Japan Car

Version complète : Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)
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laxmilover a écrit :
dudugt a écrit :en fait la rs13 a fait tout le staff de japancar ? LOL LOL


Comme le Q de Yob :]


LOL c'etait son epreuve pour rentré dans le staff ? Sac
dudugt a écrit :
laxmilover a écrit :
dudugt a écrit :en fait la rs13 a fait tout le staff de japancar ? LOL LOL


Comme le Q de Yob :]


LOL c'etait son epreuve pour rentré dans le staff ? Sac

Uniquement en cas de gastro !!! sinon c'est pas une epreuve mais un plaisir !! vu comme mon cul est acceuillant !
il est si grand que sa ??? Shock Sac
goro a écrit :ben la il y a toujours un échangeur devant le radia mais le radia est un de 200sx monté derrière....

de CX ? citroen ???

Quand je l'avais elle avait un radiateur de Civic VTI avec son ventilo et la commande dans l'habitacle pour le déclencher, l'intercooler est un de Citroen CX turbo de mémoire ...


PS : j'ai d'autres photos que je peux t'envoyer par MP si tu veux Smile
Ca ?

[Image: 010120073798.jpg]

Big Grin

Actuellement il est branché à plus rien et il y avait un vieux radia tout cramé d'origine....

Et le visco d'origine qui ne fait que brasser de l'air.... va falloir que je passe en élec je pense Confused

et oui oui oui pour des photos ça serait cool Smile

faburisu

Sac
faburisu a écrit :
goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!! Sad

Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....

C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?


optique anglais Wink
Pour mes arrières, Yobi veille au grain, d'ailleurs il est tellement jaloux et possessif qu'il s'est radiné vite fait sur le topic ! :]

Oui IC de CX25 Turbo.

[Image: bagard%20029.jpg]

[Image: bagard%20032.jpg]


[Image: ste_baume.jpg]

[Image: Ermitage_2.jpg]

[Image: Ermitage_1.jpg]


http://xavier.free.free.fr/_Video/Psscchhiiiiit.wmv

http://xavier.free.free.fr/_Video/Pub/RS13.avi
push a écrit :
faburisu a écrit :
goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!! Sad

Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....

C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?


optique anglais Wink

Japonais Evil

Mais c'est pareil loooool Big Grin et donc ils éclairent du mauvais coté, en france on éclaire dans le fossé, et avec des feux de voiture rhd on éclaire dans la voiture en face.... et ça ne passe pas au contrôle en 2010 car la machine dira directement que les feux sont mauvais à l'ordi et il n'y aura plus moyen de moyenner Confused
ho purée, revoila enfin la dindasse de SK... ca fait un moment que j'attendais de savoir ce qu'elle etait devenue! Big Grin
Elle est très jolie cette SX Smile
goro a écrit :
push a écrit :
faburisu a écrit :
goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!! Sad

Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....

C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?


optique anglais Wink

Japonais Evil

Mais c'est pareil loooool Big Grin et donc ils éclairent du mauvais coté, en france on éclaire dans le fossé, et avec des feux de voiture rhd on éclaire dans la voiture en face.... et ça ne passe pas au contrôle en 2010 car la machine dira directement que les feux sont mauvais à l'ordi et il n'y aura plus moyen de moyenner Confused

sa revient au meme sinon essaye de trouver une caisse FR equipé d'optique lenticulaire a la casse en regardant s'ils ont les meme diametre Wink ou regarde en demontant l'optique si tu peux modifier le cache metal pour passé en faisceau FR
push a écrit :
goro a écrit :
push a écrit :
faburisu a écrit :
goro a écrit :Elle a loupé le ct !!!! Sad

Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....

C'est quoi le soucis avec les feux ? ( a moin que tu parle des phares ) et quel souci avec 2010 ?


optique anglais Wink

Japonais Evil

Mais c'est pareil loooool Big Grin et donc ils éclairent du mauvais coté, en france on éclaire dans le fossé, et avec des feux de voiture rhd on éclaire dans la voiture en face.... et ça ne passe pas au contrôle en 2010 car la machine dira directement que les feux sont mauvais à l'ordi et il n'y aura plus moyen de moyenner Confused

sa revient au meme sinon essaye de trouver une caisse FR equipé d'optique lenticulaire a la casse en regardant s'ils ont les meme diametre Wink ou regarde en demontant l'optique si tu peux modifier le cache metal pour passé en faisceau FR

