06-05-2009, 20:25:07
06-05-2009, 21:15:37
controle tes fusibles et relais peut etre si c'est pas déja fait ?
06-05-2009, 21:39:42
Y a certainement un coupe circuit sur ta caisse.
J'ai eu un cas similaire , sauf que ça m'est arrivé en roulant , regardes sous le cendrier (cache classique) si y a pas un interrupteur , tripotes les fils , y a certainement un faux contact .
J'ai eu un cas similaire , sauf que ça m'est arrivé en roulant , regardes sous le cendrier (cache classique) si y a pas un interrupteur , tripotes les fils , y a certainement un faux contact .
06-05-2009, 21:45:53
EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !C'est normal 'est une S13...
06-05-2009, 21:59:09
oula , ça pourrait venir de l'alarme que j'ai virée , dans ce cas comment je peux y remedier sans le remettre ?
06-05-2009, 22:01:39
en racordan les fils qui ont été coupés pour metre l'alarme au milieu si tu prefere, avec les couleur tu devrai pouvoir te reperé facilement .
06-05-2009, 22:04:14
j'essaye ça demain , je vous tiens au jus , merci !
07-05-2009, 08:05:47
VTJIM a écrit :'a au moins le mérite 'avoir gueule sympa, pas 'omme une 'onda...EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !C'est normal 'est une S13...
07-05-2009, 08:08:26
EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !
EKATROUA a écrit :oula , ça pourrait venir de l'alarme que j'ai viréeY'a 11 chances sur 10
Si ce n'est pas ça, c'est que le calculateur n'est pas alimenté ou mort
07-05-2009, 17:48:12
Asphalt Burner a écrit :J'ai eu une S13 lol !VTJIM a écrit :'a au moins le mérite 'avoir gueule sympa, pas 'omme une 'onda...EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !C'est normal 'est une S13...
Toi tu vas pas te faire des copains si tu dis que les honda on pas d'gueule......
07-05-2009, 18:11:46
VTJIM a écrit :On récolte ce que l'on sème.Asphalt Burner a écrit :J'ai eu une S13 lol !VTJIM a écrit :'a au moins le mérite 'avoir gueule sympa, pas 'omme une 'onda...EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !C'est normal 'est une S13...
Toi tu vas pas te faire des copains si tu dis que les honda on pas d'gueule......
07-05-2009, 19:30:25
xavier 15 a écrit :On est d'accordVTJIM a écrit :On récolte ce que l'on sème.Asphalt Burner a écrit :J'ai eu une S13 lol !VTJIM a écrit :'a au moins le mérite 'avoir gueule sympa, pas 'omme une 'onda...EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !C'est normal 'est une S13...
Toi tu vas pas te faire des copains si tu dis que les honda on pas d'gueule......
07-05-2009, 20:49:51
VTJIM a écrit :EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !C'est normal 'est une S13...
Très constructif... ils sont tous comme ça dans la section honda ? J'aimerais pas avoir à poser une question dans votre section...
07-05-2009, 21:06:05
"Dans votre section..." mdr !
Hé ho....on roule tous en japonaises alors les clans ça pue du cul.
J'ai eu une S13 et c'est pas une méchante remarque de dire que ça tombe toujours en panne mais plutot un constat.
Y'a juste a taper 200sx ou s13 dans les recherche pour votre que c'est une voiture qui a beaucoup de pannes mais les proprios (comme j'ai été) ne l'admetrons pas alors que c'est une réalité.
C'est comme ça, c'est la vie, on n'y peux rien !
Pour moi le sujet est clos, merci.
Hé ho....on roule tous en japonaises alors les clans ça pue du cul.
J'ai eu une S13 et c'est pas une méchante remarque de dire que ça tombe toujours en panne mais plutot un constat.
Y'a juste a taper 200sx ou s13 dans les recherche pour votre que c'est une voiture qui a beaucoup de pannes mais les proprios (comme j'ai été) ne l'admetrons pas alors que c'est une réalité.
C'est comme ça, c'est la vie, on n'y peux rien !
Pour moi le sujet est clos, merci.
07-05-2009, 22:28:15
VTJIM a écrit :"Dans votre section..." mdr !Soit, je m'excuse, tu as raison, mea-culpa !
Hé ho....on roule tous en japonaises alors les clans ça pue du cul.
VTJIM a écrit :J'ai eu une S13Je suis désolé pour toi, mais dit toi que d'autres ont faim et n'ont rien à manger, certain sont malade, d'autre sont mort, il y a toujours pire !
VTJIM a écrit :et c'est pas une méchante remarque de dire que ça tombe toujours en panne mais plutot un constat.Là je sais pas quoi dire, j'ai un jour eu le malheur de remettre en cause la fiabilité de ces voitures, ont m'a répondu que c'est l'âge, que c'est statistiques, et que c'est l'entretiens qui est en cause, mais que dire des voitures encore plus vieille mal entretenu et populaire et qui malgré tout roule encore et toujours ?
Y'a juste a taper 200sx ou s13 dans les recherche pour votre que c'est une voiture qui a beaucoup de pannes mais les proprios (comme j'ai été) ne l'admetrons pas alors que c'est une réalité.
VTJIM a écrit :C'est comme ça, c'est la vie, on n'y peux rien !En même temps tu viens et tu gueule un truc qui n'aidera pas le type à résoudre sont problème, d'après toi :
Pour moi le sujet est clos, merci.
