Non.... je vais tester ça cet aprem. mais quand j'ai une vitesse de mise elle tournent en inverse....
Elle n'a pas d'étiquette lsd mais se dandine super bien....
J'ai profité du week end pour mettre les mains dans la belle.
- mi les bougies à 0,9
- vérifié le turbo, c'est un peu gras coté admition, genre je passe mon doigt il y a une pellicule d'huile légère sur mon doigt, il n'y a aucun jeu axial mais un peu de jeu radial de l'ordre de 1mm.... la fumée doit bien venir de lui je pense...
sinon je n'ai plus de raté mais mon ralenti est maintenant à 2000 tours...
voilou...
Tes clonk ça te le fait quand tu tournes roues braquées ?
Et ça le fait une fois de temps en temps, pas de façon répétée dans le temps ?
Ca peut venir des coupelles d'amortisseur supérieures (je sais plus comment ça s'appelle).
Enfin si c'est ça c'est pas bien grave, c'est juste gênant à l'oreille.
Si elle dandine du cul, ce qui est normal pour une dindasse :-) , les amorto doivent être dead.
Excel G c'est du plus mieux que l'origine, mais c'est pas du Ultra SR non plus.
Pour vos histoires de vérifier le LSD roues levées, un visco se déclenche sur un seuil et de façon ponctuelle, autrement le diff agit comme s'il était ouvert.
Lance les roues en passant une vitesse, puis passe au point mort.
Freine une des roues à la main, s'il y a un LSD tu va sentir une impulsion qui va redonner du mouvement à la roue.
SK_Flowne a écrit :Tes clonk ça te le fait quand tu tournes roues braquées ?
Et ça le fait une fois de temps en temps, pas de façon répétée dans le temps ?
Ca peut venir des coupelles d'amortisseur supérieures (je sais plus comment ça s'appelle).
Enfin si c'est ça c'est pas bien grave, c'est juste gênant à l'oreille.
Si elle dandine du cul, ce qui est normal pour une dindasse :-) , les amorto doivent être dead.
Excel G c'est du plus mieux que l'origine, mais c'est pas du Ultra SR non plus.
Pour vos histoires de vérifier le LSD roues levées, un visco se déclenche sur un seuil et de façon ponctuelle, autrement le diff agit comme s'il était ouvert.
Lance les roues en passant une vitesse, puis passe au point mort.
Freine une des roues à la main, s'il y a un LSD tu va sentir une impulsion qui va redonner du mouvement à la roue.
pour les clonk, c'est sur un freingae le plus souvent mais pas tout le temps... ça le fait aussi à l'aret quand je manoeuvre quand je tourne quasiment à fond le volant...
Pour le dandinage je parlais genre en rond point, quand tu accélère et tourne ben...le cul à une fâcheuse tendance à vouloir passer devant ^^. je trouve le châssis super, les amorto bons... juste peut être les silent block à revoir...
je vais tester ta méthode pour le lsd on vera bien.... ^^
Clonk : ok c'est ça.
Dandinage : laisse tomber y'a rien à faire, la RS13 a un empattement long et des voies étroites, ça vient de là.
Une S14 est bien plus stable de ce côté là.
eu... quand je parle de dandinage je veu dire les roues tournent plus vite que elle ne devraient à cette vitesse et le cul a tendance à vouloir me passer devant..... ^^
Sinon les news
j'ai reçut mes IQ24, regapées et montées
Voici une photo des anciennes.... dans le lot il y avait une iridium les autres normales..... :roll:
Désolé pour les photos, je fais tout avec mon tel.... vous en pensez quoi de la couleur ???
Sinon montage d'un nouveau filtre a essence :
Et changement des essuie glace.... waou la modif de tueur + 40chv ^^
Sinon pour les bad news.... j'habite une maison en centre ville, mais la sil80 ne rentre pas dans mon garage qui est trop pentu (la ligne frotte) donc je la laisse dans ma rue.... il y a pas mal de mec qui regarde bizarrement, je me suis déjà pris un "enculé"... enfin .. rien de bien méchant... mais ce matin surprise :
Et l'assurance ne prend pas ça en compte : je ne suis qu'au tiers incendie vol bris de glace...
Donc j'ai ramené la belle chez moman et ressorti mon fixie (vélo a pignon fixe) pour aller au taf.... sur le chemin je me fait plaise, une foi atteint une bonne tempé d'huile je charge un peu, je monte à 7000 tours.
Je la laisse garée devant la maison de maman, le turbo timer fait son boulot et ça fume....
Donc quand j'ai atteint une certaine tempé d'huile et donc viscosité plus faible et quand je fait des longue charges de turbo.... mais uniquement aprés 15seconde de ralenti et pendant 2 ou 3 minutes... donc turbo non ?
Turbo
La bonne occaz pour passer au turbo sur roulement :]
Il perd en charge ton turbo ou pas ?
Ce qu'il faut voir aussi c'est qu'il existe une sorte d'équilibre entre la turbine et le compresseur, si tu a une ligne très libérée c'est normal qu'un peu d'huile suinte côté échappement.
Un turbo se remplace quand tu perds de la puissance, pas avant.
euh le miroir du retro est pris en compte sur le bris de glace !!!
alors ouai je pense bien que ce soit le turbal, pour sk j'ai toute ma puissance
mais eu... ça le fait pas de rouler comme ça quand même..... enfin je vais finir la MR pi on va attendre un peu pour la sil... j'ai pas non plus des sousous a ralonge ^^
Sinon non, j'ai regardé et suivant les assurance et les contrats ils le prennent ou pas en compte....
Coucou, ce week end je suis allé à bourges : 150km allé retour pas de fumée ni rien... allez comprendre...
J'ai changé mon rétro
Quelques photos de ce week end :
J'ai fait la poussière ^^
A ma grande surprise elle a été déblaxonée.... l'intérieur repeint. mais c'est pas top, à l'ocase je vais poncer et repeindre ca et vernir en blanc mat.
Sinon le rebadgeage commence :
J'ai aussi testé mon 0 à 100 avec mon turbo timer hks, ma noire me faisait 7,2 au mieux avec dump, admition, pompe à essence, .. enfin rien qui donne des chevaux ^^
Là j'ai en plus un interc frontal et une ligne => pression +0,3 et ça me donne 6,1 secondes
j'ai aussi 50 bons kg de moins hein !
Pour les départ arrété pour le 0à cent j'ai des gros clac clac clac de derrière...hum va vraiment falloir que je change tout ces vieux silent bloc ^^
Et enfin question : j'ai ça à monter :
Mais j'ai paumé les douille pour un coté.....
donc soit j'en retrouve soit je bricole des suports......
goro a écrit :A ma grande surprise elle a été déblaxonée.... l'intérieur repeint. mais c'est pas top
gna gna gna :roll:
La peinture c'était juste pour éviter la rouille, j'avais gardé la banquette arrière.
tres tres jolie cette 200sx rien a dire sublime !!!!
Je viens de voire ton topic, magnifique le facelift !
Bon courage a toi pour la suite de ta prépa
a+
Classe cette conversion qui en plus n'est vraiment pas courante.
Bon allez hop je sors ma pelle et je déterre !
J'ai plusieurs questions à propos de ton passage en face avant de ps13
Le masque de PS13 est obligatoire ou tout peut se fixer sur le masque d'origine de S13 ?
Je suppose que tu as tout choppé sur eGay ?