J'ai modifié ça ce week end... Twisted

Le faisceau m'a l'air bon mais je suis réglé super super bas... impossible de conduire de nuit en code.... mais je suis rentré de tours à nevers Confused trop chaud.... désolé les gens que j'ai croisé en plein phares quelques fois ^^
Donc ce week end je suis allé voir un ami à tours et son frère qui ont ... une 200 sx aussi voici un pti shooting des sœurettes

[Image: 210820093971.jpg]

[Image: 210820093972.jpg]

[Image: 210820093973.jpg]

[Image: 210820093974.jpg]

[Image: 210820093975.jpg]

[Image: 210820093978.jpg]

[Image: 230820093999.jpg]

On en a ensuite profité pour modifier nos feu en conduite à gauche Big Grin

[Image: 220820093989.jpg]

Mais voilà lors du trajet il m'est arrivé quelques bricoles :

- un clac qui se fait entendre quand je freine, tourne au ralenti en buté ou dérape... comme si l'étrier avant droit tapait contre quelque chose Confusedad:

- crevaison lente du pneu arrière droit

- une foi sorti de l'autoroute un gros clac clac clac clac clac se fait entendre.... roue avant droite pas du tout serrée.... Shock (resserage à la main de 3 ou 4 tours de l'écrou.....

- on s'est mi cote à cote avec la s15 qui a une ligne et une admition HKS en seconde et je suis passé devant tout doucement.... j'étais seul eux deux, je n'ai plus rien dans le coffre, pas de clim, pas d'autoradio... Twisted il prend 0,6 selon mon souvenir et moi 1 bar..... Oops! Confused Il va falloir que je bride la bête si je ne veut pas tout claquer....

Donc aujourd'hui démontage des roues, inspection des étriers, châssis, amortisseurs...

J'ai donc trouver ces amortisseurs :

[Image: 250820094006.jpg]

L'avant droit a eu droit a un resserrage de 1/5 éme de tour, peut être l'origine du clac au freinage ? que valent ces amortos ?

J'ai aussi trouvé ça sous la poussière :

[Image: 250820094005.jpg]

Des astroflex ou je ne sais pas quoi, quelqu'un connait ?

Les plaquettes :

[Image: 250820094008.jpg]

Mais il ne reste que 2 mm dessus Cry

Et ces silent bloc à l'arrière m'ont semblé bisare...

[Image: 250820094011.jpg]

De plus en faisant tourné une roue avec une vitesse enclanché la roue opposée tourne dans le sens inverse Confusedad: j'ai pourtant un 2 là où il faut sur ma carte grise.... Evil

Mais il me reste ceci de ma noire, va falloir démonter le lsd hihihi :

[Image: 250820094015.jpg]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....
Je te réponds plus tard, mais ne démonte rien.
ok, j'ai rien démonté tkt ^^
jolie S15 homologue en france aussi alors ?
EU non pas encore... en cours...
SK_Flowne a écrit :Pour mes arrières, Yobi veille au grain, d'ailleurs il est tellement jaloux et possessif qu'il s'est radiné vite fait sur le topic ! :]

Oui IC de CX25 Turbo.

[Image: bagard%20029.jpg]

[Image: bagard%20032.jpg]


[Image: ste_baume.jpg]

[Image: Ermitage_2.jpg]

[Image: Ermitage_1.jpg]


http://xavier.free.free.fr/_Video/Psscchhiiiiit.wmv

http://xavier.free.free.fr/_Video/Pub/RS13.avi

Elle a quand même bien changé depuis que tu t'en es séparé et pas vraiment en positif Sad , qu'est ce qu'elle déchirait à l'époque , je bavais dessus avant de trouver ma belle , c'est quand même dommage Sad
mais tkt donc pas je vais lui refaire un beautée !

Néons fushia flaming orange sur tout le coté Smile
KYB Excel G c'est ce que j'y ai monté, ça date de 2001.

Les Green Stuff je les avais passé à Nicco lors de la vente, les durites je me souviens plus si c'est moi ou pas Shock (purge ça devient grave)

Si tu remplaces regarde en UK du Black Diamond.


Les silent-block jaune c'est des "pineapple ring".
Quand le gros silentbloc d'origine meurt, chez Nissan ils te font la blague de te vendre le silent-block neuf uniquement monté sur un le bras neuf lui aussi.
Bref ça te coûte un bras (ho ! ho ! ho! le jeu de mot :] )

Bref la combine revient à mettre des rondelles dures pour remplacer le silent-block d'origine, ça rigidifie le train par contre (dans un sens c'est pas plus mal).

