Japan Car

Version complète : Combien ça revient une prépa pour s13 ?
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J'avais parlé avec un mec dans un salon tuning qui présentait sa S13 Tiouning avec un kit NOS (de 300hp).
Il me disait d'une telle fierté que c'était son 3 ou 4ème bloc... j'ai aquessé, je lui ai quand même dmeandé s'il a changé les injecteurs ou la pompe à essence (il a pas compris). :roll:
lol
il te parlait surement du bloc compteur, car les ampoules rose devait grillé souvent LOL
et NOS pour lui c'est Now Oil Service, faire une vifange quoi
regarde mon garage pour un stage 3 tu auras une idée Wink
et encore tout c'est bien passé pour moi
95% des pièces sont neuves et de qualité, et je n'ai participé à aucune commande groupé
donc je pense que si tu fait tout toi même comme moi et suivant la marque des pièces tu peux en être pour moins chère que moi Wink
80franck, Merci Wink je vais voir !
C'est sur que mettre des pièce de perf de bonne qualité certes cela coute plus chère mais si tu veut gonfler ta voiture il y a certaine pièce ou il faut évité de faire des économie et le mieux que tu puisse faire au lieu de déposé tous le bloc d'entré et si le véhicule est roulant c'est déjà de commence a te faire la main dessus et de remplace tes pièce morte stock par des pièce perf qui te reviendra moins chère que les pièce d'origine histoire de déjà connaitre les réaction de ta voiture et de ensuite la upgradé
car si c'est pour la passé directement a 300Chv sans la connaitre pour l envoyé dans le mur...c'est sur sa reviens chère et pour rien Wink
jey2209, ok mais sinon toi tu serais plutôt 200 ou 300 ? :contrat:
Pour une prepa plutot 200Sx plusieur raison:
-Prix de l'auto (si tu cherche bien tu peu te trouve une bonne base pour 2000€)
-prix des piece (cout des pièce beaucoup moins chère)
-son poids (et oui entre une 200 et une 300 son comportement sur piste est définition de poids et de son repartiment)
-Et le point le plus fort d'une silvia et se pourquoi elle domine le monde du drift se son des véhicule avec un budget raisonnable pour la piste et même si le moteur nous lâche avec 600€ environ on est en moyen de le refaire a neuf (un peu comme les E30 mais on va me traité d'hérétique LOL )
jey2209 a écrit :Pour une prepa plutot 200Sx plusieur raison
-Prix de l'auto (si tu cherche bien tu peu te trouve une bonne base pour 2000€)
-prix des piece (cout des pièce beaucoup moins chère)
-son poids (et oui entre une 200 et une 300 son comportement sur piste est définition de poids et de son repartiment)
-Et le point le plus fort d'une silvia et se pourquoi elle domine le monde du drift se son des véhicule avec un budget raisonnable pour la piste et même si le moteur nous lâche avec 600€ environ on est en moyen de le refaire a neuf (un peu comme les E30 mais on va me traité d'hérétique lol )

La s13 je l'ai déjà je me demande juste quoi faire, (j'ai eu aussi la e30 en 325i )) et pour le prix des pièces etc, si je la vends pour une 300 c'est pour la rouler stock alors je m'interroge.
Active les options de BBCode et Cie dans ton profil STP, tes posts seront plus faciles à lire, notamment quand tu fais des citations Wink
Asphalt Burner a écrit :Active les options de BBCode et Cie dans ton profil STP, tes posts seront plus faciles à lire, notamment quand tu fais des citations Wink

tu m'étonnes que ça sera plus facile à lire Sac
Vu pour les codes Wink
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