Japan Car

Version complète : [ED9] avis sur ce type de kit admission dynamique pour ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je voulais acheter ce type de kit admission dynamique

http://www.leboncoin.fr/vi/37284432.htm?ca=11_s

a votre avis avec une ouverture en facade mon ed9 va mieux marché ou pas

est ce la méme chose qu'un BMC ?

qui a deja monté un BMC sur son crx ?

merci
J'ai eu une boite à air identique (simota) sur ma 206 S16 (bon un 2.0 certes), mais c'est vraiment de la mer**. Le moteur s'étouffait littéralement après 5000trs, j'ai été très déçu et l'ai revendu à un pote pour une saxo 1.4.
J'ai ensuite essayé une vraie BMC CDA, et là c'est le jour et la nuit !

J'avais perdu énormément de couple en mettant décata + ligne inox, et la BMC m'a permis de retrouver tout le couple perdu.

Tu peux trouver des vraies BMC neuves aux alentours de 120-150€ sur eba* (j'en ai payée une 120€ pour la 206, et 150€ pour la golf 4 (modèle pour alfa 157gta a la base))

Maintenant je débute en japonaises, je ne peux pas te dire ce que ça vaut comparé à certaines marques développées pour des jap's Wink
Apparement les BMC et ce qui y ressemblent ne sont vraiment pas adaptés aux Honda.

Un bon compromis serait de mettre un bon filtre dans la boîte à air d'origine, une gaine jusqu'au pare-choc, et un tube en alu de plus gros diamètre entre le papillon et la boîte à air.
Bianchi a écrit :Apparement les BMC et ce qui y ressemblent ne sont vraiment pas adaptés aux Honda.

Un bon compromis serait de mettre un bon filtre dans la boîte à air d'origine, une gaine jusqu'au pare-choc, et un tube en alu de plus gros diamètre entre le papillon et la boîte à air.

+1 Wink

Mais pour ma part je suis pas sur une grosse prepa donc ... un cai sert a rien mais fait un beau bruiiiit Langue