29-01-2009, 12:33:28
29-01-2009, 12:33:28
29-01-2009, 12:36:53
Oui !
Et elle se monte comme une ligne d'origine !
EDIT: l'inter s'emmanche dans le silencieux.
Et elle se monte comme une ligne d'origine !
EDIT: l'inter s'emmanche dans le silencieux.
29-01-2009, 12:37:46
Toutes les lignes Mongoose (a ma connaissance) sont a emmancher.
Tu ne peux pas relier juste le silencieux a ta ligne d'origine par exemple, les connexions n'etant généralement pas au meme niveau qu'a l'origine (en plus du fait qu'il faudrait ressouder une bride 3 trous).
Tant que tu montes la ligne complete, pas de soucis.
Tu ne peux pas relier juste le silencieux a ta ligne d'origine par exemple, les connexions n'etant généralement pas au meme niveau qu'a l'origine (en plus du fait qu'il faudrait ressouder une bride 3 trous).
Tant que tu montes la ligne complete, pas de soucis.
29-01-2009, 12:50:54
C'est super alors. Merci les mecs
Je compte prendre la ligne complète à un revendeur anglais. Voici l'annonce pour ceux que ça peut intéressé :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...otohosting
Il en a 3 de dispo et faut compter 20£ pour le livraison en France.
Poids : 17kg
Diamètre du tube : 55mm ?
Sortie : 2 x 7,62 mm
Je compte prendre la ligne complète à un revendeur anglais. Voici l'annonce pour ceux que ça peut intéressé :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...otohosting
Il en a 3 de dispo et faut compter 20£ pour le livraison en France.
Poids : 17kg
Diamètre du tube : 55mm ?
Sortie : 2 x 7,62 mm
29-01-2009, 12:57:09
oui merci pour le plan, c'est ouf!
si quelqu'un trouve pour ED7...
si quelqu'un trouve pour ED7...
29-01-2009, 13:00:35
ricarlos : je crois que ce sont les même lignes entre ED7 et ED9
29-01-2009, 13:15:39
Je crois qu'il manque quelques centimètres pour passer sur ed7...
Quelqu'un pour confirmer ?
La solution : un decata réglable en longueur ? Si quelqu'un a ça en stock... ou un lien ...
Quelqu'un pour confirmer ?
La solution : un decata réglable en longueur ? Si quelqu'un a ça en stock... ou un lien ...
29-01-2009, 13:55:52
20 cm de différence... environ
toumpa, oui mais ton décata tu le met où si tout s'emboite??? (je sais vraiment pas, je demande )
toumpa, oui mais ton décata tu le met où si tout s'emboite??? (je sais vraiment pas, je demande )
29-01-2009, 14:00:38
Sur le catback tout s'emboite, mais au bout ...
29-01-2009, 14:43:26
J'ai commandé une ligne à ce vendeur pour ma civic. Elle est arrivée en 4j, et il y a une bonne communication. Faut pas hésiter.
29-01-2009, 14:47:50
Comment vous avez fait pour pas avoir de fuite au niveau des raccords ?
Moi j'en ai avec mon MB4 ... j'ai dû doubler les colliers.
Et au niveau ajustement pour le centrage c'est plutôt galère mais vu le prix que j'ai payé (à peine plus de 300 ), ça valait le coup. En tout cas le son est sympa, pas trop fort. Un poil trop grave quand-même.
Moi j'en ai avec mon MB4 ... j'ai dû doubler les colliers.
Et au niveau ajustement pour le centrage c'est plutôt galère mais vu le prix que j'ai payé (à peine plus de 300 ), ça valait le coup. En tout cas le son est sympa, pas trop fort. Un poil trop grave quand-même.
29-01-2009, 15:11:00
Beowulf: je trouve pas grand chose comme vidéos sur youtube pour écouter le son. En aurais-tu ?
Dès que je touche mes indemnités chômage, je me le commande.
Dès que je touche mes indemnités chômage, je me le commande.
29-01-2009, 15:22:36
Sinon pour la livraison ne t'étonne pas si tu reçois ta ligne dans du plastique genre sac poubelle épais thermoformé au lieu d'un carton : c'est normal.
Pour le son, tape déjà "Mongoose exhaust" dans Youtube, tu devrais avoir quelques liens quand-même.
Pour le son, tape déjà "Mongoose exhaust" dans Youtube, tu devrais avoir quelques liens quand-même.
29-01-2009, 15:24:07
Beowulf, avec les colliers que tu as ajouté les fuites ont été éliminées totalement ?
