08-02-2009, 22:37:14
Pages : 1 2
08-02-2009, 22:38:39
fait un régime...depuis que je mis suis mit je marche plus fort
08-02-2009, 22:51:22
ok je vois que certaine personne ne serve a rien sur ce forum
08-02-2009, 22:56:42
je vois aussi que certaines personnes ne connaissent pas la fonction recherche
08-02-2009, 23:19:41
loool
08-02-2009, 23:21:47
ou faut-il que je mette ce sujet alors ?
08-02-2009, 23:22:14
puis pour lever du poid je voit pas ce que tu voudrai savoir ...
08-02-2009, 23:22:50
nan tu est dans la bonne section c'est juste que ce sujet a été abordé vraiment bcp de fois
tu a une fonction recherche en haut de la page tu devrai trouvé ton bonheur rapidement
tu a une fonction recherche en haut de la page tu devrai trouvé ton bonheur rapidement
maximus06
08-02-2009, 23:27:43
je vois aussi que certaines personnes n'ont pas beaucoup d'humour...
bonne recherche tout de même !
bonne recherche tout de même !
08-02-2009, 23:36:31
non mais sa aurai pu etre marrent s'il ne m'avait pas traité d'abruti.en dessous du message a la place ou l'on peut mettre un phrase qui s'affiche a chaque message envoyé, mais ce "chaserider" a ensuite modifier cette phrase
08-02-2009, 23:49:05
Voila moi sur ma 405 GLD j'ai procéder à l'extraction de mon cendar, supression de mon allume cigare, du faisceau, et j'ai gagner pas mal en reprise c'est affolant!
Sur une Honda tu dois gagner du couple (0.1Nm) avec cette modif.
Sur une Honda tu dois gagner du couple (0.1Nm) avec cette modif.
09-02-2009, 01:56:30
crx man10 a écrit :ok je vois que certaine personne ne serve a rien sur ce forum
ouais... toi?
maximus06 a écrit :je vois aussi que certaines personnes n'ont pas beaucoup d'humour...
+1....
crx man10 a écrit :non mais sa aurai pu etre marrent s'il ne m'avait pas traité d'abruti.en dessous du message a la place ou l'on peut mettre un phrase qui s'affiche a chaque message envoyé, mais ce "chaserider" a ensuite modifier cette phrase
alors on appelle ça une signature, donc tout les membres voient cette signature... et ça a jamais choqué personne.
HypnotiZe a écrit :tu a une fonction recherche en haut de la page tu devrai trouvé ton bonheur rapidement
et +1.
voila moi aussi je sert a rien
09-02-2009, 02:05:17
[ /Geek Mod On : ]
auto-pwnd
[Geek Mod Off/]
Bon ben sinon bienvenu je te sens déjà bien imprégné de l'esprit du forum là
auto-pwnd
[Geek Mod Off/]
Bon ben sinon bienvenu je te sens déjà bien imprégné de l'esprit du forum là
09-02-2009, 02:07:54
crx man10 a écrit :ou faut-il que je mette ce sujet alors ?
Voilà, il manquait celui là
09-02-2009, 02:12:31
ta pas peiner folken la , c'est facile
09-02-2009, 02:18:02
Depuis le temps que je me retenais ...
09-02-2009, 02:19:39
a se point la
09-02-2009, 02:21:24
1° Tu enlèves tout ce qui ne sert à rien (en fonction de ton usage bien sûr)
Ensuite pour un allègement maximum, une bonne disqueuse est nécessaire ...
Ensuite pour un allègement maximum, une bonne disqueuse est nécessaire ...
09-02-2009, 02:23:30
Non, sérieusement, il n'y a pas beaucoup de pièces lourdes et inutiles dans une ED9.
Les insonorisant sont très légers, les sièges sont incroyablement légers.
Si c'est pour rouler tous les jours avec, tu vas galérer à l'alléger et garder les équipements fonctionnels.
Les insonorisant sont très légers, les sièges sont incroyablement légers.
Si c'est pour rouler tous les jours avec, tu vas galérer à l'alléger et garder les équipements fonctionnels.
09-02-2009, 02:24:22
09-02-2009, 02:27:41
enorme celle la
09-02-2009, 02:36:44
superbe
09-02-2009, 10:27:09
crx man10 a écrit :non mais sa aurai pu etre marrent s'il ne m'avait pas traité d'abruti.en dessous du message a la place ou l'on peut mettre un phrase qui s'affiche a chaque message envoyé, mais ce "chaserider" a ensuite modifier cette phrase
"Abrutis" ça veut juste dire que j'en suis un et qu'il faut me lire au second degrés ^^
Bon vu comment tu t'es fait démolir pour compenser je te filer 2/3 conseils
alors ta on va dire 3 niveaux d'allégement du plus simple au plus poussé
1- tu enlève la banquette arrière, la roue de secours, et les garnitures arrières
2- étape 1 + suppression des plaques de goudron insonorisantes, suppression de toute la moquette
3- étape 1 + étape 2 + fait toi plaisir enlève les garnitures de porte, le ciel de toi, la console de frein a main, le siège passager,
(le tableau de bord c'est le plus extrême hein ^^ )
et comme ça après si tu te plante les tôles tranchantes feront leur boulot suivant le happy tree friend's style (je ne te le souhaite en aucun cas)
et biensur la voiture sera beaucoup plus bruyante
voilà
c'est bon tu veut plus ma mort ??
