Japan Car

Version complète : Association Zan'Shi street racer (P.A.C.A)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
lol yeeesss
:top: ok pas de soucis il bosse super bien,tres méticuleux(pas de manoucherie :no: ),on viendra avec l'ek de ma femme elle sortira fraichement et vous pourrez juger...
sinon niveaux prix en general ca tourne aux alentours de 140 a180eur selon le taff a faire(mais ya moyen de s'arranger Wink :ange: )
pour le sponsoring pour vous ca va etre dur car il fait ca que pour moi enfin qui ne tente rien......puis apres c'est au feeling LOL
a++++
crazymika83 a écrit ::top: ok pas de soucis il bosse super bien,tres méticuleux(pas de manoucherie :no: ),on viendra avec l'ek de ma femme elle sortira fraichement et vous pourrez juger...
sinon niveaux prix en general ca tourne aux alentours de 140 a180eur selon le taff a faire(mais ya moyen de s'arranger Wink :ange: )
pour le sponsoring pour vous ca va etre dur car il fait ca que pour moi enfin qui ne tente rien......puis apres c'est au feeling LOL
a++++

ouhhhh mon petit mika ton sponsor m'interresse surtout quand on voit ce qu'il y a a faire sur l'itr Mr Green
entre 180 et 200 euros c'est les mêmes prix et lui aussi taff bien Langue
après faut voir le prix pour la pièce Langue
slt a tous dites moi ceux qui viennent comme ça je fait une liste des présent.
thanks
sa depent ou tu le fais car moi le lundi matin j'ai le bac donc je voulais pas sortir
au alentour de grand var
ok ok je pense que c'est bon
je viendrai avec un pote qui a une civic aussi
+2 Evil
plus un moi
Où le RDV exactement Confused:
Grand Var ou ailleurs Confused:
Wink
Slt a tous le rasso aura lieu sur le parking de GIGA en face de DARTY a la Valette a 21h.
on a fait le tour des parking hier soir et celui la nous semble le mieux
Donc a tous rendez-vous samedi 20 a 21h
Bon week

Organisation by Zan'Shi street racer
crazymika83 a écrit ::top: ok pas de soucis il bosse super bien,tres méticuleux(pas de manoucherie :no: ),on viendra avec l'ek de ma femme elle sortira fraichement et vous pourrez juger...
a++++

Ca tourne dans les combien une complète avec des coup de portière à retravailler et une rayure profonde ? histoire d estimer les prix car je vais devoir passer en peinture Wink
Salut a tous donc comme est dit plus au hier soir nous sommes aller a la recherche d'un parking et nous avons trouvé le parking de giga en face de darti pour la date et l'heure: le 20 juin a 21h.
Voila toutefois venais nombreux dans le but de passé une bonne soirée. :contrat: jump
youp salut la team varoise ca va mauvaise news pour nous samedi on a un gros anniversaire avec ma femme on ne sera pas là Sad mais bon le prochain de sur...
alors j'ai apeler mon ami et une piece a peindre c'est pas chere du tout jpeux pas le dire ici faudra se voir....
pour toi scude faudra qu'on passe jte recontacte quand j'ai un peu de temps a+++ Join
Ok pas de soucie et bon anni.
Bon normalement si tout va bien, je viendrais avec ma Z Twisted
Accompagné de grumly pour ceux qui le connaissent Wink
ah nickel
Pour moi c bon je viendrai avec ma 8 , et un pote en mx-3.

Petit coucou a ludocrx83. Je ne savais pas que tu etait sur ce forum.

Comment vas tu ? Ton crx avance ?
Maxanne salut sa va et toi, oui j'avance bien sur mon crx je ten diré plus au rasso tu viens avec mouss? :top:
personne n'a un CRX rouge et était a grand var Norauto ver 12h20 aujourd'hui?? lundi
Yaush' le mieux est rouge mais ce n'est pas moi car il est sur chandelle et plus de moteur dedans jump
ludocrx83 a écrit :Maxanne salut sa va et toi, oui j'avance bien sur mon crx je ten diré plus au rasso tu viens avec mouss? :top:

Oui ca va.

Je pense venir seul car ce week je suis allez au salon geneve avec lui , donc je vais le laisser chez lui Wink .
ok tu as fais d'autres modifs sur la 8
tempis ^^
slt a tous vivement samedi.
Sinon pour vous dire que je vais monter la team en association des que possible,
et demander des autorisations au mairie pour avoir un ou des emplacements pour organiser de bon rasso sans crainte,voila je vous dit a samedi 21h.
JAP FOREVER
crazymika83, je t toujours pas vue
yaush' a écrit :crazymika83, je t toujours pas vue

yes j'ai vu ton eg hier matin mais tu y etais pas aparement et ce matin y avait dégun au lycée LOL Wink
tinquiette pas on se verras Big Grin Wink
si jusqu a 10h j y suis allé lol ta du voir une eg4 grise en salle état non?
yes de souvenir je crois et une astra gsi pas trop loin....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8