Japan Car

Version complète : [ed9]culbuteur qui se ballade
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bonsoir
aujourd hui journee noir pour mon crx.J ai demonte mon cache culbu pour changer le joint et ceux de puis de bougie,1er probleme j ai fait tomber un ecrou dans la distri.En essayant de demonter le protege couroie j ai peté un bou du bloc (je vous envoie des photo).En cherchant les bous d alu dans les arbre a came j ai vu cette piece qui ce trimballait.
[Image: spa0146np3.th.jpg]
c est la piece que j ai trouver dans dans les cam
[Image: spa01382mv4.th.jpg]
ça c est ou elle va
[Image: spa01383or4.th.jpg]
et ça c est ce que j ai peté en calant les cam pour essayer d enlever cette p....in de poulie (pour l ecrou)
ton moteur a deja tourné? sans cette peice tu aurais du mal, tu n'aurais pas mal calé une distri et essayé de demarré?
on est mécano où on ne l'ai pas LOL
Aie t'es bon pour une culasse, Jabol a eu un culbuteur de sectionné y'a quelques temps aussi, c'est très bizarre :roll:
Respect des temps de chauffe? Entretien à jour?
Ça lâche quand même pas comme ça, si ça lâche c'est que ça a forcé plus que ça aurait du...
Jeu des culbuteurs bien fait?
les photo ou que j ai mis avec les marque rouge date d avant le changement de courroie,elle tournait avant de faire la courroie et elle a tourner toute la semaine je ne sais pas depuis quand je roule comme ça :taptap:
vous penssez que je suis obligé de changer la cullace?
quelle qu un veut un ed9 15 soupapes? :brb:

faburisu

[...]
vous penssé qu il faut changer la cullace ou je peu continuer comme ça
j ai besoin de reponce rapide svp
merci
changer la culasse pas forcément, tomber la culasse oui, donc joint de culasse, goujons...distri et un culbuteur d'occasion ou neuf chez Honda, ainsi qu'une soupape

ça c'est si tu veut faire vite .... après faut 'il encore savoir pourquoi c'est arrivé

mauvaise lubrification du haut moteur, distri décalée ... faut voir si ton piston n'a pas morflé aussi ...

n'importe comment faut démonter
j ai fait changer ma distri la semaine derniere car la distri etait decalé
tu m avais repondu,je parle de changement de culasse car je pensse pouvoire en trouver une.
dans ce cas je change que les joints,je remet la couroie de la semaine derniere(il faut changer les goujons??)
chaserider a écrit :changer la culasse pas forcément, tomber la culasse oui, donc joint de culasse, goujons...distri et un culbuteur d'occasion ou neuf chez Honda, ainsi qu'une soupape

ça c'est si tu veut faire vite .... après faut 'il encore savoir pourquoi c'est arrivé

mauvaise lubrification du haut moteur, distri décalée ... faut voir si ton piston n'a pas morflé aussi ...

n'importe comment faut démonter

excuse moi mais c'est lourd...

si la distri est récente pas besoins de la changer, en tout cas c'est a cause d'elle (décalage ) que ton culbuteur est mort
ah bah tu voit je t'avais oublié , j'avais raison alors sur l'autre post c'était la distri ^^
chaserider a écrit :changer la culasse pas forcément, tomber la culasse oui, donc joint de culasse, goujons...distri et un culbuteur d'occasion ou neuf chez Honda, ainsi qu'une soupape

ça c'est si tu veut faire vite .... après faut 'il encore savoir pourquoi c'est arrivé

mauvaise lubrification du haut moteur, distri décalée ... faut voir si ton piston n'a pas morflé aussi ...

n'importe comment faut démonter

D'après les photos il a pété les fixation sur la culasse donc a par en mettre une nouvelle je vois comment faire... :roll:
mer*e aussi on voit rien sur les photos ^^
quelqu un aurait un worckshop en français pour le changement de culasse??
mamane a écrit :quelqu un aurait un worckshop en français pour le changement de culasse??

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