Anonymous
31-01-2009, 21:10:04
Salut a tous,
Alors j'explique se qui se passe.
Cette semaine je tombe en panne avec ma civic.Je diagnostique ma voiture et je decouvre que je n'ai plus d'allumage.Je controle mon Main relay qui est une maladie sur nos Honda .Le main relay nikel (j'ai meme refais les soudure nikel).
Bon bref,le je controle la boboine et le module au Ohmetre et je decouvre que ma bobine d'allumage est morte.
Cool!Je change la bobine d'allumage (et le module au passage pour etre tranquille par la suite).La voiture a redemarrer nikel.
Mais le probleme se quel tourne tres bien mais par moment et plus souvent quand elle est froide le moteur se coupe net a son regime ralenti.Je redemarre et elle se remet en route nikel.Je fais quelque kilometre et se recoupe.Pareil je la remet en route et redemare nikel.Une fois arriver a chaud elle le fais de moin en moin voir plus du tout.
Et elle recommence des que je tire dans le moteur.
Donc d'ou sela pourrais t'il venir car sa ne me le fesais pas avant de changer la bobine.Quelqu'un a deja t'il eu le cas?
Merci de m'aider car meme travaillant dans la mécanique je ne sais plus ou m'orienter.Merci d'avance
Alors j'explique se qui se passe.
Cette semaine je tombe en panne avec ma civic.Je diagnostique ma voiture et je decouvre que je n'ai plus d'allumage.Je controle mon Main relay qui est une maladie sur nos Honda .Le main relay nikel (j'ai meme refais les soudure nikel).
Bon bref,le je controle la boboine et le module au Ohmetre et je decouvre que ma bobine d'allumage est morte.
Cool!Je change la bobine d'allumage (et le module au passage pour etre tranquille par la suite).La voiture a redemarrer nikel.
Mais le probleme se quel tourne tres bien mais par moment et plus souvent quand elle est froide le moteur se coupe net a son regime ralenti.Je redemarre et elle se remet en route nikel.Je fais quelque kilometre et se recoupe.Pareil je la remet en route et redemare nikel.Une fois arriver a chaud elle le fais de moin en moin voir plus du tout.
Et elle recommence des que je tire dans le moteur.
Donc d'ou sela pourrais t'il venir car sa ne me le fesais pas avant de changer la bobine.Quelqu'un a deja t'il eu le cas?
Merci de m'aider car meme travaillant dans la mécanique je ne sais plus ou m'orienter.Merci d'avance