09-02-2009, 10:47:43
Plus simplement tu vire TOUT à l'inrérieur sauf les 2 sièges avt (du moins le conducteur ) et le tableau de bord (enfin là c'est toi qui voit mais pour un daily moi je le laisse...), quand je dit TOUT c'est tout (plastiques, moquette, garnitures etc...) la moindre petite pièce y passe, tu garde le strict minimum.
Ensuite tu déblaxonne tout l'intérieur.
Donc full vidage + déblaxonnage, après tu vire tout ce qui sert à rien, qui ne rentre pas en compte dans un vidage > anti-brouillards, lave glace complet, essui glace ar. avec son moteur, antenne, passage de roue plastique, isolant capot moteur... et j'en passe !
Et pour terminé tu gagne pas mal sur remplacement de pcs oem par "perf", siège origine > bacquet, ligne complète origine > ligne complète inox (tu verrez le poids du collecteur d'origine ), jantes alu légères, etc...
Avec tout sa LA tu as un gain de poids non négligeable , si c'est pour viré que ta banquette ainsi que tes plastiques etc, à l'arrière de ta caisse, sans rien enlevé d'autres, sur une caisse entièrement stock, sa sert à rien après
Si tu veut que sa soit efficace écoute moi lol
Ensuite tu déblaxonne tout l'intérieur.
Donc full vidage + déblaxonnage, après tu vire tout ce qui sert à rien, qui ne rentre pas en compte dans un vidage > anti-brouillards, lave glace complet, essui glace ar. avec son moteur, antenne, passage de roue plastique, isolant capot moteur... et j'en passe !
Et pour terminé tu gagne pas mal sur remplacement de pcs oem par "perf", siège origine > bacquet, ligne complète origine > ligne complète inox (tu verrez le poids du collecteur d'origine ), jantes alu légères, etc...
Avec tout sa LA tu as un gain de poids non négligeable , si c'est pour viré que ta banquette ainsi que tes plastiques etc, à l'arrière de ta caisse, sans rien enlevé d'autres, sur une caisse entièrement stock, sa sert à rien après
Si tu veut que sa soit efficace écoute moi lol
09-02-2009, 10:51:20
énorme les répliques
09-02-2009, 11:03:54
Ah oui j'oubliait, si tu veut allé encore plus loin niveau allègement,
-tu peut viré toutes la taule à l'intérieur une fois vide, qui sert à rien (découpage, mais bon faut pas que se soit des trucs qui serve pour le travail de la caisse, après si ta caisse se déforme :roll: )
-pcs caro fibre/carbone (capot, aîles, coffre...),
-vitres style plexi (toutes sauf pare brise),
et voilà je pense que si tu fait tout ce que je dit plus haut + sa, tu aura vraiment un poids plume mdr , fin
-tu peut viré toutes la taule à l'intérieur une fois vide, qui sert à rien (découpage, mais bon faut pas que se soit des trucs qui serve pour le travail de la caisse, après si ta caisse se déforme :roll: )
-pcs caro fibre/carbone (capot, aîles, coffre...),
-vitres style plexi (toutes sauf pare brise),
et voilà je pense que si tu fait tout ce que je dit plus haut + sa, tu aura vraiment un poids plume mdr , fin
09-02-2009, 11:07:27
chaserider a écrit :crx man10 a écrit :non mais sa aurai pu etre marrent s'il ne m'avait pas traité d'abruti.en dessous du message a la place ou l'on peut mettre un phrase qui s'affiche a chaque message envoyé, mais ce "chaserider" a ensuite modifier cette phrase
"Abrutis" ça veut juste dire que j'en suis un et qu'il faut me lire au second degrés ^^
Bon vu comment tu t'es fait démolir pour compenser je te filer 2/3 conseils
alors ta on va dire 3 niveaux d'allégement du plus simple au plus poussé
1- tu enlève la banquette arrière, la roue de secours, et les garnitures arrières
2- étape 1 + suppression des plaques de goudron insonorisantes, suppression de toute la moquette
3- étape 1 + étape 2 + fait toi plaisir enlève les garnitures de porte, le ciel de toi, la console de frein a main, le siège passager,
(le tableau de bord c'est le plus extrême hein ^^ )
et comme ça après si tu te plante les tôles tranchantes feront leur boulot suivant le happy tree friend's style (je ne te le souhaite en aucun cas)
et biensur la voiture sera beaucoup plus bruyante
voilà
c'est bon tu veut plus ma mort ??
Ensuite tu mets un capot et des ailes en fibres, et tu mets des vitres en polycarbonates....
En vente ici
Une foi que tu as mis les vitres en poly, tu vires tout l'intérieur des portes, ce toute façon tu pourras plus ouvrir les fenêtres. Tu mets une plaque de fibre a la place pour faire propre. J'oubliai, bien sur tu vires le mécanique du toit ouvrant et tu mets une plaque de fibre a la place...
Après il y a plus rien d'autre a faire.
09-02-2009, 11:12:01
09-02-2009, 11:20:31
RB26DETTvs2JZ a écrit :Comme ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Merci monsieur RB remarque ca irait bien sur ton bolide
09-02-2009, 11:33:04
Bien pensé à faire caca avant ça évite le poids superflux
Pages : 1 2