Japan Car

Version complète : [ED9] Informations ligne Mongoose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
RB26DETTvs2JZ a écrit :
ricarlos a écrit :... ce sifflement, c'est fou!
j'ai cru au turbal LOL

+1 !! Cette ligne me fou des frissons !!

Bah t'as pu l'entendre en vrai a charade l'été dernier toi Wink

Après le bruit change pas mal suivant la caisse a mon avis, mais sur le crx c'est discret en dessous de 4000 tours, même pied au plancher ca fait un bruit plutôt rauque, et a partir de 4000 pile un espèce de changement de bruit, un sifflement, de l'extérieur le bruit s'approche un peu a un vtec ( d'ailleurs Cali qu iavait la même ligne s'amusais a faire le vtec effect en passant de 90% pied plancher a 100% lol )

C'est pourquoi sur autoroute sur les longs trajets c'est bruyant : a 130 t'est pile ou elle commence a faire du bruit a froid ça va mais a chaud ca résonne pas mal dans la caisse ... c'est ça qui est cool dans la caisse tu as un joli bruit et de l'extérieur ça va encore...

Le sifflement est présent que a 100% pied au plancher, et en décélération ou au lâcher de gaz t'as de magnifiques "pet" libérés Smile

Le seul soucis sur cette ligne c'est la faire tenir droite ... toutes les mongoose sont bancales au montage et il faut bidouiller un peu son SB et mettre des riselans pour ajuster ca nickel !
Princeless a écrit :Le seul soucis sur cette ligne c'est la faire tenir droite ... toutes les mongoose sont bancales au montage et il faut bidouiller un peu son SB et mettre des riselans pour ajuster ca nickel !

+1 LOL

Sinon ouais, je l'ai entendus plus d'une fois dans le coin :]

Mais à Charade aussi Smile
J'ai une ligne MonGoose sur mon Ed9 et je te conseil de la prendre. Look d'origine, bruit super...j'ai ce sifflement en accélération et c'est dément !
Franchement une super ligne !

+1 pour le riselan LOL
les avis sont-ils les même pour ek

cela peut changer compte tenu de la diff de moteurs et de la géométrie de la ligne
Suite à tous vos conseils, j'ai commandé ma ligne hier matin. Je m'absente une semaine de mon REX mais dès que je rentre, je m'en occupe et je ferai une vidéo.

Princeless : que veux-tu dire par là que c'est bancale au montage?
PS: à l'occasion faudrait que l'on essaie de se retrouver dans chez toi dans la Yaute, soit vers chez moi en Savoie
Dexter73 a écrit :Suite à tous vos conseils, j'ai commandé ma ligne hier matin. Je m'absente une semaine de mon REX mais dès que je rentre, je m'en occupe et je ferai une vidéo.

PS: à l'occasion faudrait que l'on essaie de se retrouver dans chez toi dans la Yaute, soit vers chez moi en Savoie

La gamelle du silencieux sera de travers si tu ne bidouilles pas un peu. Moi j'ai mis un riselan et c'est droit.
HeyCarlo a écrit :J'ai une ligne MonGoose sur mon Ed9 et je te conseil de la prendre. Look d'origine, bruit super...j'ai ce sifflement en accélération et c'est dément !
Franchement une super ligne !

+1 pour le riselan LOL

Je connais le mec qui avais le crx avant la personne a qui tu l'as acheté et c'est moi ki lui avais dit que le riselan tenais la chaleur et lui rendrais sa mongoose droite Wink

Le monde est petit
Dexter73 a écrit :Suite à tous vos conseils, j'ai commandé ma ligne hier matin. Je m'absente une semaine de mon REX mais dès que je rentre, je m'en occupe et je ferai une vidéo.

