20-08-2009, 02:01:46
Coucou alors voilà je vais quand même présenter cette toutoune !
Suite à mon accident avec ma noire, on m'a proposé (kimzay) une s13 avec un facelift sil80. Je me suis dit pourquoi pas surtout que j'adore les sil80 et que c'est peu commun. J'ai topé là mais le projet a pris pas mal de retard : le temps que la face arrive en France, le premier moteur a grillé suite à une fuite d'huile, j'ai donc monté le moteur de ma noire sur paris dans la fiat ^^ pour le faire installer à la place
Mon ex sans son moteur :
Fiat uno ca18det powered ^^ :
J'ai ensuite appris que c'était l'ancienne s13 de sk flown !
Donc elle est blanche de 1994 a 76 000 km phase 2. J'ai vu qu'elle avait des plaquettes avant EBC green stuff et des amortisseurs kayaba. Sk m'a dit qu'elle était partie sur Paris que son moulin a fait boom, moi de mon coté on m'a dit que le moteur avait fait boom puis qu'il avait était réparé mais n'a pas tenu.
La voici en 200sx :
Voici les pièces qu'il faut pour le facelift :
Ensuite la face a était montée dessus :
La peinture ne se faisant pas j'ai décidé d'aller la chercher non peinte et je la finirait moi même :
Le tracteur
La bébéte :
Grimpette sur le plateau... ouch la ligne frotte :
La grosse bète !
Tout le trajet se passe bien à part une sangle qui a cassé sur l'autoroute.... , on s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence dans un endroit à peu prêt dégagé et on en remet une autre.
Pose casse croute.....
Arrivée dans la nièvre :
Elle est fin prête pour les modifs !!!
Premièrement on fini de câbler les feux proprement :
J'ai repris une douille de ma noire pour celle qui manquait, coup de cutter pour modifier le nombre de pattes et ça va nikel
Montage d'un apexi :
Montage des manos :
Montage de la pompe à essence walbro, changement du radiateur d'eau qui était cramé, des durites, du thermostat, nettoyage à la st marc, remplacement du réservoir de liquide de refroidissement par un en allu, montage de la dump :
La ligne, une blitz nur je ne sais pas où ils ont vu que c'était jasma... ça fait un de ces potin je trouve
Remontage des sondes de mano à la loctite :
Suppression de tous les fils qui trainaient ceux de l'allarme, d'une ancienne fermeture à distance, montage du turbo timer, de la plage arriére et des caches de ceinture de la noire, remontage des plastiques :
Les copines de chambre d'hôpital ^^ :
On lui fait un petit câlin car le contrôle technique est demain après-midi (jeudi) elle a peur la belle
Il va lui resté une peinture et surement passer en ventillos electriques car le cache plastique d'origine ne passe plus.
Suite à mon accident avec ma noire, on m'a proposé (kimzay) une s13 avec un facelift sil80. Je me suis dit pourquoi pas surtout que j'adore les sil80 et que c'est peu commun. J'ai topé là mais le projet a pris pas mal de retard : le temps que la face arrive en France, le premier moteur a grillé suite à une fuite d'huile, j'ai donc monté le moteur de ma noire sur paris dans la fiat ^^ pour le faire installer à la place
Mon ex sans son moteur :
Fiat uno ca18det powered ^^ :
J'ai ensuite appris que c'était l'ancienne s13 de sk flown !
Donc elle est blanche de 1994 a 76 000 km phase 2. J'ai vu qu'elle avait des plaquettes avant EBC green stuff et des amortisseurs kayaba. Sk m'a dit qu'elle était partie sur Paris que son moulin a fait boom, moi de mon coté on m'a dit que le moteur avait fait boom puis qu'il avait était réparé mais n'a pas tenu.
La voici en 200sx :
Voici les pièces qu'il faut pour le facelift :
Ensuite la face a était montée dessus :
La peinture ne se faisant pas j'ai décidé d'aller la chercher non peinte et je la finirait moi même :
Le tracteur
La bébéte :
Grimpette sur le plateau... ouch la ligne frotte :
La grosse bète !
Tout le trajet se passe bien à part une sangle qui a cassé sur l'autoroute.... , on s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence dans un endroit à peu prêt dégagé et on en remet une autre.
Pose casse croute.....
Arrivée dans la nièvre :
Elle est fin prête pour les modifs !!!
Premièrement on fini de câbler les feux proprement :
J'ai repris une douille de ma noire pour celle qui manquait, coup de cutter pour modifier le nombre de pattes et ça va nikel
Montage d'un apexi :
Montage des manos :
Montage de la pompe à essence walbro, changement du radiateur d'eau qui était cramé, des durites, du thermostat, nettoyage à la st marc, remplacement du réservoir de liquide de refroidissement par un en allu, montage de la dump :
La ligne, une blitz nur je ne sais pas où ils ont vu que c'était jasma... ça fait un de ces potin je trouve
Remontage des sondes de mano à la loctite :
Suppression de tous les fils qui trainaient ceux de l'allarme, d'une ancienne fermeture à distance, montage du turbo timer, de la plage arriére et des caches de ceinture de la noire, remontage des plastiques :
Les copines de chambre d'hôpital ^^ :
On lui fait un petit câlin car le contrôle technique est demain après-midi (jeudi) elle a peur la belle
Il va lui resté une peinture et surement passer en ventillos electriques car le cache plastique d'origine ne passe plus.