Japan Car

Version complète : [Eg5]. Problème démarrage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,voila j'ai une civic eg5 et le probleme c qu'elle ne demarre pas, l'allumage et ok, la distri aussi, la pompe a essence aussi, quand on la demarre le demarreur force mais le moteur ne part pas. quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut y avoir qui l'empeche de partir .
Merci et bonne journée :P
regarde tes masses. J'ai eu le meme soucis.
ta de l'essence qui arrive? de l'allumage?
J'ai de l'essence qui arrive l'allumage est bon, je ne pense pas que ce soit un probleme de masse. le moteur tourne a la main mais que d'un sens est il possible que ce soit l'embrayage qui ce soit mis de travers et bloque le moteur au demarrage? Le moteur de la voiture c'est arreter dans une descende a faible vitesse et depuis elle ne demarre plus. La distribution est bien caler les soupape sont ok . on a tous verifier avec un mecano. merci de me dire ce que vous en penser
la personnellement je ne peut rien te dire mais normalement tu doit pouvoir le faire tourné des 2 sens regarde si tu na rien qui bloque ptet ton embrayage comme tu le dit mais je ne sais pas
bon je vais voir ce que tous le monde en pense mais je pense qu'un demontage sera le plus concret et je vous tiendrai au courant