bob_bipbip, sayak, le quel de vous à raison ?
Starnours, merci de ton feedback
tu à les Pro SS ou les autres ?
donc je retiens que sa reste quand même dur mais tu es rabaisser ou pas ?
J'ai eu les deux et je t'assure que les kw sont niveau bien au dessus
tu a eu quel model de d2, et de quel anné

:
j'ai du kWv2 sur mon ek4 depuis peut mais pas eu le temps de les reglé comme il faut
il faudrait que je vous donne mon feedback au plus vite
sachant que le V2 se monte pas sur ED mais un amorto d'EG peut se monter sur ED ?
Up pour suivre le post, merci aux trois clients qui ont mes suspensions sur leur voitures et qui ont laissé des commentaires positifs.
ThoWmas31, bien entendu je ne participerai pas au débat sur ce qui es bien ou non pour toi parce que je suis moi même fournisseur de kit suspension, la seule chose que je peux te dire c'est que si te décides à essayer les amortisseurs Zenky je te fait un satisfait ou remboursé sur une période de un mois.
ThoWmas31 a écrit :sachant que le V2 se monte pas sur ED mais un amorto d'EG peut se monter sur ED ?
non pas possible.
si, si, sa se monte sans souci, il faut juste changer les fourche avant et la hauteur est 3cm plus haut c'est tout.
j'ai des Zenki d'EG sur mon ED et j'ai eu des amortos d'ED sur mon ex-EG, donc aucun souci a part les fourches et les 3cm de hauteur de différence...
les fixations avant inférieurs de ED font 38 mm ceux de EG font 42 mm si je me trompe pas c'est sur ca rentre mais il y a 4 mm de différence entre les deux ...
crxman, Ta démarche est tout à fait honnête j'apprécie l'avantage d'avoir des zenky c'est que je connais le vendeurs xD
je vais voir si je acheté tes combinés pour profiter de la group BUY (les 30 ont était atteins ?)
crxman a écrit :les fixations avant inférieurs de ED font 38 mm ceux de EG font 42 mm si je me trompe pas c'est sur ca rentre mais il y a 4 mm de différence entre les deux ...
oui c'est justement pour sa qu'il faut aussi changer les fourches.
les zenki que je t'avais achetés pour mon EG sont passés sur mon ED9 avec le changement de fourche, et la ils vont bientôt passer sur mon ED7 toujours en gardant les fourche d'EG.
sinon j'en suis toujours aussi content depuis le temps, ils sont toujours au top même âpres plusieurs milliers de kilomètre de route, de piste, de petites routes...
un tarage a 10/4kg et dureté a 15/14 sur le CRX j'en été ravi, et sur l'EG pareil mais réglés a 17/15 et toujours 10/4kg en tarage.
voila ce que je peut te dire, après je n'ai pu comparer sa qu'a des amortos OEM HS, mais je sais que je n'ai pas envie d'en changer...
ThoWmas31 a écrit :(les 30 ont était atteins ?)
presque

twentymak a écrit :oui c'est justement pour sa qu'il faut aussi changer les fourches.
les zenki que je t'avais achetés pour mon EG sont passés sur mon ED9 avec le changement de fourche, et la ils vont bientôt passer sur mon ED7 toujours en gardant les fourche d'EG.
sinon j'en suis toujours aussi content depuis le temps, ils sont toujours au top même âpres plusieurs milliers de kilomètre de route, de piste, de petites routes...
un tarage a 10/4kg et dureté a 15/14 sur le CRX j'en été ravi, et sur l'EG pareil mais réglés a 17/15 et toujours 10/4kg en tarage.
voila ce que je peut te dire, après je n'ai pu comparer sa qu'a des amortos OEM HS, mais je sais que je n'ai pas envie d'en changer...
A oui je comprend mieux pardon

jamais testé les zenky mais il y a un put*n de SAV donc le jour ou ta un probleme ta pas a t'inquiété
twentymak a écrit :presque quoi ?
je viens d'éditer mon post

si il en manque un peut etre que je serais le derniers xD
Faudrais retarder la group buy xD
Sinon CRXMAN t'est combiné sa donne quoi sur route de campagne pas trop bout de bois ?
Et vu que tu es la fabriquant dans une utilisation campagne puis circuit de temps en temps en étatn honnette street ou racing ?
contact moi par MSN

j'ai fait un édit et je t'ai ajouter crxman,
ThoWmas31 a écrit :bob_bipbip, sayak, le quel de vous à raison ?
Starnours, merci de ton feedback
tu à les Pro SS ou les autres ?
donc je retiens que sa reste quand même dur mais tu es rabaisser ou pas ?
J'ai des SS ouais.
Sinon j'ai eu des KW Variant 3 il y a déjà quelques années mais sur une allemande. Sincèrement, niveau confort, c'était dure de trouver mieux et la voiture restait rigide, excellents! (tiens, d'ailleurs, ils trainent encore quelques part dans mon garage!) Maintenant, sur un crx, je sais pas ce que ca donne mais ct monté sur une polo, donc niveau poids... ct dans une catégorie proche
Peu importe ce que tu mettras (dans les amorto que tu nomes), ca sera toujours dure. une des raisons venant du faible poids de ta voiture. surtout l'arrière.
Ohlins en moto leur réputation n'est pas tant justifier que sa je parle pour la terre...
Après voiture j'ai surtout peur de payer 2 bras pour des ohlins et toujours pas avoir le top
jdmracer04, ton feedback m'intéresse car tu as l'air d'avoir tout fait ^^
KW au dessus de zenky ? (le zenky est full régable)
par curiosité combien les ohlins ?
surement plus de 1500 pour du neuf... ne cherche pas a avoir le "top" pour ton budget, c'est clair que tu ne l'auras pas, tu peux juste chercher à t'approcher le plus possible du meilleur combo pour TOI (utilisation, choix personnels, convictions, budget...)
d'ailleurs même en mettant 5000e tu n'aurais le top que pour une utilisation... la suspension parfaite n'existe pas...
tout fait c'est un grand mot
les ohlins que j'ai valent dans les 2500-3000 euros, et c'est filetés les moins cher chez eux

mais je les ai pas du tout payé ce prix là ^^
entre zenky et kw v1 je dirais que ca depend surtout de ton utilisation et du type de route que tu empruntes...
le V1 j'e ai pas eu mais j'ai dejà essayer. Il n'est pas réglable mais j'ai l'amortissement super bon et efficace, c'est pas tape cul, ferme juste ce qu'il faut, j'ai bien kiffé quoi.
Le zenky est un peu plus raide je trouve, mais il a l'avantage d'etre réglable en dureté, tu peux regler ta hauteur sans jouer sur la précontrainte du ressort, et tu peux choisir ta dureté de ressorts.
I
Voilà t'as des pour et des contre des 2 cotés, à toi de trancher

les ohlins que tu as trouvés sont en occaz' et ce ne sont pas des filetés

pillow ball c'est quand c'est avec les coupelles alu

c'est utile ou pas ?(je ferais pas beaucoup de circuit) tu en pense quoi du prix des tein ? sa fait de la qualité pour pas super chère ...
KW je trouve que c'est un peu hors de prix