08-07-2009, 14:08:41
Salut à tous,
Voila sur mon ED9 avant de mettre une piv evo 2 et la libéré au niveau des chevaux je veux la faire freiner et surtout coller a la route de façon saine.
Phase 2 donc fourche à l'arrière faudra que je vérifie
Alors m'interroge déja sur 2 chose, combiné fileté ou pas ?
Est ce que mon rex est un daily ? oui
Va t'il faire du circuit ? Oui
après au niveau des attentes :
Une tenue de route de préférence réglable d'un peu partout (voila pourquoi je pense au fileté)
Car j'habite à la campagne la ou il y as des nid de poules des routes avec des bosses,des chemins de terres avec des petits trou(le dernier c'est pour rentré chez moi) et des fois des branches sur la route.
Donc avec tout sa je peux pas me permettre d'être à 2 cm du sol donc la solution blistein + ressort court est peut être difficile car il me fraudais limite être a la hauteur stock c'est possible avec les ressorts d'origine mais après au niveau du circuit faut que sa suive.
Or avec un combiné fileté pas de problème on ajuste la hauteur.
Mon rex est un daily comme j'ai dit plus haut donc il me faut pas un barre de béton et le cul sur une planche de bois donc la aussi je penser au combiné fileté avec dureté réglable (ce qui élimine déjà quelque marques)
alors après au niveau des amorto et des marques je pense à quelques une en particulier si y'en as qui ont des feedback qui n'hésite pas
-Skunk2 (le modèle pro S pas réglable et le pro C me semble chère quand même recherche de feedback sur les pro S)
Pro c : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-PR...=65:3|39:1
Pro S: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-FU...=65:3|39:1
-D2 : j'entends tout dessus (de la daube,super cam, sa vaut rien, c'est excellent. Alors au final ?)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-89-90-...=65:3|39:1
Ksport ( a ce que j'ai compris c'est de la daube et je compte pas acheté cette marque)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-88-...=65:3|39:1
Tein Qui je pense fait parti du top de l'amortisseur
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TEIN-BASI...=65:3|39:1
Les autres solutions :
Zenky Racing : la aussi 2 modèle alors le qu'elle prendre ?
Pour tout avouer j'ai peur de cette marque et j'y fait pas confiance (pas assez vielle peut être) Excuse moi CRXMAN c'est absolument pas contre toi car à ce que j'ai compris c'est de bon produit mais j'ai pas tester donc je peux rien dire.
http://www.zenky-racing.com/shop/suspens...-spec.html
http://www.zenky-racing.com/shop/suspens...-spec.html
Et la dernière solution mais je sais pas si c'est du fileté j'en ai entendu parler demander à
quagliozzi normalement la solution préparateur est souvent le top
http://www.quagliozzi-racing.com/
Mais la aucune idée du prix
Alors au final vous me conseillez quoi ?
Pas trop tap cul,de la bonne cam sans y mettre 1500 ( je pense au KW notamment)et qui dure dans le temps.
Sachant que les tein basic je ne sais pas si sa vaut quelque chose mais après le newbie comme moi dit : tein a youais c'est trop bien.
Donc j'attends de savoir si vous pouvez m'aider dans mon choix.
Voila sur mon ED9 avant de mettre une piv evo 2 et la libéré au niveau des chevaux je veux la faire freiner et surtout coller a la route de façon saine.
Phase 2 donc fourche à l'arrière faudra que je vérifie
Alors m'interroge déja sur 2 chose, combiné fileté ou pas ?
Est ce que mon rex est un daily ? oui
Va t'il faire du circuit ? Oui
après au niveau des attentes :
Une tenue de route de préférence réglable d'un peu partout (voila pourquoi je pense au fileté)
Car j'habite à la campagne la ou il y as des nid de poules des routes avec des bosses,des chemins de terres avec des petits trou(le dernier c'est pour rentré chez moi) et des fois des branches sur la route.
Donc avec tout sa je peux pas me permettre d'être à 2 cm du sol donc la solution blistein + ressort court est peut être difficile car il me fraudais limite être a la hauteur stock c'est possible avec les ressorts d'origine mais après au niveau du circuit faut que sa suive.
Or avec un combiné fileté pas de problème on ajuste la hauteur.
Mon rex est un daily comme j'ai dit plus haut donc il me faut pas un barre de béton et le cul sur une planche de bois donc la aussi je penser au combiné fileté avec dureté réglable (ce qui élimine déjà quelque marques)
alors après au niveau des amorto et des marques je pense à quelques une en particulier si y'en as qui ont des feedback qui n'hésite pas
-Skunk2 (le modèle pro S pas réglable et le pro C me semble chère quand même recherche de feedback sur les pro S)
Pro c : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-PR...=65:3|39:1
Pro S: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-FU...=65:3|39:1
-D2 : j'entends tout dessus (de la daube,super cam, sa vaut rien, c'est excellent. Alors au final ?)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-89-90-...=65:3|39:1
Ksport ( a ce que j'ai compris c'est de la daube et je compte pas acheté cette marque)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-88-...=65:3|39:1
Tein Qui je pense fait parti du top de l'amortisseur
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TEIN-BASI...=65:3|39:1
Les autres solutions :
Zenky Racing : la aussi 2 modèle alors le qu'elle prendre ?
Pour tout avouer j'ai peur de cette marque et j'y fait pas confiance (pas assez vielle peut être) Excuse moi CRXMAN c'est absolument pas contre toi car à ce que j'ai compris c'est de bon produit mais j'ai pas tester donc je peux rien dire.
http://www.zenky-racing.com/shop/suspens...-spec.html
http://www.zenky-racing.com/shop/suspens...-spec.html
Et la dernière solution mais je sais pas si c'est du fileté j'en ai entendu parler demander à
quagliozzi normalement la solution préparateur est souvent le top
http://www.quagliozzi-racing.com/
Mais la aucune idée du prix
Alors au final vous me conseillez quoi ?
Pas trop tap cul,de la bonne cam sans y mettre 1500 ( je pense au KW notamment)et qui dure dans le temps.
Sachant que les tein basic je ne sais pas si sa vaut quelque chose mais après le newbie comme moi dit : tein a youais c'est trop bien.
Donc j'attends de savoir si vous pouvez m'aider dans mon choix.