29-01-2009, 15:27:54
Bianchi a écrit :Beowulf, avec les colliers que tu as ajouté les fuites ont été éliminées totalement ?
J'ai viré les colliers fournis et j'ai repris des colliers Bosal en 60 : j'ai réduit au 1/3 les fuites à chaque raccord (deux colliers à chaque raccord).
Il m'en reste encore un à faire et à plier les pattes du pot qui ne se centre pas bien. Fait trop froid pour le moment.
29-01-2009, 15:52:51
ah oui pour dire qu'il fait froid il fait froid j'essaie de monter ma ligne aussi c'est dur !
29-01-2009, 19:18:19
+1 avec toumpa
il faut un décata réglable, je crois que la ligne ED9 est plus courte que celle de l'ED7 !
en tout cas vazi fonce !
c'est de la bombe ! un bruit magique et un look "stock"
http://fr.youtube.com/watch?v=zbRW8gug78A
remercie Kounkoun pour la vidéo lol
il faut un décata réglable, je crois que la ligne ED9 est plus courte que celle de l'ED7 !
en tout cas vazi fonce !
c'est de la bombe ! un bruit magique et un look "stock"
http://fr.youtube.com/watch?v=zbRW8gug78A
remercie Kounkoun pour la vidéo lol
29-01-2009, 19:43:06
lol depuis que j'ai montré la vidéo a brabus hier soir, à mon avis ta dut la maté en boucle
Une ligne au bruit diabolique mais discret , un look d'origine, un prix super abordable , et en 51mm , que demandé de plus....
Une ligne au bruit diabolique mais discret , un look d'origine, un prix super abordable , et en 51mm , que demandé de plus....
29-01-2009, 19:43:16
Actuellement, la Livre Sterling continue à chuter par rapport à l'euro.
Je conseille de suivre ce court, et d'acheter cette ligne lorsque la livre remontra.
Pour vous dire, ce matin, à 6h00, la ligne (fdpin), soit 330£, revenait à 355
Ce soir à 18h30, elle revient à 363.
8 d'écart !
Il n'y pas de petites économies !
Pour ma part, je vérifierai demain matin, la livre devrait remonter dans la nuit
Je conseille de suivre ce court, et d'acheter cette ligne lorsque la livre remontra.
Pour vous dire, ce matin, à 6h00, la ligne (fdpin), soit 330£, revenait à 355
Ce soir à 18h30, elle revient à 363.
8 d'écart !
Il n'y pas de petites économies !
Pour ma part, je vérifierai demain matin, la livre devrait remonter dans la nuit
29-01-2009, 19:52:12
nan j'lai marré qu'une fois hier et une fois taleur lol
Sac
saute dessus dès que tu peux et donne nous un feedback !
Sac
saute dessus dès que tu peux et donne nous un feedback !
30-01-2009, 00:04:21
Tiens, la vidéo de Princeless
Il est d'ailleurs très content de sa ligne, hésites pas à lui demander
Il est d'ailleurs très content de sa ligne, hésites pas à lui demander
30-01-2009, 00:26:12
Aaahh super de me donné le pseudo du proprio.
Je vais le questionné dès maintenant !!
Je vais le questionné dès maintenant !!
30-01-2009, 01:28:24
j'ai commandé chez le meme vendeur ebay, il est tres reglo tu peu foncer !
il y as les details de la ligne dans le post de ma signature.
il y as les details de la ligne dans le post de ma signature.
30-01-2009, 01:28:39
Je confirme la mongoose s'emboite, elle se monte super facilement.
Le bruit a froid et chaud a vrmt une différence notable, a froid ca siffle plus mais a chaud ... avec des petis "pets" dès que on relache tout en n'ayant jamais de souvis avec les forces de l'ordre, quand on roule cool ca reviens a une ligne supersprint, par contre le pied dedans ca fait un vrmt très joli bruit...
Attention : sur autoroute la ligne une fois chaude est bruyante car on est pile a 4000 tours a 130 soit pile le régime ou ca commence a faire plus de bruit... ca se supporte mais avec ma caisse vidée, faut parler plus fort pour s'entendre...
Je ferais peut etre d'autres vidéo d'ici quelques semaines...
Le bruit a froid et chaud a vrmt une différence notable, a froid ca siffle plus mais a chaud ... avec des petis "pets" dès que on relache tout en n'ayant jamais de souvis avec les forces de l'ordre, quand on roule cool ca reviens a une ligne supersprint, par contre le pied dedans ca fait un vrmt très joli bruit...
