Voilà je fait appel a vos connaisance pour avoir des info sur les ed8 c'est un moteur 1.5 16 v vtec c'est cela ? Combien de chevaux elle font... Merci
les assurances m'en avaient parlé pour faire baisser le prix...
je crois que les belges en ont, je pense que c'est super rare
de mémoire il n'y a pas de toit ouvrant par contre et elles ont la face avant d'une ee8
On en parler sur CRX-fr hier même un gars m'a dit ça:
le crx HF est une version americaine de 1988 de la crx avec un moteur 1,5 l de 62 hp un veau quoi ...
mais il consommait 4,2l au 100km ...Honda a toujours ete en avance , ils ne font pas mieux 21 ans apres ...
J'en est une en vue elle fait 9 chevaux ça metonerer que ça en fase 60 surtout que c'est des modèle vtec!
c'est un CRX avec un D15B
sa fait 125ch il me semble... un 1.5L sohc Vtec
si je me plante pas c'est bien ce moteur
Enfet c'est un moteur deg4 on m'en propose une 98000 milles soit 155000 km ça vaut combien a peu près?
Etat?
Entretien?
RHD?
9CV Tu es sur ? les ee8 fond 8
Perso je diré 1000 suivan l'état
État ok , entretien suivi et non USA volant a gauche!
Tout dépen si le vendeur donne un prix au vue de la rareté.
Il faudrai voir vréman la tuture
elle est pas blanche par hazard?
Aux US en Crx ED y'a :
-Crx---HF---ED8---D15B6---~62hp
-Crx---DX---ED8---D15B2---~92hp
-Crx---Si---ED9---D16A6---~108hp
Tous des 1,5l SOHC sauf le Si qui est un 1,6l SOHC.
J'pourrait te donner plus d'infos plus tard là j'ai pas le temps, mais j'ai des liens qui disent toutes les différences entre le HF, le DX, et le Si, et vraiment TOUT, des tambours à l'arrière jusqu'au teinte spécifique
.
Envoie moi des tophs de l'ED8 sinon
Bien trop cher pour un import :crzy:
Autan prendre une ee8 ou ed9 au moin tu as au moin les vitres electrique
Apres il faudrai vréman voir l'état (rouille etc)
flointhecho a écrit :Bien trop cher pour un import :crzy:
Autan prendre une ee8 ou ed9 au moin tu as au moin les vitres electrique
Apres il faudrai vréman voir l'état (rouille etc)
en ED9 t as pas oBligatoirement les VitrES electriques..
BabaHonda a écrit :flointhecho a écrit :Bien trop cher pour un import :crzy:
Autan prendre une ee8 ou ed9 au moin tu as au moin les vitres electrique
Apres il faudrai vréman voir l'état (rouille etc)
en ED9 t as pas oBligatoirement les VitrES electriques..
Pour des française tu es sur ?
Ya aussi eu l'ed6 il me semble avec le d14 dual carb de l'ec9
inferno66 a écrit :Ya aussi eu l'ed6 il me semble avec le d14 dual carb de l'ec9
ee6
Sur un lien donné précédament il y a tout les crx mondiaux
hello a tous, ayant été proprietaire d'un CRX ED8 importé des states, je vais te repondre a toute tes questions :
le moteur sur l'ED8 est un D15 B2 de 90 cv, la boite est plutot courte pour palier au peu de watts ( 200 km/h rupteur de 5), c'est un strict 2 places et les ceintures sont dans les portes, le demarage se fait par pression de l'embrayage + clé...
ce vehicule est tres agreable au quotidien et sur circuit avec un bon chassis il se comporte tres bien tant qu'il n'y a pas d'allonge....
regarde dans mes post j'en avait fait un sujet...
EDIT :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
re edit : c'est mon ancien en vente la :
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/an...p/19600590
c'est toujours moi qui l'entretien.....
derniere operation, un silencieux origine Honda et une modif pour avancer le siege un peu plus ( reversible) car la femme est tres petite. pour le reste le vehicule est en etat neuf
ps: le seul vtec qu'il a ce sont les badge sur les baguettes de portes
si tu veut plus d'info mp je te raconte son histoire depuis l'achat neuf