Japan Car

Version complète : [suspension] rabaissement
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4 chadelles a la hauteur voulue et zou lol
J'aurais dis parpaings, mais chandelles ça marche aussi LOL
ouai ou carte de credit faut que ca colle au pavé lol
vous arrivez a poser des chandelles sous vos point d'encrage avec la voiture posé au sol vous ???

deja que moi j'y passe pas mon cric....

vous avez des chandelles de 8cm de hauteur vous ?
en fait c etait de l ironie Wink
oui je pense bien, 4 barre de bois de la hauteur voulu entre le sol et le point d'encrage sa peut le faire avec un coup de chalumeau c'est pas bête...

non sa ne me donne pas des idées pour mon EG
Fait gaffe à pas flamber l'amortisseur s'il est dans le ressort.
ouai mais apres c est tellement ra baisser et raide (pour pas que ca frotte a chaque trou)que je vais couper du fer pats a hauteur souhaiter et je serais plus emmer... par le ressort

ou alors ....decouper les aile au niveau des tetes et laisser tomber la caisse fou
je ferai le reglage de hauteur avec de vieux amortos pourris, pas envie de flamber (au sens propre) mes B8 !!!
serieux tu veut chauffer les ressorts?
comment tu vas les chauffer au meme endroit ?
tu vas perdre toutes les caracteristiques des ressort
et tu n a pas vu le post concernant les V.E?
ben si je chauffe sur la même spire et au même endroit chaque ressort ?

je veut bien le lien du post que tu parle.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=131785
lit le complet

et meme si t es sur la meme spire il faut chauffer a la meme temperature
si je garde mon chalumeau réglé pareil et que je le retire des que la caisse touche la cale pour chaque ressort sa devrait le faire non ?

enfin je vais lire le post, peut être que je dis de GROSSES conneries la (ça m'étonnerai pas)
euh tu saura exactement te remettre au meme endroit au meme espace a la meme temperature exterieur etc ?
moi j essairai pas en plus tu fragilise le ressort et puis ses caracteristique de compression se retrouve modifiéessai et donne nous ton avis
push a écrit :euh tu saura exactement te remettre au meme endroit au meme espace a la meme temperature exterieur etc ?

ben c'est sur que sa sera de l'a peu prés, mais bon comme dit as53

as53 a écrit :tu fragilise le ressort et puis ses caractéristiques de compression se retrouve modifié

sa me donne moins envie de faire sa...
Ben c'est clair que de chauffer et refroidir différemment un ressort, ça va modifier la structure du métal ... me demande si ils sont pas trempés d'origine.
Et en plus, ce sera pas uniforme.

C'est bon pour une voiture tuninge qui roulera à 50 en ville, ça.
pour la r5 a ali g lol
je sais que je squatte un peu le post et que je vais m'éloigner encore plus du sujet de base avec cette question la mais:

une EG avec ses point d'encrage a 11cm du sol c'est rabaissé a combien ?

j'avais des combis Zenki réglé cette hauteur la que j'ai installé sur mon CRX et pour mon EG je vais avoir des B8 avec des ressort Eibach -35mm, je serai surement beaucoup plus haut.

je voudrais trouver des ressort pour être a la même hauteur qu'avec mes zenki sans partir sur des coil over ni faire mac gyver du chalumeau avec ce que je viens de lire...
fais recherche car la je sais pas
je crois qu'il ne faut surtout pas chauffer les ressorts...!
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