques encourues au niveau de la législation?
pour le CT, je suppose qu'il faut remonter la ligne d'origine?
je me demande si beaucoup d entre vous ont deja mis au banc ???

pour info en décatalysant cete toy on ne gagne rien sauf en bruit mais on perd partout
:roll:
ramses974 a écrit :je me demande si beaucoup d entre vous ont deja mis au banc ???

pour info en décatalysant cete toy on ne gagne rien sauf en bruit mais on perd partout
:roll:

que conseille tu alors? ca moi aussi j'avais dans l'idee de decatalyser.
tu peu mettre un cata sport a la place...un vrai et non un remplacement de cata..car des que l ECU detecte une anomalie il va obligatoirement passer dans un programe de secours qui fera moin marcher la toy pour pas polluer...apres avoir mis un cata sport la efectivement tu peux ajouter un filtre a air (je conceille BLITZ..) et une poulie du villebrequin plus petit...
apres tu as aussi le collecteur sortie d echapement...
merci de ta reponse.

aurais tu un lien pour trouver ce fameux cata sport sur t23?? (oui je sais , j'abuse LOL )
Ça marche aussi pour un GT4 ? LOL

Cata sport, on connait pas, par contre, une BONNE downpipe, là oui et ça fait gagner : si si Twisted

Wink
LOL
9a sert a rien de decatalyser, deja que je burne facilement en 2 sur le sec . . .
Laisse ton catalyseur tranquille (du moment qu'il est en bon état).

Par contre si tu veux un son plus sympa et une chouille de ch en plus tu peux monter un cat back (au hasard: Blitz nur-s ou HKS Hi silent power)
associé une admission (au hasard: CAI de chez INJEN ou AEM).
En plus tu peux rajouter un boitier PE Camcon (pour gratter quelques canassons à haut régime) Wink

Et pour les transfo light c'est à peu près tout.