Quand le silent-block d'origine est cuit, on entend un gros CLONK de temps en temps.
Si ça te refait il faudrait peut-être y remettre un coup de clef, vu que c'est monté plus rigide c'est normal que ça prenne un peu de jeu avec le temps.


Si c'est toujours le pont que j'avais, il y a aussi le LSD.
SK_Flowne a écrit :KYB Excel G c'est ce que j'y ai monté, ça date de 2001.

Les Green Stuff je les avais passé à Nicco lors de la vente, les durites je me souviens plus si c'est moi ou pas Shock (purge ça devient grave)

Si tu remplaces regarde en UK du Black Diamond.


Les silent-block jaune c'est des "pineapple ring".
Quand le gros silentbloc d'origine meurt, chez Nissan ils te font la blague de te vendre le silent-block neuf uniquement monté sur un le bras neuf lui aussi.
Bref ça te coûte un bras (ho ! ho ! ho! le jeu de mot :] )

Bref la combine revient à mettre des rondelles dures pour remplacer le silent-block d'origine, ça rigidifie le train par contre (dans un sens c'est pas plus mal).

Quand le silent-block d'origine est cuit, on entend un gros CLONK de temps en temps.
Si ça te refait il faudrait peut-être y remettre un coup de clef, vu que c'est monté plus rigide c'est normal que ça prenne un peu de jeu avec le temps.


Si c'est toujours le pont que j'avais, il y a aussi le LSD.

hum donc ouai les plaquettes sont cuites Confused c'est si bon que ça Black Diamond ? je ne connais pas du tout... j'avais pensé passer en red stuf...

Pour les rondelles jaunes, il y a donc bien l'ancien silent block en dessous... et mon clac quand je freine ou tourne pourrait venir de là Smile intéressant faut que je vérifie le serrage ! Pi à l'ocase passer tout en urethane Twisted

Pour le LSD si il a était remplacé je le voit comment ?

Je vais tenter la méthode herbe grasse ^^
EBC j'avais les rouges avant les vertes. (au passage à l'arrière c'est du noir).

Les red Stuff c'est bien, ça freine fort, longtemps, mais ça s'use très vite.

Les Black Diamond c'est pareil que Red Stuff mais ça s'use moins vite.
Hum ok sympa alors Smile
pour le lsd si c'est comme les autres boites qui ont un autobloquant, il suffit d'enlever un cardan et de regarder à travers le trou du différentiel

si y'a une barre droite dans le trou pas d'autobloquant
si y'a un trou vide y'a un autobloquant
Et voilà ça commence a partir en vrille Confusedad: hier soir on s'est fait un pti bar avec dudugt et il pourra confirmer bisou gay

- suite à ma crevaison lente hier soir avec dudugt j'étais encore à plat, j'ai donc abandonné la belle sur un parking et suis allé au taf en vélo Big Grin. j'ai acheté une bombe anti crevaison mais bon... il y avait ça dans le pneu...

[Image: 280820094026001.jpg]

Donc forcément ^^ Je lui ai mi une roulette de ma noire et je ferai réparer ça demain.

- j'ai fait une course pour le boulot avant hier, j'arrête la voiture devant décath, le TT fait son office, je reviens, démarre et la fumé blanche pendant 5 seconde puis ça s'arrête...
Depuis elle ne me l'a plus refait... elle ne chauffe pas ni rien...

- j'ai toujours mes clonk malgré la vérification des étriers, serrages de suspat et tout ce qui touche au châssis.. sillent block je suppose

- je n'ai pas l'étiquette sur le lsd... mais elle part facilement du cul.... donc... on sait pas ^^ dudugt ????

- vu que je suis injo debimettre stock (carto je ne sais pas) à 1bar la voiture merdouille elle fait des petit ratés du genre "brooooooooopooooooopoooooooooopooooooo"
dudugt m'a conseillé de mater les bougies, j'ai commandé des IQ24, le débimettre et je vais commander un nouveau filtre à essence ainsi que passer mes injo aux ultrassons...

Voilà youpi c'est la fête ^^
gap à 0,9mm pour les bougies si tu veux tourner à 1bar Wink
pour ton LSD t'as essayé de lever l'arrière et de regarder dans quel sens tourne la roue opposé ?
Oui sans vitesse de mise l'autre roue ne tourne pas ^^
moi sur ma 86 : lorsque je tourne une roue l'autre ne tourne pas et lorsque je change de roue l'autre tourne mais faiblement.. (il doit être HS)

t'as essayé avec les deux ?
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