Japan Car

Version complète : [EC9] La clef ne tourne plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec ma voiture.

Quand je met la clef dans le contact, elle reste bloquée en position 0, meme en tournant un peu le volant et en appuyant sur la clef.

Elle reste au garage à mon boulot et je suis un peu emmerdé.
Ta pas un double de la clé pour essayer? Il n'y a pas un bout casser au fond? " t es sur que s et la bonne clé"
La mienne fait pareil. Un peu de persévérance et sa passe.

Elle le fait subitement ou y'avait des signes avant ?
Un petit coup de nettoyant contact ou lubrifiant pour arme et ça devrait se débloquer
didier gandilhon a écrit :Un petit coup de nettoyant contact ou lubrifiant pour arme et ça devrait se débloquer

je profite du post pour poser une question en rappart !
Je gallère pour insérer la clé dans le barillet de ma porte conducteur ...

J'utilise la même technique pour que ca aille mieux ? Smile
j'ai pas de double de clef!! j'ai regarder elle est intacte et oui c'est la bonne clef!!

Quand je garais ma voiture avec les roues braquées c'etais plus dur et la un mec de mon boulot à déplacer ma voiture et la arreter les roues completement braquées et je ne peux plus rien faire !
ta essayer de donner des coups de volant?(assez fort)
Braque le volant a fond à gauche (ou à droite, selon dans quel sens sont tournées les roues), et essaye de tourner la clé. Et comme dit max1.5lsi, met des coups de volant en même temps que tu essayes de tourner la clé Wink
pandax a écrit :
didier gandilhon a écrit :Un petit coup de nettoyant contact ou lubrifiant pour arme et ça devrait se débloquer

Pour ton cas de l'urine de Pandax devrait suffir LOL

Sinon essayes le dégrippant ça mange pas de pain.

civiccophile essayes les 2 faces de ta clé,un pote à un délire du genre,la clé fonctionne que dans un sens Confused
j'essaye et je vous dit
pandax a écrit :

idem sur la mienne c'est le barillet qui prend du jeu,deux solutions soit tu le change soit tu met du degrippant comme moi pour l'aider un peu.
j'ai eu le même soucis , maintenant je suis habitué , il faut faire en sorte de rentrer/ sorti la clé en même temps que tu la tourne , d'ailleurs personne hormis moi arrive a la démarrer ^^
c'est qu'elle mous as adopter elle ne veut pas que qqn d'autre la conduise
exactement , il faut s'estimer heureux ^^
en attendant j'ai que ma voiture de fonction :une fox tdi
je deprime
civicophile a écrit :en attendant j'ai que ma voiture de fonction :une fox tdi
je deprime

comprehensible!!!!