Blista a écrit :Z'êtes trop compliqués, vous partez trop au quart de tour à la moindre idée à la con.
En fait, moi, je voulais un diesel parce que ça pollue pas.
Moi je dis tu preche le faux pour savoir le vrai ... petit malinois va ... en fait tu es en cours de swap de 404 diesel sur ta concerto ...
...
Alors ça marche bien les blocs africains d'occases ou pas ... :]
:mouarf:
RRhhhhoo je suis choqué que personne ne parle de la "dernière innovation technologique de pointe" de merde qu'est le FAP...
Ils ont fait très fort : pas au point, couteux, polluant :claps:
...heureusement que les commerciaux ont (très) bien rattrapé la boulette.
dj_spark a écrit :RRhhhhoo je suis choqué que personne ne parle de la "dernière innovation technologique de pointe" de merde qu'est le FAP...
Ils ont fait très fort : pas au point, couteux, polluant :claps:
... faillit le placer l'histoire du FAP .. j'en discutais encore hier soir avec un pote a mon frere dans son garage Peugeot...et .. il est mort de rire quand a l'efficacité du truc et surtout content car... ça rapporte :] ...
Dans tous les cas ils s'en fou .. il roule en BMW X5 V8
...
Ps : malgré tout les plans et les remises qu'il a...rien ne lui donne envie de rouler en Peugeot .. et c'est pas un jeune con hein il a 48 balais dont 30 de mecanique dans le garage familiale :] ... ça fait réfléchir ..
ouaaaahhhh il faut parlé diesel pour faire un gros buzzzzz ici
gros délire... bon alors petite détuction..... la 306 fu équipé du xud7,9, td, dw8, dw10 donc réellement c' est vraiment possible et faisable de mettre un dw10 sur concerto, je ne trouve pas de grosse difficulté pour pouvoir le faire rentré, possiblde de gardé la m^me boite (demarreur a la méme place) et haut niveaux des support moteur il faut tous simplement prendre ceux du hdi, petit souci et pas des moindres le faisceaux electriques mais tous est possibles..... voila 2 ans (me sembles ) un club d' angleterre avait fait le déplacement au gti a magny cour avec une troupe de 309 et l' une d' elle était équipé du dw10 j' essaye de trouvé quelques photos
Vous avez lu le titre du topic au moins ?
C'est pas marqué Concerto, mais ED9/ED7 hein...
Enfin c'est qu'un trip pour faire parler les talibans, ça a marché
arrrrrfffff plus la m^me histoire
n'empêche le plus fun dans tout ça c'est que ce b16 a enfin un bon châssis....
HypnotiZe a écrit :n'empêche le plus fun dans tout ça c'est que ce b16 a enfin un bon châssis....
c' est bon de de vivre en angleterre..... terre promise de la légalité des swap
Aprioris, ce serait un anglais, j'ai essayé de chercher vite fait ce que ça donne sur Google, mais j'ai rien trouvé de probant.
j'ai bien vu que c'était un anglais, de toute maniere il n'y a qu"eux pour faire ça, et c'est un volant a droite.
moi aussi j'ai cherché et rien trouvé.
sauf une saxo moteur arr
ca peut etre sympa d autant que le moteur hdi si pourri qu il soit (pour les talibans)s accordera parfaitement avec la salle tronche des concerto (toujours pour les talibans)
mais un tct ces un xu aussi
dj_spark a écrit :RRhhhhoo je suis choqué que personne ne parle de la "dernière innovation technologique de pointe" de merde qu'est le FAP...
Ils ont fait très fort : pas au point, couteux, polluant :claps:
il y a un post dans la section bistrot sur se sujet
mais pas mal non plus l'idée d'un delsol ou autre civic avec un TCT enfin un moteur d'homme dans une honda
hmmmm dans la série XU D tu as le 2.1 svdt des 605ou des 406 (je sais ça monte sur ma ZX
)
110cv 26mkg @ 2000tpm...
des types se baladent avec des 2.1 dT dans des 205, tapés pour pas cher ils tirent contre des CTR ep...
et personne n'a d'infos pour les pigeot vtec?
comme déja dit il y a un post dans la section bistrot
PTDR j'avais jamais vu ce topic
Blista, dans le genre topikalacon, t'es pas mal...