Japan Car

Version complète : [D16Z6] kit turbo basse pression
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

Voila depuis un moment je regarde et me renseigne sur les kit turbo

Donc j'ai quelques questions

Un kit turbo basse pression peut t'il etre monter sur un moteur stock?

sans changez les pistons,bielle etc etc

Je veux pas un foudre de guerre juste sentir un minimum un petit turbo

Combien de chevaux peut t'on en tirer avec le moteur stock sans rien cassez?

je suis novice dans ce genre de prepa
Donc c'est un ami qui a un garage ou il bosse quasiment sur des japs qui vas me le faire mais j'aimerai votre avis a tous

je sais que le top et de tout changez mais j'ai pas le porte feuille blindé et le petit turbo m'ira tres bien

merci par avance a tous
si je me souviens bien nagata tournais en interne stock sur son EG5 avec un petit turbal et tirais pas loin de 225 chevaux ! si ma mémoire est bonne
c'est juste pour t'éclairer Wink
les pros du honda turbo te répondrons mieux que moi 8) Wink
je viens de voir ca

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1344154

apriori ca veut dire quoi que je suis capable de me le monter

Une fois monter il faut quoi cartographie,sonde qui peut m'eclaiere la dessus et qui pourais me faire la cartographie?
surtout ne croit pas que c'est si facile que sa en a l'air ( je sais ce que je dis )

tu peux avoir certaines surprise que tu ne peux prevoir mais bon , si tu as envi de decouvrir & apprendre en méme temps je te le conseille Wink
Continue de chercher, tout a été expliqué 36 fois.
En ce qui concerne la gestion, la voie la moins chère c'est ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54990
C'est bizarre j'ai l'impression que 50% des Delsol de France sont déjà en turbos... Vous arrêtez la coiffure les mecs ? :roll:
Mdr
8 mois plus tard, l'information est arrivée jusqu'en haut ....

(That's a joke)
Pourtant il fait pas 2 metres le garcon.....



lol