Aucun soucis en plus je bosse a chambéry donc ca m'arrive quand il fait beau l'été de faire la route depuis annecy en CRX Wink

Comme dit plus haut, en gros la ligne penche vers la gauche ce qui fait que la double sortie est pas alignée nickel avec le trou du pare choc Wink

Un riselan qui vas bien et hop on en parle plus !
J'ai trouvé le même lien que toi il y a environ un mois . Et depuis je me tate a commandé mais vu les feedback la je crois que je vais pas pouvoir résisté bien longtemps !! LOL
Sympa d'avoir créé un post pour sa Wink
Tien nous au courant
[Image: 2princeless-4-20080626-084900.jpg]

[Image: 2princeless-1-20080626-084848.jpg]

Et ici on voit bien sur le crx que a maintenant HeyCarlo la mongoose bancale mal centrée :

[Image: 2princeless-5-20080701-140003.jpg]

Allez une video pour se rendre compte encore mieux celle de cali ( devant c'est moi hihihi ) sur le circuit de bresse avec la mongoose Wink

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...x-ed9_auto
Oh une vidéo de mon Ed9 sur piste Big Grin Thanks !
le bruit est plus que supportable !! j'avais une ligne home made avant sur mon ancien crx et la bas c'est le jour et la nuit !!
Toute facon sur circuiut plus bruyant que la mongoose ca passe difficilement, les controles bruit sont entre 92dB et 95dB et la mongoose je suis 93dB à 5000 tours...

Et puis faire du bruit pour faire du bruit... la mongoose en plus est très efficace grâce à sons petit diamètre Wink
+1 supportable pourtant je suis chiant Big Grin
On dirai vraiment que c'est la ligne idéal pour nos petit D16 !
Arrêtez d'en parler Mr Green Mr Green

Je dois attendre de finir mes exams pour monter la mienne et ce sera pas avant samedi. Avec vos commentaires ca me démange de plus en plus Twisted
Moi je vais la commander cette nuit si sa continu ! Twisted
Bianchi a écrit :Arrêtez d'en parler Mr Green Mr Green

Je dois attendre de finir mes exams pour monter la mienne et ce sera pas avant samedi. Avec vos commentaires ca me démange de plus en plus Twisted

Mais monte là et va faire chier les profs de Paris X Nanterre.
HeyCarlo, les mecs à l'entrée mon grillé, je peux plus rentrer maintenant Cry
Samedi, vous aurez mon feedback sur la ligne pour coupé.
font chier chez mongoose, ils proposent que des simples sorties rondes pour concerto/216gti Sad
Ayet ca va etre la mode des mongoose maintenant Smile
Une nouvelle mode est lancé ! ;-) MONGOOSE en Force !

Princeless : tu aurais une photo pour savoir ou tu as placé collier?
Moi je préfère les lignes Janspeed sur CRX. Wink
Beowulf a écrit :Moi je préfère les lignes Janspeed sur CRX. Wink

En revanche j'arrivais pas a l'époque de trouver des photos montées ni de videos pour voir le bruit si tu en as ...
Dexter73 a écrit :Une nouvelle mode est lancé ! ;-) MONGOOSE en Force !

Princeless : tu aurais une photo pour savoir ou tu as placé collier?

le collier est fixé sur la patte de gauche et je la fais passer dans un des trous du chassis pour que ca bouge pas et coté ligne je mets un second riseland serré sur la tige qui serre le premier riseland pour pas qu'il glisse Wink
Princeless a écrit :le collier est fixé sur la patte de gauche et je la fais passer dans un des trous du chassis pour que ca bouge pas et coté ligne je mets un second riseland serré sur la tige qui serre le premier riseland pour pas qu'il glisse Wink

"-C'est pas faux LOL !
-Je dirais même plus : c'est pas faux ! Confused "

Je crois que je verrais une fois que j'aurais ma ligne, d'içi quelque jours :P
tu pourras mettre des photos du montage avec les collier stp
parce que moi non plus j'ai pas tout compris LOL
toumpa a écrit :Sur le catback tout s'emboite, mais au bout ...
[Image: HDS002.jpg]

elle m'interresse bien cette petite ligne pour mon ed7.....
par contre pour ce qui est de la longueur de la ligne, apparament c'est pour civic/crx non cata donc il est pas possible de la rallonger avec un decata car elle est censée partir directement du collecteur....... Confused
quelqu'un a une réponse?
il existe les deux version
-headerback
-catback
kimken a écrit :il existe les deux version
-headerback
-catback

ok mais question longueur c'est kiffe kiffe civic/crx??? moi la mienne est pas cata donc je me pose cette question LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8