10-08-2009, 22:24:46
10-08-2009, 22:28:44
kok_T_974 a écrit :et je voudrai savoir si il a la meme fonction que le maf z32 pour un ca18detBen c'est un maf :roll:
10-08-2009, 22:38:22
même fonction mais carto différente
10-08-2009, 22:42:05
ok merci bien pour la reponse
11-08-2009, 09:09:48
tu vas monter ce maf?????
grosse prepa
grosse prepa
12-08-2009, 18:32:13
boarf..... RB25 c'est 300-350hp hein
12-08-2009, 18:36:38
Ouais, c'est ce que je me disais, ça doit valoir un maf de s14 en gros ... sauf que pour la carto, il risque de galérer pour trouver quelqu'un qui lui fera.
C'est pour ça que je trouve que la question mériterait d'être plus détaillée.
Dans l'absolu, oui, ça a la même fonction, oui ça permet de sortir davantage de puissance que celui d'origine.
Mais non, ça n'a pas la même courbe de réponse donc les cartos "standard" marcheront pas avec, et non ça ne permettra pas de sortir autant de puissance qu'un maf de z32.
Mais comme on sait pas vraiment ce qu'il se demande, ni pourquoi
C'est pour ça que je trouve que la question mériterait d'être plus détaillée.
Dans l'absolu, oui, ça a la même fonction, oui ça permet de sortir davantage de puissance que celui d'origine.
Mais non, ça n'a pas la même courbe de réponse donc les cartos "standard" marcheront pas avec, et non ça ne permettra pas de sortir autant de puissance qu'un maf de z32.
Mais comme on sait pas vraiment ce qu'il se demande, ni pourquoi
12-08-2009, 22:43:59
J'ai déjà fait plusieurs reprog avec des débitmètres de Skyline sans soucis. C'est d'ailleurs indiqué sur mon site
La seule chose à savoir c'est qu'ils ont le même inconvénient que ceux de Z32 : trop gros pour un "petit" moteur comme le CA18DET donc le ralenti sera trop riche et faut tricher au CT en débranchant une durite du plénum pour apauvrir.
La seule chose à savoir c'est qu'ils ont le même inconvénient que ceux de Z32 : trop gros pour un "petit" moteur comme le CA18DET donc le ralenti sera trop riche et faut tricher au CT en débranchant une durite du plénum pour apauvrir.