Japan Car

Version complète : Réctification
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Bonjour, suite a une discution avec mon rectifieur pour mon VG30DETT, ou il doit réaleser a 87.5mm, la personne me marque qu'il faudrat surrement retouché le point neutre des piston (usinage du pistons) Quelqu'un serait en mesure de me dire a quoi ca correspond, car depuis le temps , tous ceux qui ont réaleser leurs bloc de 300ZX TT ne parlent pas d'un usinage de piston a faire, surtout que les piston sont neuf et forgé.

Google ne donne rien a ce sujet... Oops!
Peut être qu'ils touchent le contre-poid de vilo au PMB
lassie tomber,les pistons forge,de par leur dimensionnement,sont au poids egale a l'origine,voir meme legerement plus lourds.

et un piston,ca se reusine JAMAIS.
il faut t'expliquer un peu la car je comprend pas ton probleme
Je ne pourrait t'en dire plus, car moi même je ne comprend pas sont histoire de point neutre du piston. Je tacherait d'approfondire quand je retournerai le voir.