Attention : sur autoroute la ligne une fois chaude est bruyante car on est pile a 4000 tours a 130 soit pile le régime ou ca commence a faire plus de bruit... ca se supporte mais avec ma caisse vidée, faut parler plus fort pour s'entendre...
Je ferais peut etre d'autres vidéo d'ici quelques semaines...
30-01-2009, 10:32:53
... ce sifflement, c'est fou!
j'ai cru au turbal
j'ai cru au turbal
30-01-2009, 11:11:12
Pas de sifflement sur la mienne.
J'ai une Civic MB4, moteur D16B2 115ch.
J'ai pris le header-back de chez Mongoose (avec décata entrée 50 mm et sortie 57 mm).
Le collecteur est toujours celui d'origine en sortie 50 mm la ligne Mongoose est en 57 mm (2,5" : c'est une ligne pour MB6 à la base mais ça se monte nickel sur la MB4, à part l'ajustement du pot arrière car les pattes tombent un poil de travers : soudeur pas assez consciencieux lors de la fabrication à mon avis).
Niveau son effectivement à partir de 4000 tpm on sent que ça marche beaucoup mieux et le bruit fait un peu (je dis un peu) penser à un 6 cylindres (en moins aigu).
Niveau rapport qualité/prix Mongoose est imbattable et le look est discret (moi j'ai choisi la sortie ronde avec ourlet intérieur en 3,5" (89mm).
J'ai une Civic MB4, moteur D16B2 115ch.
J'ai pris le header-back de chez Mongoose (avec décata entrée 50 mm et sortie 57 mm).
Le collecteur est toujours celui d'origine en sortie 50 mm la ligne Mongoose est en 57 mm (2,5" : c'est une ligne pour MB6 à la base mais ça se monte nickel sur la MB4, à part l'ajustement du pot arrière car les pattes tombent un poil de travers : soudeur pas assez consciencieux lors de la fabrication à mon avis).
Niveau son effectivement à partir de 4000 tpm on sent que ça marche beaucoup mieux et le bruit fait un peu (je dis un peu) penser à un 6 cylindres (en moins aigu).
Niveau rapport qualité/prix Mongoose est imbattable et le look est discret (moi j'ai choisi la sortie ronde avec ourlet intérieur en 3,5" (89mm).
30-01-2009, 12:55:00
Beowulf a écrit :Pas de sifflement sur la mienne.
J'ai une Civic MB4, moteur D16B2 115ch.
J'ai pris le header-back de chez Mongoose (avec décata entrée 50 mm et sortie 57 mm).
Le collecteur est toujours celui d'origine en sortie 50 mm la ligne Mongoose est en 57 mm (2,5" : c'est une ligne pour MB6 à la base mais ça se monte nickel sur la MB4, à part l'ajustement du pot arrière car les pattes tombent un poil de travers : soudeur pas assez consciencieux lors de la fabrication à mon avis).
Niveau son effectivement à partir de 4000 tpm on sent que ça marche beaucoup mieux et le bruit fait un peu (je dis un peu) penser à un 6 cylindres (en moins aigu).
Niveau rapport qualité/prix Mongoose est imbattable et le look est discret (moi j'ai choisi la sortie ronde avec ourlet intérieur en 3,5" (89mm).
57mm = 2.25"
63mm = 2.5"
t'es en 2.25"
30-01-2009, 13:01:04
ricarlos a écrit :... ce sifflement, c'est fou!
j'ai cru au turbal
+1 !! Cette ligne me fou des frissons !!
30-01-2009, 13:52:37
mobyfab a écrit :Beowulf a écrit :Pas de sifflement sur la mienne.
J'ai une Civic MB4, moteur D16B2 115ch.
J'ai pris le header-back de chez Mongoose (avec décata entrée 50 mm et sortie 57 mm).
Le collecteur est toujours celui d'origine en sortie 50 mm la ligne Mongoose est en 57 mm (2,5" : c'est une ligne pour MB6 à la base mais ça se monte nickel sur la MB4, à part l'ajustement du pot arrière car les pattes tombent un poil de travers : soudeur pas assez consciencieux lors de la fabrication à mon avis).
Niveau son effectivement à partir de 4000 tpm on sent que ça marche beaucoup mieux et le bruit fait un peu (je dis un peu) penser à un 6 cylindres (en moins aigu).
Niveau rapport qualité/prix Mongoose est imbattable et le look est discret (moi j'ai choisi la sortie ronde avec ourlet intérieur en 3,5" (89mm).
57mm = 2.25"
63mm = 2.5"
t'es en 2.25"
Oui désolé, j'm'ai gourré.
30-01-2009, 14:36:33
j'en veut une !!!