21-08-2009, 13:23:55
laxmilover a écrit :dudugt a écrit :en fait la rs13 a fait tout le staff de japancar ?
Comme le Q de Yob :]
c'etait son epreuve pour rentré dans le staff ?
laxmilover a écrit :dudugt a écrit :en fait la rs13 a fait tout le staff de japancar ?
Comme le Q de Yob :]
dudugt a écrit :laxmilover a écrit :dudugt a écrit :en fait la rs13 a fait tout le staff de japancar ?
Comme le Q de Yob :]
c'etait son epreuve pour rentré dans le staff ?
goro a écrit :ben la il y a toujours un échangeur devant le radia mais le radia est un de 200sx monté derrière....
de CX ? citroen ???
faburisu a écrit :goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!!
Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....
C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?
push a écrit :faburisu a écrit :goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!!
Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....
C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?
optique anglais
goro a écrit :push a écrit :faburisu a écrit :goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!!
Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....
C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?
optique anglais
Japonais
Mais c'est pareil loooool et donc ils éclairent du mauvais coté, en france on éclaire dans le fossé, et avec des feux de voiture rhd on éclaire dans la voiture en face.... et ça ne passe pas au contrôle en 2010 car la machine dira directement que les feux sont mauvais à l'ordi et il n'y aura plus moyen de moyenner
push a écrit :goro a écrit :push a écrit :faburisu a écrit :goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!!
Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....
C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?
optique anglais
Japonais
Mais c'est pareil loooool et donc ils éclairent du mauvais coté, en france on éclaire dans le fossé, et avec des feux de voiture rhd on éclaire dans la voiture en face.... et ça ne passe pas au contrôle en 2010 car la machine dira directement que les feux sont mauvais à l'ordi et il n'y aura plus moyen de moyenner
sa revient au meme sinon essaye de trouver une caisse FR equipé d'optique lenticulaire a la casse en regardant s'ils ont les meme diametre ou regarde en demontant l'optique si tu peux modifier le cache metal pour passé en faisceau FR
SK_Flowne a écrit :Pour mes arrières, Yobi veille au grain, d'ailleurs il est tellement jaloux et possessif qu'il s'est radiné vite fait sur le topic ! :]
Oui IC de CX25 Turbo.
http://xavier.free.free.fr/_Video/Psscchhiiiiit.wmv
http://xavier.free.free.fr/_Video/Pub/RS13.avi
SK_Flowne a écrit :KYB Excel G c'est ce que j'y ai monté, ça date de 2001.
Les Green Stuff je les avais passé à Nicco lors de la vente, les durites je me souviens plus si c'est moi ou pas (purge ça devient grave)
Si tu remplaces regarde en UK du Black Diamond.
Les silent-block jaune c'est des "pineapple ring".
Quand le gros silentbloc d'origine meurt, chez Nissan ils te font la blague de te vendre le silent-block neuf uniquement monté sur un le bras neuf lui aussi.
Bref ça te coûte un bras (ho ! ho ! ho! le jeu de mot :] )
Bref la combine revient à mettre des rondelles dures pour remplacer le silent-block d'origine, ça rigidifie le train par contre (dans un sens c'est pas plus mal).
Quand le silent-block d'origine est cuit, on entend un gros CLONK de temps en temps.
Si ça te refait il faudrait peut-être y remettre un coup de clef, vu que c'est monté plus rigide c'est normal que ça prenne un peu de jeu avec le temps.
Si c'est toujours le pont que j'avais, il y a aussi le LSD.