-Il a une s13, il est en rade, c'est son problème, c'est bien fait pour lui...
Belle mentalité !
Sinon pour revenir au sujet : j'avais un problème similaire et c'était le neiman qui parfois faisait mauvais contact !
08-05-2009, 06:37:37
Hé ba didon t'es a fond toi "VTJIM a écrit:""VTJIM a écrit:" mdr !
Tu ne dois pas voir grand-chose d'autre a faire que de rester devant ton ordi...mdr !
Il faut faire la diff entre de l'humour et de la méchanceté lol et depuis Juillet 2002 je rend beaucoup de services et je viens sur ce forum pas seulement pour plaisanter sur une voiture qui, on le sait, tombe toujours en panne mais c'est une propulsion très sympa a bricoler et j'ai adoré en avoir une (même si elle m'a couté cher mdr) mais aussi pour dépanner d'autre personne avec ma petite expérience des japs.........................................................depuis 1992
(mais bon c'est le problème des forums = tu ne peux pas mettre une intonation de voix dans une phrase...)
Tu ne dois pas voir grand-chose d'autre a faire que de rester devant ton ordi...mdr !
Il faut faire la diff entre de l'humour et de la méchanceté lol et depuis Juillet 2002 je rend beaucoup de services et je viens sur ce forum pas seulement pour plaisanter sur une voiture qui, on le sait, tombe toujours en panne mais c'est une propulsion très sympa a bricoler et j'ai adoré en avoir une (même si elle m'a couté cher mdr) mais aussi pour dépanner d'autre personne avec ma petite expérience des japs.........................................................depuis 1992
(mais bon c'est le problème des forums = tu ne peux pas mettre une intonation de voix dans une phrase...)
08-05-2009, 09:39:50
VTJIM a écrit :Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai répondu :Asphalt Burner a écrit :J'ai eu une S13 lol !VTJIM a écrit :'a au moins le mérite 'avoir gueule sympa, pas 'omme une 'onda...EKATROUA a écrit :salut a tous , ma s13 lance mais ne demarre pas la pompe a essence n'amorce pas et les voyants rouges ne s'allume pas au contact ??? a l'aide !C'est normal 'est une S13...
Toi tu vas pas te faire des copains si tu dis que les honda on pas d'gueule......
- sur le même ton que toi (pas de smilies)
- avec à peu près avec la même tournure
- dans le même esprit de critiquer une marque que je n'ai pas ou plus
C'était donc pour me moquer de ta réponse et pas pour critiquer une marque sans exposer d'arguments valables
VTJIM a écrit :[RS13...] une voiture qui, on le sait, tombe toujours en panneCe qu'il faut pas lire :roll:
On a abordé ce sujet des centaines de fois sur ce forum !
La 200 est une voiture super fiable pour peu qu'elle soit entretenue suivant les préconisations constructeur et pas boostée de 50 ou 100ch voire plus. Tout ceux qui les laissent d'origine n'ont pas de problèmes avec ! Et même ensuite : la mienne sortais (et sort encore) 280ch avec un moteur en pièces d'origine et elle tient très bien le choc !
J'avais même roulé quelques milliers de km avec deux pistons cassés sans même rayer les cylindres, alors si ce n'est pas de la fiabilité ça, je sais pas ce que c'est :roll:
Et pour mémoire quand j'ai ouvert le bloc à 100.000km, les coussinets étaient comme neufs.
Regarde l'historique des posts avant la migrations des kéké-tuning de la 205gti et golf mazout vers les jap à cause de la mode du 1er Fast&Furious : tu verras des proprios consciencieux (voire passionnés ?) et qui n'ont pas de problèmes techniques outre mesure.
Je suis bien content d'être passé de l'autre côté de l'Atlantique, y'a moins de pleurnichards du style "ouinnn ma 200SX je comprend pas, je lui ai juste mis un GT2871RS et elle est tout le temps en panne"
Colle un turbo, même tout petit, sur tes Honda et on verra ce que çà donne dans le temps
Enfin sans le faire toi-même, regarde les statistiques de casse les moteurs Honda passés en turbo, tu verras que c'est pire que les "pannes" des 200SX.
Bref, débat clos pour ma part, je n'y reviendrais pas, déjà abordé et répondu trop de fois, ça ma gonfle !
08-05-2009, 12:51:55
on peut ptetre areté le HS et revenir a sa panne .
08-05-2009, 12:59:05
bedosplif a écrit :on peut ptetre areté le HS et revenir a sa panne .Ouai, parce que la...ça vole bas.
Pour ton soucis , c'est le coupe circuit (un grand classique )
Pour ma part , ma caisse a faillie cramer a cause de ça .
08-05-2009, 13:26:55
et dite moi ou il se trouve sil vous plais car je savais meme pas que il y avais un coupe circuit sur les s13
08-05-2009, 13:33:08
tire une alim de ta batterie a ta pompe a essence, ca te permettra de savoir de suite si c'est bien le coupe circuit ou la pompe qui est H.S.
08-05-2009, 14:05:27
Nos1985 a écrit :en racordan les fils qui ont été coupés pour metre l'alarme au milieu si tu prefere, avec les couleur tu devrai pouvoir te reperé facilement .
+1 mais fit toi à la TRA avec le plan du faisceaux ça sera plus sur
car certain fils ont une couleur assez proche et en plus ne vont pas forcement ensemble pour peux que tu ai 2 fils de même couleur qui passe au même endroit
désolé je ne sait plus comment ça s'appelle